| Thonico | |
|
+4nathalie Angie hiron62 atlante 8 participants |
Auteur | Message |
---|
thonico Invité
| Sujet: Thonico Mer 9 Mai - 22:39 | |
| coucou ! Moi c'est Thonico et je crois que certaines vont me reconnaître via le forum de Nicolas (et oui encore une !)... Bien, j'ai déjà essayé de mettre un post de présentation et il a atterri où ? Mystère... Pour celles et ceux qui ne me connaissent pas, sachez que je suis hyper douée en informatique ! Donc sur les conseils de Delphine (via le forum de Nicolas, coucou Delphine ! J'espère que ça va marcher ! lol), je "remets" ce post pour vous signaler ma présence parmi vous !!! A plus ! |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Thonico Mer 9 Mai - 22:41 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Thonico Mer 9 Mai - 22:42 | |
| muy bien Thonico bienvenue chez Laurent | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Thonico Mer 9 Mai - 22:50 | |
| Welcome Thonico! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thonico Mer 9 Mai - 22:53 | |
| |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Thonico Mer 9 Mai - 22:55 | |
| Wahouuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!!!!!!! MERCI les filles ! Bon ben je ne suis pas si nulle que ça, alors ! C'est plutôt rassurant ! NON ? (si si moi je dis que si... LOL) Bon merci pour votre accueil : Atlante ! coucou ! Delphine ! recoucou ! Severine ! coucou ! Bon ben, à plus quoi ! ici ou ailleurs (devinez où ?) lol |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Thonico Mer 9 Mai - 22:56 | |
| Coucou AMIE ! alias Babeth
MDR ... |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Thonico Mer 9 Mai - 23:23 | |
| Coucou thonico, bienvenue sur ce forum ! | |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Thonico Mer 9 Mai - 23:31 | |
| |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Thonico Mer 9 Mai - 23:37 | |
| - thonico a écrit:
- Merci Angie !
Je sais pas si tu as fait le rapprochement, je suis Angélique du forum de Nico lol | |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Thonico Jeu 10 Mai - 0:11 | |
| MDR Bien sùr que je savais que c'était toi !!! Par contre je ne savais pas trop si je pouvais t'appeler Angélique car ici c'est Angie donc... Je récapépète MERCI ANGELIQUE ! |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Thonico Jeu 10 Mai - 0:15 | |
| - thonico a écrit:
- MDR
Bien sùr que je savais que c'était toi !!! Par contre je ne savais pas trop si je pouvais t'appeler Angélique car ici c'est Angie donc...
Je récapépète
MERCI ANGELIQUE ! lol ok ! Tu fais comme tu veux, mon nom ou mon pseudo, ca m'est égal ! | |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Thonico Jeu 10 Mai - 0:28 | |
| D'accord ! Il est rigolo celui-là ! Alors je le mets ... Incorrigible moi je suis ! LOL |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Thonico Jeu 10 Mai - 14:39 | |
| Bienvenue Thonico Alors moi c'est Fleur de chez Nico, histoire que tu me reconnaisses | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Thonico Jeu 10 Mai - 14:41 | |
| Bienvenue ici Thonico | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Thonico Jeu 10 Mai - 16:07 | |
| et comme on se retrouve...ben moi c'est vivil comme vivil de chez nico bienvenue chez Thomas.... |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Thonico Jeu 10 Mai - 20:54 | |
| Merci Nathalie ! (t'as bien fait de me dire que tu étais Fleur chez Nicolas car sinon j'aurai pas su ... alors merci de ta précision !) Merci Lilie ! Merci Vivil ! Mais il n'a y que les forumeuses de Nicolas ici ??? LOL à toutes ! A plus... |
|
| |
caro Lui fait la bise
| Sujet: Re: Thonico Ven 11 Mai - 10:56 | |
| bienvenue sur le forum thonico | |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Thonico Ven 11 Mai - 12:51 | |
| Merci Caro ! (Tiens une que je ne connais pas encore ! LOL) |
|
| |
lolita L'admire en secret
| |
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Thonico Ven 11 Mai - 21:02 | |
| Tiens une 2ème que je ne connais pas encore... Merci Lolita ! |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Thonico Sam 12 Mai - 17:21 | |
| Bienvenue parmis les membres du forum "Thonico", moi je suis a2 du forum de Nicolas également, tu ne me reverras pas d'aussitôt car j'ai peux de temps pour moi donc je me contente de venir ici dès que je peux. Je suis également admin du forum avec Delphine que je viens tout juste de nommer co admin. . Voilà voilà pour les présentations. Eclate toi bien sur le forum | |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Thonico Dim 13 Mai - 4:17 | |
| coucou A2 ! Merci pour ton accueil ! Je te connais un peu pour avoir lu tes fics dans le forum de Nicolas Herman ! et j'ai adoré ! Je comprends que tu n'as pas trop le temps en ce moment (Delphine m'a expliqué) et c'est tout à fait normal ... Bon courage à toi et je croiserais les doigts le moment venu... De plus, tu as très bien fait de nommer Delphine co-administratrice car c'est grâce à elle que je suis ici !!! Alors toutes mes félicitations Delphine pour ta promotion !!! Bravo ! Merci encore à vous deux ! A plus ! |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Thonico Ven 1 Juin - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thonico | |
| |
|
| |
| Thonico | |
|