| Bonjour | |
|
+8atlante ninou mafaldaz Angie hiron62 Chris Sly07 france 12 participants |
Auteur | Message |
---|
france Apprécie Laurent
| Sujet: Bonjour Sam 1 Sep - 16:27 | |
| Bonjour,
Je viens de m'inscrire sur votre forum et je le trouve vraiment bien fait.
Bravo pour le travail!!
A bientôt,
France. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Sep - 16:40 | |
| Bienvenue sur ce forum consacré a l'excellentissime Laurent Kérusoré ! Farfouille un peu partout tu y découvriras des trésors ! a bientot ! (bah deja ce soir pour une soirée special Laurent a Fort Boyard ! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Sep - 16:45 | |
| Oui tu tombe bien !!! ce soir c'est Fort Boyard !!! |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Sep - 16:48 | |
| bonjour France, bienvenue sur ce formidable forum. | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Sep - 17:00 | |
| coucou France!! bienvenue sur ce super forum consacré a Laurent j'espère que tu t'y plairas | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Sep - 18:08 | |
| Bienvenue sur le forum de Lauent France ! | |
|
| |
mafaldaz Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Sep - 20:05 | |
| Bonjour France. Bienvenue sur ce forum. | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: bonjour Sam 1 Sep - 20:57 | |
| Un petit coucou de bienvenue sur ce forum ou on ne s ennuie pas tu verras.... | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Sep - 21:00 | |
| bonjour France bienvenue sur le forum de M. Kerusoré! |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Bonjour Sam 1 Sep - 22:14 | |
| Bienvenue France sur le forum de Laurent | |
|
| |
Lyciara L'admire en secret
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Sep - 0:09 | |
| bienvenue sur le forum France ! t'as regardé Fort Boyard ? c'etait mortel lol | |
|
| |
france Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Sep - 5:25 | |
| - Lyciara a écrit:
- bienvenue sur le forum France ! t'as regardé Fort Boyard ? c'etait mortel lol
Bonjour à tous merci pour votre accueil Et non je n'ai pas regardé Fort Boyard lol @+ | |
|
| |
caro Lui fait la bise
| Sujet: Re: Bonjour Dim 2 Sep - 11:03 | |
| bienvenue france sur le forum eclate toi bien | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Présentation Dim 2 Sep - 16:41 | |
| Bienvenu sur le forum de Laurent Kerusore à toi France | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Sep - 22:51 | |
| Bienvenu à toi parmis ce monde de fou | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Sep - 22:55 | |
| - a2 a écrit:
- Bienvenu à toi parmis ce monde de fou
parle pour toi lol.. Heureuse de te voir Adeline ! tu reste un peu ? tu veux un café ? LOL | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Sep - 23:01 | |
| [quote="Sly07"] - a2 a écrit:
parle pour toi lol.. Heureuse de te voir Adeline ! tu reste un peu ? tu veux un café ? LOL Bah si j'avais pas galéré autant pour revenir ici, pour une erreur de ma part (blonde moi??? nan) je serais là depuis belle lurette, mais là il est légèrement tard et je me lève tôt demain donc je ne vais pas rester longtemps, histoire de 10 minutes mais si j'ai une bonne nouvelle à vous faire parvenir c'est que mon ordi portable est enfin équipé d'un wifi et je peux de ce fait venir qd ça me chante !!!! Quelle joie ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Bonjour Lun 24 Sep - 23:03 | |
| [quote="a2"] - Sly07 a écrit:
- a2 a écrit:
parle pour toi lol..
Heureuse de te voir Adeline ! tu reste un peu ? tu veux un café ? LOL
Bah si j'avais pas galéré autant pour revenir ici, pour une erreur de ma part (blonde moi??? nan) je serais là depuis belle lurette, mais là il est légèrement tard et je me lève tôt demain donc je ne vais pas rester longtemps, histoire de 10 minutes mais si j'ai une bonne nouvelle à vous faire parvenir c'est que mon ordi portable est enfin équipé d'un wifi et je peux de ce fait venir qd ça me chante !!!! Quelle joie ! Yessssssssss !!!!!!!! bienvenue dans le monde du Wiiiiiiiiiii !! lol - | |
|
| |
france Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Sep - 2:55 | |
| - a2 a écrit:
Bah si j'avais pas galéré autant pour revenir ici, pour une erreur de ma part (blonde moi??? nan) je serais là depuis belle lurette, mais là il est légèrement tard et je me lève tôt demain donc je ne vais pas rester longtemps, histoire de 10 minutes mais si j'ai une bonne nouvelle à vous faire parvenir c'est que mon ordi portable est enfin équipé d'un wifi et je peux de ce fait venir qd ça me chante !!!! Quelle joie ! Moi je ne suis pas parvenu à metre mon portable en wifi donc je me promène avec un fil... je ne trouve personne pour m'aider... Sinon, je vous trouve sympathiques, tant de réponses... si certain ou certaines veulent correspondre par MSN, en complément du forum bien sur, je peux communiquer mon adresse en privé, je suis toujours preneuses de nouvelles rencontres!! Merci de votre chaleureuse sympathie. France. | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Sep - 8:33 | |
| - france a écrit:
- a2 a écrit:
Bah si j'avais pas galéré autant pour revenir ici, pour une erreur de ma part (blonde moi??? nan) je serais là depuis belle lurette, mais là il est légèrement tard et je me lève tôt demain donc je ne vais pas rester longtemps, histoire de 10 minutes mais si j'ai une bonne nouvelle à vous faire parvenir c'est que mon ordi portable est enfin équipé d'un wifi et je peux de ce fait venir qd ça me chante !!!! Quelle joie ! Moi je ne suis pas parvenu à metre mon portable en wifi donc je me promène avec un fil... je ne trouve personne pour m'aider...
Sinon, je vous trouve sympathiques, tant de réponses... si certain ou certaines veulent correspondre par MSN, en complément du forum bien sur, je peux communiquer mon adresse en privé, je suis toujours preneuses de nouvelles rencontres!!
Merci de votre chaleureuse sympathie.
France. coucou France! tu peux pour cela téléphoner à ton fournisseur internet qui te guidera pour installer le wifi. Si ton didi est déjà configuré pour recevoir ce système, ce sera juste une question de quelques clics; en revanche, si ce n'est pas le cas, il faudra que tu te procures une clé usb wifi |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Bonjour Mar 25 Sep - 9:19 | |
| - france a écrit:
- a2 a écrit:
Bah si j'avais pas galéré autant pour revenir ici, pour une erreur de ma part (blonde moi??? nan) je serais là depuis belle lurette, mais là il est légèrement tard et je me lève tôt demain donc je ne vais pas rester longtemps, histoire de 10 minutes mais si j'ai une bonne nouvelle à vous faire parvenir c'est que mon ordi portable est enfin équipé d'un wifi et je peux de ce fait venir qd ça me chante !!!! Quelle joie ! Moi je ne suis pas parvenu à metre mon portable en wifi donc je me promène avec un fil... je ne trouve personne pour m'aider...
Sinon, je vous trouve sympathiques, tant de réponses... si certain ou certaines veulent correspondre par MSN, en complément du forum bien sur, je peux communiquer mon adresse en privé, je suis toujours preneuses de nouvelles rencontres!!
Merci de votre chaleureuse sympathie.
France. moi j'ai acheté une espece de grosse clef plate que j'incere sur le coté de mon didi ! et ca marche !!!! tout de suite !! (il y a des clefs qui sont plus ou moins adaptable) mais bon.. Un fil a la patte c'est bien ! tu ne te perds pas entre ton salon et ta chambre lol par contre pas de MSN pour moi.. ca a toujours fait buggé didi ! amuse toi bien | |
|
| |
france Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Bonjour Ven 28 Sep - 2:41 | |
| toujours pas de wifi et toujours personne qui veut allonger ma liste de contacts msn ? c'est pas cool bonne nuit à tous et à très vite france | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour Ven 28 Sep - 21:18 | |
| - france a écrit:
- toujours pas de wifi et toujours personne qui veut allonger ma liste de contacts msn ? c'est pas cool
bonne nuit à tous et à très vite
france ben regarde, certains membres ont mit le lien vers leur adresse msn, demande en mp a ceux a qui tu souhaiterais parler??? | |
|
| |
france Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Bonjour Sam 29 Sep - 4:43 | |
| Ah oui c'est vrai je n'avais pas vu !
Qui me conseilles-tu ?
LOL
A bientot
france | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 20 Déc - 22:34 | |
| J'ai vu qu'aujourd'hui c'était ton anniversaire donc il me reste plus qu'une chose à faire ! TE LE SOUHAITER !!!! 27 ans comme ma soeur !! JOYEUX ANNIVERSAIRRRRRRREEEEEEEEEEEEEE! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|