Laurent Kerusore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Critiques de films

Aller en bas 
+6
Maëllebreizh
Sly07
missbiscotte
hiron62
mariecl1980
a2
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
a2
Admin
a2


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:04

Cette catégorie a été créée afin de venir partager ici les avis concernant les derniers films sortis au cinéma.

Comme je ne suis pas trop à l'affiche, je ne pourrais pas vous parler d'un film en particulier mais je vous laisse vous lancer dans le débat dès maintenant

Admin
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.jeun.fr
a2
Admin
a2


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:40

A vous de vous lancez dans le débat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.jeun.fr
mariecl1980
Apprécie Laurent



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 06/11/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:44

Qui a vu 99 Francs, est-ce un bon film ?
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:47

allez, je me jete a l'eau Critiques de films 864992

le dernier film que j'ai vu, c'était prémonitions!
une femme a des sortes de visions! un jour, elle apprend que son mari est mort dans un accident de voiture et l'autre jour, il est bel et bien vivant! en fait, elle vit sa semaine dans le désordre confused ! et bien sur, sa famille la prend pour une folle lol
j'ai adoré les 2 acteurs: Sandra Bullock et Julian mcmahon( ortho??) quant au film, j'ai fini par me prendre au jeu en me demandant quel jour on était lol! parce qu'il y a de quoi perdre son latin!
sinon, j'ai pas aimé la fin et j'ai pas compris le rapport entre la toute derniere scene et le reste confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
missbiscotte
Captivée par laurent
missbiscotte


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Emploi : Enfin un tavail
Loisirs : marche à pied
Date d'inscription : 31/07/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 1 Oct - 14:45

Je ne peux pas me lancer dans les critiques de film pour la simple raison que je ne vais jamais au cinéma
Revenir en haut Aller en bas
Sly07
Pendu à son cou



Nombre de messages : 3167
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:17

missbiscotte a écrit:
Je ne peux pas me lancer dans les critiques de film pour la simple raison que je ne vais jamais au cinéma

c'est trop cher ? ou tu ne trouves jamais rien qui te va ?

je ne critique pas, je n'y vais plus non plus..
depuis que je peux (un peu ) voir les dessous de la
conception d'un film, je prefere beaucoup plus
l'avant que le resultat.. mais il y a des films sympas
tu sais ? autre que "ratatouille" lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:46

Moi j'ai vu Contre enquiète avec Jean Dujardin est franchement j'ai adoré pendant tout le film j'ai été tenu en haleine ,franchement super film pourtant il a pas fait bcp d'entrée !
Revenir en haut Aller en bas
Maëllebreizh
Apprécie Laurent



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Finistère
Emploi : étudiante
Date d'inscription : 30/09/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 1 Oct - 20:35

Aujourd'hui, je suis allée voir "La dernière légion". C'est un film pseudo-historique. Pourquoi "pseudo" ? parce que l'action du film se passe au moment de la chute de l'Empire Romain et ce film a utilisé beaucoup d'invraisemblances historiques.

Sans ça, le film est bien. Beaucoup d'action et suspense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/maellebreizh
missbiscotte
Captivée par laurent
missbiscotte


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Emploi : Enfin un tavail
Loisirs : marche à pied
Date d'inscription : 31/07/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 1 Oct - 22:20

Sly07 a écrit:
missbiscotte a écrit:
Je ne peux pas me lancer dans les critiques de film pour la simple raison que je ne vais jamais au cinéma

c'est trop cher ? ou tu ne trouves jamais rien qui te va ?

je ne critique pas, je n'y vais plus non plus..
depuis que je peux (un peu ) voir les dessous de la
conception d'un film, je prefere beaucoup plus
l'avant que le resultat.. mais il y a des films sympas
tu sais ? autre que "ratatouille" lol



Pour la simple raison qu'on ne me laisse pas sortir comme je voudrai mais je te rassur j'y suis déja aller même si se n'est pas réssent, et en plus sa serai a une trentaine de kilomètre de chez moi. Car il y avait un cinéma a 15 kilomètre dans le temps et maintenant il a était suprimer fautes de pas assez de fréquentation
Revenir en haut Aller en bas
Sly07
Pendu à son cou



Nombre de messages : 3167
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 8 Oct - 19:03

Ce n'est pas un film, mais je viens de recevoir
les premiers episodes de "Brothers and sisters"
une nouvelle serie aux States,
et ca a pas l'air mal du tout !

a voir si le niveau continue
Revenir en haut Aller en bas
adélie
Apprécie Laurent
adélie


Nombre de messages : 98
Age : 38
Date d'inscription : 27/12/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 11 Nov - 16:44

je suis allée voir rush hour 3 avec jackie chan, il est trop bien ce film, je l'ai trouvé assez drôle!
Revenir en haut Aller en bas
anouklacolombe
Apprécie Laurent
anouklacolombe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : deux sèvres
Emploi : secrétaire
Loisirs : théâtre
Date d'inscription : 09/10/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:17

qui est allé voir le premier cri ??? J'hésite à aller le voir et j'aimerai votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Sly07
Pendu à son cou



Nombre de messages : 3167
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:06

anouklacolombe a écrit:
qui est allé voir le premier cri ??? J'hésite à aller le voir et j'aimerai votre avis ?

moi.. etant une inconditionnelle du filmo / reportage
j'ai aimé pour les images, la beauté de certaines scenes.
Le coté culturel aussi est bien mené.. tu apprends bcp
sur les differentes rites en matiere de naissance

Par contre, un peu de longueur !
Si tu veux une histoire de la vie vas y..
attention emporte des kleenex.. certaines scenes sont
difficiles !
si tu aimes les films avec scenarii ou autre.. reste chez toi !
Revenir en haut Aller en bas
anouklacolombe
Apprécie Laurent
anouklacolombe


Nombre de messages : 89
Age : 37
Localisation : deux sèvres
Emploi : secrétaire
Loisirs : théâtre
Date d'inscription : 09/10/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:34

merci tu m'as convaincu
Revenir en haut Aller en bas
a2
Admin
a2


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:27

J'ai été voir ya pas longtemps le film "je suis une légende" avec Will smith, le film bien que très bien réalisé, je l'ai très très très long, en fait il manque d'actions, en revanche il est bourré de suspens du début à la fin mais celui ci est jamais assouvi car il n'y a pas de réponse au suspens.

En bref le film est sympa mais faut pas avoir sommeil ce jour là sans quoi vos yeux se ferment très lentement...
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.jeun.fr
a2
Admin
a2


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 27 Jan - 0:28

Par contre j'aurai voulu voir le film "le renard et l'enfant" est ce que quelqu'un l'a déjà vu ?? est ce que vous me le conseillez ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.jeun.fr
Angie
Ne le lache plus
Angie


Nombre de messages : 946
Age : 36
Localisation : Marseille
Loisirs : Cinema
Date d'inscription : 02/11/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 28 Jan - 20:47

a2 a écrit:
Par contre j'aurai voulu voir le film "le renard et l'enfant" est ce que quelqu'un l'a déjà vu ?? est ce que vous me le conseillez ou pas ?
Je l'ai vu, c'est une jolie histoire, il y a de belles images mais bon c'est plus un film pour les enfants d'une dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
http://nicolasherman.jeun.fr/
Sly07
Pendu à son cou



Nombre de messages : 3167
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeLun 28 Jan - 21:14

Angie a écrit:
a2 a écrit:
Par contre j'aurai voulu voir le film "le renard et l'enfant" est ce que quelqu'un l'a déjà vu ?? est ce que vous me le conseillez ou pas ?
Je l'ai vu, c'est une jolie histoire, il y a de belles images mais bon c'est plus un film pour les enfants d'une dizaine d'années.

ah bah c'est de mon age alors !!
je vais y aller !
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:08

bon,je reviens a l'instant de la projection du film Asterix...
j'avais entendu tout et son contraire alors j'ai voulu vérifier par moi meme lol! et je m'attendais a franchement pire!
biensur, ça vole pas très haut, niveau scenario mais il y a quelques passages super droles ('fin pour moi qui rigole assez facilement en tout cas)
Corniac est mieux que Clavier, Depardieu, toujours égal a lui meme dans ce film!! et que dire de Delon en Cesar, j'ai adoooré Critiques de films 346616 mais trop de personnalité tue la personnalité lol! je me demandais ce que certains faisaient la dedans!! Neutral
j'ai trouvé le 2e plus fini que celui ci mais on passe quand meme un bon moment devant!! détente assuré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
Sly07
Pendu à son cou



Nombre de messages : 3167
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeSam 2 Fév - 1:27

hiron62 a écrit:
bon,je reviens a l'instant de la projection du film Asterix...
j'avais entendu tout et son contraire alors j'ai voulu vérifier par moi meme lol! et je m'attendais a franchement pire!
biensur, ça vole pas très haut, niveau scenario mais il y a quelques passages super droles ('fin pour moi qui rigole assez facilement en tout cas)
Corniac est mieux que Clavier, Depardieu, toujours égal a lui meme dans ce film!! et que dire de Delon en Cesar, j'ai adoooré Critiques de films 346616 mais trop de personnalité tue la personnalité lol! je me demandais ce que certains faisaient la dedans!! Neutral
j'ai trouvé le 2e plus fini que celui ci mais on passe quand meme un bon moment devant!! détente assuré Very Happy

same here !!
c'est un film pour faire fonctionner les zygomatiques !
on ne rigole pas tout le temps, mais il y a de bons passages !
de toute façon, on sait en entrant que nous ne venons
pas voir de le dernier Truffaut hein ?
alors ?? c'est pas pire que les bronzés lol..
moi je deteste Clavier, alors Corniac ?? c'est tout bon pour moi !

Par contre j'ai vu 'PS I love you' en avant premiere !!
bah ?? bof !! je me demandais si j"étais revenue 25 ans
en arriere ( pale je suis si vielle ? )
et que je me retrouvais devant " Ghost" en pire !
trop "fleur bleue", seances "kleenex" programmées,
j'étais pas dedans !!
mais j'ai quand meme pleurée !
on ne se refait pas hein ? dites moi "'cheri I love you"
et je fonds !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:29

Moi je viens de revoir "Le secret de Brokeback Mountain" il est trop beau mais aussi trop triste a la fin, en plus le faite que l'acteur soit décédé ca fait quelque chose en plus, c'était vraiment un grand acteur ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
missbiscotte
Captivée par laurent
missbiscotte


Nombre de messages : 513
Age : 34
Localisation : Haute-Normandie
Emploi : Enfin un tavail
Loisirs : marche à pied
Date d'inscription : 31/07/2007

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeSam 2 Fév - 19:40

je ne vais pas souvant au cinéma mais j'y suis aller hier soir et je ne regrétte pas ,jai beaucoup aimer Axtérix et les jeux olympiques,c'est trés bien pour ce couper des problêmes Critiques de films 336507
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeJeu 28 Fév - 0:53

je ne pouvais pas laisser un commentaire sur ce film!! passage obligée pour moi ^^
et oui, en bonne ch'ti qui se respecte, je suis allée voir bienvenue chez les ch'tis hier soir! salle blindée, comme d'hab depuis 1 semaine... d'ailleurs, au démarrage, il a fait plus fort qu'asterix alors qu'il était seulement diffusé dans le nord Critiques de films 346616 Critiques de films 346616
forcement, un type du sud est muté dans le nord!! il y a donc la ribambelle de clichés qui monte avec lui dans notre belle region (sisisi).
le monsieur hérite d'un poste de directeur a la poste de Bergue, tiot village de ch'nord. il devra survivre pendant 2 ans pale pale
je me suis tout simplement éclatée!! ce film est un pur moment de bonheur lol. et le patois, c'est top quand meme!! ça me rappelle pleins de choses et j'en ai appris des tas d'autres Critiques de films 346616
quelques scenes cultes:la tournée du postier avec son patron, sa femme qui débarque etc
c'est assez émouvant en plus (ben ouais heiiiin, y raconte pas que des carabistouilles heiiin^^) et les acteurs (outre Line Renaud) sont franchement pas mal Very Happy.
les clichés vont peut etre un peu loin dans leur raisonnement mais pas grave, ça nous amuse de les détruire 1 par 1 Critiques de films 346616
bref, courez vite eul vire!!! (Anne So, si tu me lis ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
Sly07
Pendu à son cou



Nombre de messages : 3167
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeJeu 28 Fév - 1:10

hiron62 a écrit:
je ne pouvais pas laisser un commentaire sur ce film!! passage obligée pour moi ^^
et oui, en bonne ch'ti qui se respecte, je suis allée voir bienvenue chez les ch'tis hier soir! salle blindée, comme d'hab depuis 1 semaine... d'ailleurs, au démarrage, il a fait plus fort qu'asterix alors qu'il était seulement diffusé dans le nord Critiques de films 346616 Critiques de films 346616
forcement, un type du sud est muté dans le nord!! il y a donc la ribambelle de clichés qui monte avec lui dans notre belle region (sisisi).
le monsieur hérite d'un poste de directeur a la poste de Bergue, tiot village de ch'nord. il devra survivre pendant 2 ans pale pale
je me suis tout simplement éclatée!! ce film est un pur moment de bonheur lol. et le patois, c'est top quand meme!! ça me rappelle pleins de choses et j'en ai appris des tas d'autres Critiques de films 346616
quelques scenes cultes:la tournée du postier avec son patron, sa femme qui débarque etc
c'est assez émouvant en plus (ben ouais heiiiin, y raconte pas que des carabistouilles heiiin^^) et les acteurs (outre Line Renaud) sont franchement pas mal Very Happy.
les clichés vont peut etre un peu loin dans leur raisonnement mais pas grave, ça nous amuse de les détruire 1 par 1 Critiques de films 346616
bref, courez vite eul vire!!! (Anne So, si tu me lis ^^)

Ch'te r'conno tein t'dim'coin !
(ortho a désiré lol mais ce sont des souvenirs d'enfances
alors ca remonte !!!)
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitimeDim 12 Oct - 22:26

quelqu'un a été voir go fast par hasard?
le synopsis me tente bien mais j'ai peur que ça ne soit pas très crédible... confused
des avis?
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Critiques de films Empty
MessageSujet: Re: Critiques de films   Critiques de films Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques de films
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kerusore :: DIVERS :: Espace détente :: Libre parole-
Sauter vers: