| Grande Operation "Fans" | |
|
+5ninou Lilie caro hiron62 Sly07 9 participants |
|
seriez vous prets à y participer réellement?? | oui | | 100% | [ 11 ] | non | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Grande Operation "Fans" Mer 26 Sep - 9:21 | |
| Bonjour mon petit chat ! Bonjour ma grande ecuyere (oh oh !! Sly qui commence par des flatteries ca ne présage rien de bon !! ) Alors comme d'habitude j'ai eu une idée ! Quoi ENCORE ??? Si, si .. je vous ai entendu jusqu'ici ! ce n'est pas ma faute ! ca deborde la dedans ! VOila je voulais vous proposer un nouveau topic ! Ce serait un topic d'information qui pourrait je pense avoir sa place dans 'Laurent kerusoré l'homme !' Puisque notre grand chouchou s'investie ( OUAISSSSSSSSSSS vas y chouchou ! t'es le meilleur !) dans des actions caritatives, je pense que la moindre des choses serait que vous nous fassiez un petit laiius sur chaque assoce qu'il represente - Les bles - l'association FUgain - les vendanges du desert avec les numeros de tel, email, adresses ou envoyer les dons.. et de temps en temps.. Nous qui sommes si fieres d'etre ses fans ! nous pourrions peut etre suivre son exemple et faire une opération DON au nom de Laurent Kérusoré (qui amenerait donc un nouveau topic lol) pour cela je vous ecrit mes admins que j'aime et que j'adore pour vous expliquez ce que j'ai en tete ! quoiquevousenpensezlesfilles ? | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Mer 26 Sep - 9:51 | |
| - Citation :
- Bonjour mon petit chat !
Bonjour ma grande ecuyere
...
pour cela je vous ecrit mes admins que j'aime et que j'adore pour vous expliquez ce que j'ai en tete !
oh, ça fait du bien du cirage de pompe dès le reveil c'est bien, tu apprends vite les phrases utiles - Citation :
- Puisque notre grand chouchou s'investie
(OUAISSSSSSSSSSS vas y chouchou ! t'es le meilleur !) dans des actions caritatives, je pense que la moindre des choses serait que vous nous fassiez un petit laiius sur chaque assoce qu'il represente
- Les bles - l'association FUgain - les vendanges du desert
je pense que cela pourrait etre une idée géniale - Citation :
- et de temps en temps.. Nous qui sommes si fieres
d'etre ses fans ! nous pourrions peut etre suivre son exemple et faire une opération
DON au nom de Laurent Kérusoré (qui amenerait donc un nouveau topic lol) pour cela je vous ecrit mes admins que j'aime et que j'adore pour vous expliquez ce que j'ai en tete !
là aussi, ça pourrait être pas mal, reste a savoir comment mettre tout ça en place, avec quoi et tout et tout... aussi, a moins de chacun envoyer de l'argent aux 3 assoc chacun de son coté, j'ai un peu de mal a visualiser ce que ça pourrait donner! a moins d'avoir par exemple une petite photo dédicacé ou autre de Laurent sous le coude il faudrait qu'on en discute (et voir si Adeline est partante aussi) apres, s'il faut écrire a certaines personnes, ça ne me gene pas de le faire... en plus, je trouve ça beaucoup plus utile que de faire une operation fan pour Laurent lui meme | |
|
| |
caro Lui fait la bise
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Mer 26 Sep - 15:29 | |
| super idee pourquoi pas | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Mer 26 Sep - 22:13 | |
| concretement, qui serait pret a jouer le jeu jusqu'au bout? parce que c'est pas le tout de se demener pour mettre en place tout ça si on n'est suivi par personne lol | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Mer 26 Sep - 22:18 | |
| moi moi moi !!!! Je suis là ... et jusqu'ua bout | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Mer 26 Sep - 22:23 | |
| recolter de l'argent pour faire un don au nom de Laurent ? je suis partante a 300 % | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Mer 26 Sep - 22:40 | |
| Je vous suis ,tant qu a dire que nous l apprecions autant le lui prouver intelligemment. C est une super idee | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Mer 26 Sep - 22:47 | |
| - ninou a écrit:
- Je vous suis ,tant qu a dire que nous l apprecions autant le lui prouver intelligemment.C est une super idee
tres bien dit Ninou ! personnellement j'apprecie beaucoup ce que tu viens d'ecrire. | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Mer 26 Sep - 22:55 | |
| si je peux aider en quoi que ce soit, je vous suis ! | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Jeu 27 Sep - 9:13 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Jeu 27 Sep - 9:15 | |
| | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Jeu 27 Sep - 20:53 | |
| Trèèès bonne idée !! Je suis partant aussi ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Jeu 27 Sep - 22:05 | |
| j'y ai ajouté un sondage pour que les comptes soient plus faciles a faire | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Jeu 27 Sep - 22:07 | |
| - hiron62 a écrit:
- j'y ai ajouté un sondage pour que les comptes soient plus faciles a faire
A voté !!! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Jeu 27 Sep - 22:08 | |
| A voté aussi | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Jeu 27 Sep - 22:34 | |
| A voté | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Jeu 27 Sep - 23:21 | |
| a voté ! berk, j'ai l'impression d'être revenu bossé | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Ven 28 Sep - 10:16 | |
| Très bonne idée de soutenir Laurent utilement et intelligemment!! Les assos ont besoin d'énormément d'argent et vu que l'Etat ne leur donne pas un rond!! Pour l'assos de Laurette Fugain, il ne faut pas oublier d'aller donner son sang et surtout ses plaquettes; ça ne prend pas toute la journée loin de là et ça peut sauver des vies!!! Rendons-nous utiles et solidaires dans la vie ça ne fait de mal! j'ai voté bien évidemment!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Ven 28 Sep - 13:57 | |
| Moi j'ai pas de chequier, ni faire de virement sur d'autre comptes coment faire ? car l'argent par la poste interdit |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Ven 28 Sep - 14:15 | |
| A voté ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Dim 30 Sep - 12:29 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- Moi j'ai pas de chequier, ni faire de virement sur d'autre comptes coment faire ? car l'argent par la poste interdit
je t'envoie un petit MP ce soir pour te dire comment faire ! merci pour les assoces | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Dim 30 Sep - 13:33 | |
| - Sly07 a écrit:
- bab3th-75 a écrit:
- Moi j'ai pas de chequier, ni faire de virement sur d'autre comptes coment faire ? car l'argent par la poste interdit
je t'envoie un petit MP ce soir pour te dire comment faire ! merci pour les assoces ok ok |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Dim 30 Sep - 20:50 | |
| Je suis également partante pour ce soutien financier, en revanche je n'ai pas pris le temps de bien lire le post, je ne sais donc pas si les associations ont été détaillées dans leurs objectifs ou si elles ont justes été citées. Dans tout les cas je reste partante, par contre Sly, il te faudra également m'indiquer comment il est possible d'envoyer de l'argent lorsque l'on a pas de chéquier pour une association. Merci d'avance et encore bravo pour ce geste très humanitaire. | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Dim 30 Sep - 20:52 | |
| - a2 a écrit:
- Je suis également partante pour ce soutien financier, en revanche je n'ai pas pris le temps de bien lire le post, je ne sais donc pas si les associations ont été détaillées dans leurs objectifs ou si elles ont justes été citées.
Dans tout les cas je reste partante, par contre Sly, il te faudra également m'indiquer comment il est possible d'envoyer de l'argent lorsque l'on a pas de chéquier pour une association. Merci d'avance et encore bravo pour ce geste très humanitaire. je me suis dis qu'on allait attendre la fin du sondage pour expliquer tout ça dans les détails | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" Dim 30 Sep - 21:02 | |
| Ah ok pas de problème, je posais juste la question car je n'ai pas pu voir les posts entièrement. Merci de ta précision. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande Operation "Fans" | |
| |
|
| |
| Grande Operation "Fans" | |
|