Laurent Kerusore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liés à l'utilisation du forum

Aller en bas 
+4
atlante
hiron62
Lilie
a2
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:25

si ça vous arrange, j'essayerais de mettre les photos de la galerie plus fournie dans celle des avatars... faut juste me laisser le temps de prendre mes marques avec les différentes fonctions du forum parce qu'il y en a beaucoup lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:34

ah ben ça y est, je suis tombée sur le bon bouton! j'ai pu rajouter 2 ou 3 photos de la galerie dans les avatars ça ira mieux pour celle qui n'ont pas trop l'habitude Wink
Maud, je pense avoir trouvé comment mettre la banniere d'accueil cheers et j'ai remis le bon lien pour la banniere! maintenant quand on clique dessus on arrive sur la page des sujets Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
thonico
Invité
Anonymous



Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:49

Lilie a écrit:
Il y a une autre galerie les filles ... qui se trouve etre le petit appareil photo qu'il y a entre lebouton "agenda" et "FAQ" en haut juste en dessous de la bannière ... il y a un peu plus de photo Wink

Merci Lilie ! kiss

J'aurai jamais trouvé !!! Suspect

Delphine ? Je veux bien ... Merci ! kiss

Atlante ? J'espère que tu n'as pas le même ordi que moi ! kiss

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:51

thonico, c'est bon, j'en ai rajouté quelques unes dans les avatars! j'attend l'accord d'Adeline pour en mettre d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
thonico
Invité
Anonymous



Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:52

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2
Admin
a2


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Juin - 20:15

Tu as mon accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.jeun.fr
ninou
Aperçoit Laurent
ninou


Nombre de messages : 246
Age : 62
Date d'inscription : 20/05/2007

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Juil - 9:27

Bonjour
Je viens chercher un peu d aide,car je n ai pas le son sur les videos 15.L enregistrement et la lecture sont impecable mais silence totale Sad Quand le lecteur s ouvre en bas a droite il me dit que le codec est aquis Question Exclamation chose que je n ai pas en temps normal No
Si vous pouvez m aider thank you je ne veux pas etre un Very Ball mais je voudrais bien avoir le son Rolling Eyes bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sly07
Pendu à son cou



Nombre de messages : 3167
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 11:56

ninou a écrit:
Bonjour
Je viens chercher un peu d aide,car je n ai pas le son sur les videos 15.L enregistrement et la lecture sont impecable mais silence totale Sad Quand le lecteur s ouvre en bas a droite il me dit que le codec est aquis Question Exclamation chose que je n ai pas en temps normal No
Si vous pouvez m aider thank you je ne veux pas etre un Very Ball mais je voudrais bien avoir le son Rolling Eyes bounce

je ne peux pas t'aider;
Envoie un MP a Hiron elle pourra peut etre
t'expliquer ce qui cloche ?
et lire sur les levres tu peux pas ? LOL Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juil - 14:19

euh... piste a voir( donc efficacité pas vraiment assurée):
mise a jour du lecteur...
ou alors, utiliser un autre lecteur pour les lire confused ( je n'ai entendu que du bien de vlc..)
j'espere que ça marchera Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
Ludi
Entre Rêve et Réalité
Ludi


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Perdue au milieu de nulle part
Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde
Date d'inscription : 21/01/2008

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 12:53

D'habitude j'utilise Mozilla, et là je suis en train de bosser sur un site qui en ce moment ne fonctionne qu'avec Internet Explorer Mad

Bref, en ouvrant le portail avec Internet Explorer, l'image de bienvenue n'apparait pas confused
Est ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 13:03

Ludi a écrit:
D'habitude j'utilise Mozilla, et là je suis en train de bosser sur un site qui en ce moment ne fonctionne qu'avec Internet Explorer Mad

Bref, en ouvrant le portail avec Internet Explorer, l'image de bienvenue n'apparait pas confused
Est ce normal ?

j'avais pas vu que ça marchait avec Mozilla mais j'ai le meme probleme que toi avec IE Sad
j'ai essayé 3 ou 4 hébergeur de photos et ça n'a jamais marché...
je comprends pas le problème Liés à l'utilisation du forum - Page 2 67922

bref, je peux juste te conseiller de travailler trèèèès vite et de retourner sur Mozilla mdr Liés à l'utilisation du forum - Page 2 983446
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
Ludi
Entre Rêve et Réalité
Ludi


Nombre de messages : 198
Age : 43
Localisation : Perdue au milieu de nulle part
Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde
Date d'inscription : 21/01/2008

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Oct - 15:47

hiron62 a écrit:
Ludi a écrit:
D'habitude j'utilise Mozilla, et là je suis en train de bosser sur un site qui en ce moment ne fonctionne qu'avec Internet Explorer Mad

Bref, en ouvrant le portail avec Internet Explorer, l'image de bienvenue n'apparait pas confused
Est ce normal ?

j'avais pas vu que ça marchait avec Mozilla mais j'ai le meme probleme que toi avec IE Sad
j'ai essayé 3 ou 4 hébergeur de photos et ça n'a jamais marché...
je comprends pas le problème Liés à l'utilisation du forum - Page 2 67922

bref, je peux juste te conseiller de travailler trèèèès vite et de retourner sur Mozilla mdr Liés à l'utilisation du forum - Page 2 983446

Les joies de l'informatique, où les ordis font toujours ce qu'ils veulent

Béh c'est pas gagné parce que ce matin je comptais travailler une bonne heure et finalement j'ai travailler cinq minutes silent , donc maintenant j'ai 2 bonnes heures de boulot minimum wrathful Alors que dehors il fait beau wrathful
Revenir en haut Aller en bas
KOKO@
Apprécie Laurent
KOKO@


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:31

une petite question ,je ne vois plus aucune avatar et les smyleys j'en ai quelque uns les autres sont écrits en anglais,avez vous le même probléme, merci de votre réponse Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sly07
Pendu à son cou



Nombre de messages : 3167
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 22:51

KOKO@ a écrit:
une petite question ,je ne vois plus aucune avatar et les smyleys j'en ai quelque uns les autres sont écrits en anglais,avez vous le même probléme, merci de votre réponse Mad

idem
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Nov - 23:24

pareil...
ça doit etre le serveur qui bugue.... si ça va pas mieux demain, je partirais a la peche aux infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
KOKO@
Apprécie Laurent
KOKO@


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 0:13

Sly07 a écrit:
KOKO@ a écrit:
une petite question ,je ne vois plus aucune avatar et les smyleys j'en ai quelque uns les autres sont écrits en anglais,avez vous le même probléme, merci de votre réponse Mad

idem

hiron62 a écrit:
pareil...
ça doit etre le serveur qui bugue.... si ça va pas mieux demain, je partirais a la peche aux infos Wink

MERCI A VOUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 20:36

alors, pour les smileys, apparemment, le bug a été corrigé. il faut vider nos fichiers temporaires pour voir si ça marche...
si ça marche pas ben, je vais devoir touuuut remettre Rolling Eyes
pour les avatars, je ne sais pas... peut etre le remettre pour voir Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
KOKO@
Apprécie Laurent
KOKO@


Nombre de messages : 72
Age : 49
Date d'inscription : 26/07/2009

Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Nov - 22:59

pour les avatars, je ne sais pas... peut etre le remettre pour voir Question[/quote]
MERCI DELPHINE,POUR LES AVATARS J'AVAIS DéJA ESSAYER,mainteant je peux recommencer ça va peut -être marcher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liés à l'utilisation du forum   Liés à l'utilisation du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liés à l'utilisation du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» les 1 an du forum...
» les 2 ans du forum
» Par rapport au forum
» Bannière Forum ???
» Forum sur Laetitia Milot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kerusore :: FORUM :: La Vie du Forum :: problèmes-
Sauter vers: