Sujet: mon blog Sam 25 Nov - 0:37
Voila l'adresse de mon blog sur Thomas&Céline http://colombe-fruite.skyblog.com/Merci de lachez vos com's
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: mon blog Sam 25 Nov - 16:18
J'ai été posté pas mal de coms ! je l'aime beaucoup comme blog, de plus pour ceux que ça interesse ya des photos inédites car elles ont toutes été "capturées" par Anne ! C'est vraiment du bon boulot. Bravo la miss !
Invité Invité
Sujet: Re: mon blog Sam 25 Nov - 16:26
Sympas ton blog, je t'ai laissée quelques coms
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: mon blog Jeu 11 Oct - 22:06
trés beau blog:fuego:
lolita L'admire en secret
Sujet: Re: mon blog Sam 3 Nov - 16:43
Kikou, j'espère que vous allez bien ! Je veux juste vous prévenir que je viens de supprimer mon blog:http://colombe-fruite.skyblog.com/
Parce que je n'arrivais plus à m'en occupé comme je voulais, ne vous inquiétez pas je suis toujours fans de Laurent. Mais les photos ne seront plus dans ce blog que j'avais consacré à Céline&Thomas. Elles seront dans mon blog personnelle, je trouve cela beaucoup plus pratique : http://hiver-love.skyrock.com/.
Je compte sur vos visites et vos com's
Merci
Sujet: Re: mon blog Mer 19 Déc - 15:09
Bon comme j'ai un peu plus de temps, j'ai fais un nouveau blog tous beau tous neuf , qui parle que de pblv : http://iris-noir.skyrock.com/
Je compte sur votre visites et vos com's merci beaucoup
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: mon blog Mer 19 Déc - 23:22
J'ai été faire un tour sur l'un de tes blogs et je dois dire chapeau, les photos d'acteurs sont bien choisis et les photos persos magnifiques. Juste quelques mots : Continues pour le plaisir des yeux !
Sujet: Re: mon blog Mer 19 Déc - 23:37
Je te remerci beaucoup, ça me fais plaisire et si tu as le temps laisse moi quelques com's merci
a2 Admin
Sujet: Re: mon blog Mer 19 Déc - 23:43
Là pour le moment j'ai à peine le temps de survoler les nouveaux sujets du forum pour ensuite aller pieuter et revenir peut être dans un mois suivant le temps que j'aurais car je suis pas prête de finir côté partiels.
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: mon blog Mer 19 Déc - 23:51
a2 a écrit:
Là pour le moment j'ai à peine le temps de survoler les nouveaux sujets du forum pour ensuite aller pieuter et revenir peut être dans un mois suivant le temps que j'aurais car je suis pas prête de finir côté partiels.
1 mois et c'est quand que je pourrais prendre des vacances moi???
a2 Admin
Sujet: Re: mon blog Mer 19 Déc - 23:53
Ma pauvre delphine !!!!!!!! Je vais demander à mon homme qu'il vienne faire la permanence !
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: mon blog Jeu 20 Déc - 1:10
hiron62 a écrit:
a2 a écrit:
Laisse moi les clefs ma grande, je mettrais de l'eau aux plante et donnerais a manger au chat ! Pour les rats et les souris, j'ai une tapette magique ! je saurais faire !!
tu as besoin de repos !! vas y ! je m'occupe de tout !
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: mon blog Jeu 20 Déc - 8:48
Sly07 a écrit:
hiron62 a écrit:
a2 a écrit:
Laisse moi les clefs ma grande, je mettrais de l'eau aux plante et donnerais a manger au chat ! Pour les rats et les souris, j'ai une tapette magique ! je saurais faire !!
d'acc, c'est gentil c'est sur que si je devais vraiment m'absenter, je vous( toutes les 4 ) donnerais les clés du fo les yeux fermés
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: mon blog Jeu 20 Déc - 21:48
hiron62 a écrit:
Sly07 a écrit:
hiron62 a écrit:
a2 a écrit:
d'acc, c'est gentil c'est sur que si je devais vraiment m'absenter, je vous( toutes les 4 ) donnerais les clés du fo les yeux fermés
et on pourra utliser la tapette magique ?
hiron62 Admin
Sujet: Re: mon blog Jeu 20 Déc - 21:50
ah ça non!!!! C mon joujou exclusif!! ça se prete pas ça
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: mon blog Jeu 20 Déc - 21:59
hiron62 a écrit:
ah ça non!!!! C mon joujou exclusif!! ça se prete pas ça