Laurent Kerusore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 photos de Marseille théâtre l'Antidote

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elise
Apprécie Laurent



Nombre de messages : 38
Age : 68
Date d'inscription : 29/05/2009

photos de Marseille théâtre l'Antidote Empty
MessageSujet: photos de Marseille théâtre l'Antidote   photos de Marseille théâtre l'Antidote Icon_minitimeJeu 11 Juin - 20:08

Bonsoir


J'ai quelques soucis avec des photos, je les ai redimentionné mais il semblerait qu'elles soient trop grandes sur certain forum, les dimensions sont entre 700 à 800 donc logiquement elles auraient dues passées, sur les topics de FR aucun souci? et je voudrais savoir ou je dois les posters si vous en voulez ?


Je vous souhaite une bonne soirée kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

photos de Marseille théâtre l'Antidote Empty
MessageSujet: Re: photos de Marseille théâtre l'Antidote   photos de Marseille théâtre l'Antidote Icon_minitimeJeu 11 Juin - 21:16

Elise a écrit:
Bonsoir


J'ai quelques soucis avec des photos, je les ai redimentionné mais il semblerait qu'elles soient trop grandes sur certain forum, les dimensions sont entre 700 à 800 donc logiquement elles auraient dues passées, sur les topics de FR aucun souci? et je voudrais savoir ou je dois les posters si vous en voulez ?


Je vous souhaite une bonne soirée kiss kiss kiss

merci pour la proposition Very Happy c'est gentil.
pour les poster, c'est ici https://laurentkerusore.jeun.fr/photos-et-videos-f72/photos-et-videos-des-representations-de-mai-t479.htm
pour la taille, je vois pas pourquoi ça ne marche pas. confused essaye de mettre le lien "forum" ou meme "miniature"
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
benbru1314
Apprécie Laurent



Nombre de messages : 13
Age : 46
Date d'inscription : 02/02/2009

photos de Marseille théâtre l'Antidote Empty
MessageSujet: Re: photos de Marseille théâtre l'Antidote   photos de Marseille théâtre l'Antidote Icon_minitimeVen 12 Juin - 21:58

hiron62 a écrit:
Elise a écrit:
Bonsoir


J'ai quelques soucis avec des photos, je les ai redimentionné mais il semblerait qu'elles soient trop grandes sur certain forum, les dimensions sont entre 700 à 800 donc logiquement elles auraient dues passées, sur les topics de FR aucun souci? et je voudrais savoir ou je dois les posters si vous en voulez ?


Je vous souhaite une bonne soirée kiss kiss kiss

merci pour la proposition Very Happy c'est gentil.
pour les poster, c'est ici https://laurentkerusore.jeun.fr/photos-et-videos-f72/photos-et-videos-des-representations-de-mai-t479.htm
pour la taille, je vois pas pourquoi ça ne marche pas. confused essaye de mettre le lien "forum" ou meme "miniature"


Je trouve dommage que je ne puisse pas voir ces photos!En plus je suis allée le voir jusqu'à Marseille.Dommage...
Revenir en haut Aller en bas
Elise
Apprécie Laurent



Nombre de messages : 38
Age : 68
Date d'inscription : 29/05/2009

photos de Marseille théâtre l'Antidote Empty
MessageSujet: Re: photos de Marseille théâtre l'Antidote   photos de Marseille théâtre l'Antidote Icon_minitimeSam 13 Juin - 21:36

Coucou


Ne t'inquiètes pas tu vas les voirs les photos il n'y en à pas beaucoup une dizaine seulement. Mais je dois tout redimentionner, j'ai fait un fichier spécial forum.jeun et mettre les taggues aussi lolpatience


bonne soirée kiss kiss kiss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





photos de Marseille théâtre l'Antidote Empty
MessageSujet: Re: photos de Marseille théâtre l'Antidote   photos de Marseille théâtre l'Antidote Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
photos de Marseille théâtre l'Antidote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Par rapport aux photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kerusore :: FORUM :: La Vie du Forum :: problèmes-
Sauter vers: