| HELLO!!! | |
|
+4missbiscotte Angie hiron62 Maëllebreizh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maëllebreizh Apprécie Laurent
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Finistère Emploi : étudiante Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: HELLO!!! Dim 30 Sep - 17:52 | |
| Bonjour tout le monde!!!! Je m'appelle Maëlle!! J'habite en Bretagne, et je suis plus belle la vie depuis moins d'un an (en fait, depuis le prime du 26 décembre 2006). je suis étudiante et la série m'a permis de découvrir des thèmes qu'on ne parle pas assez, je trouve, en France.
J'espère qu'à la suite de mes études (enfin si je réussis), je pourrai me rendre à Marseille. Pourquoi pas ? Le soleil de Marseille me changera de la fraîcheur de la Bretagne.
Très vite, le personnage de Thomas et son couple qu'il formait avec Nicolas m'ont tout de suite plu. La mort de Nicolas m'a fait beaucoup pleurer et le couple qu'il forme avec Florian me rend perplexe. Mon avis est mitigé. | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: HELLO!!! Dim 30 Sep - 18:06 | |
| coucou Maelle!! bienvenue chez Laurent! j'espere que tu t'y plairas tu verras, on est pas mal à être inscrite chez Nicolas et chez Laurent quant au nouveau couple, tout a fait d'acc avec toi | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: HELLO!!! Dim 30 Sep - 18:10 | |
| Bienvenue sur le forum de Laurent Maëlle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Finistère Emploi : étudiante Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: HELLO!!! Dim 30 Sep - 18:12 | |
| Merci, cela ne fait pas longtemps que je suis là. Juste une question, je voudrai savoir où je pouvais parler de la série et du personnage de Thomas et de sa relation avec Florian ??? Voilà.
Merci encore!! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: HELLO!!! Dim 30 Sep - 18:18 | |
| - Maëllebreizh a écrit:
- Merci, cela ne fait pas longtemps que je suis là. Juste une question, je voudrai savoir où je pouvais parler de la série et du personnage de Thomas et de sa relation avec Florian ??? Voilà.
Merci encore!! on ne peut plus en parler... ça finit toujours par chauffer entre ceux qui restent totalement fidèle à Thomas/Nico et ceux qui veulent laisser une chance a Thomas/le p'tit juge . j'ai donc décidé de limiter les discussions sur pblv a son strict minimum! en plus de ça, c'est un forum sur Laurent Kerusore et non sur Thomas Lenoir donc il reste encore pleins de choses à dire hors pblv sinon, tu as les captures et videos que Sandy a la gentillesse de poster | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLO!!! Dim 30 Sep - 18:20 | |
| | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: HELLO Dim 30 Sep - 18:41 | |
| Maëlle | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: HELLO!!! Dim 30 Sep - 19:14 | |
| Bienvenue sur le forum Maëlle !! | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: HELLO!!! Dim 30 Sep - 19:17 | |
| Bienvenue Maëlle chez Monsieur Kerusoré |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: HELLO!!! Dim 30 Sep - 21:18 | |
- Bonjour tout le monde!!!!
Je m'appelle Maëlle!! J'habite en Bretagne, et je suis plus belle la vie depuis moins d'un an (en fait, depuis le prime du 26 décembre 2006). je suis étudiante et la série m'a permis de découvrir des thèmes qu'on ne parle pas assez, je trouve, en France.
J'espère qu'à la suite de mes études (enfin si je réussis), je pourrai me rendre à Marseille. Pourquoi pas ? Le soleil de Marseille me changera de la fraîcheur de la Bretagne.
Très vite, le personnage de Thomas et son couple qu'il formait avec Nicolas m'ont tout de suite plu. La mort de Nicolas m'a fait beaucoup pleurer et le couple qu'il forme avec Florian me rend perplexe. Mon avis est mitigé. bienvenue chez Laurent ! et non chez Thomas.. big difference ! ici que du bonheur ! et de la joie de vivre ! quand au nouveau couole... | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: HELLO!!! Dim 30 Sep - 21:19 | |
| | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: HELLO!!! Dim 30 Sep - 21:31 | |
Je m'appelle Maëlle!! J'habite en Bretagne, et je suis plus belle la vie depuis moins d'un an (en fait, depuis le prime du 26 décembre 2006). je suis étudiante et la série m'a permis de découvrir des thèmes qu'on ne parle pas assez, je trouve, en France.
Très vite, le personnage de Thomas et son couple qu'il formait avec Nicolas m'ont tout de suite plu. La mort de Nicolas m'a fait beaucoup pleurer et le couple qu'il forme avec Florian me rend perplexe. Mon avis est mitigé. bienvenue Maëlle j'adore ton pseudo | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLO!!! Lun 1 Oct - 0:17 | |
| - Tata Nono a écrit:
- Maëllebreizh a écrit:
Très vite, le personnage de Thomas et son couple qu'il formait avec Nicolas m'ont tout de suite plu. La mort de Nicolas m'a fait beaucoup pleurer et le couple qu'il forme avec Florian me rend perplexe. Mon avis est mitigé. bienvenue Maëlle j'adore ton pseudo Ah oui, faut que j'explique sur le choix de mon pseudo. Maëlle, ben c'est facile, c'est mon prénom... Eh oui, fière d'être bretonne et Breizh, tout simplement ma région Bretagne en breton. Bon, je ne connais que quelque mots bretons et encore, il faut dire que c'est vrai une langue à part. Voilà!! | |
|
| |
caro Lui fait la bise
| Sujet: Re: HELLO!!! Jeu 4 Oct - 20:09 | |
| sur le forum | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: HELLO!!! Jeu 4 Oct - 20:46 | |
- Tata Nono a écrit:
- Maëllebreizh a écrit:
Très vite, le personnage de Thomas et son couple qu'il formait avec Nicolas m'ont tout de suite plu. La mort de Nicolas m'a fait beaucoup pleurer et le couple qu'il forme avec Florian me rend perplexe. Mon avis est mitigé. bienvenue Maëlle j'adore ton pseudo Ah oui, faut que j'explique sur le choix de mon pseudo. Maëlle, ben c'est facile, c'est mon prénom... Eh oui, fière d'être bretonne et Breizh, tout simplement ma région Bretagne en breton. Bon, je ne connais que quelque mots bretons et encore, il faut dire que c'est vrai une langue à part. Voilà!! perso je suis bien d'accord avec toi le breton est une langue a part . Je trouve ca cool que tu sois fière de tes origine en tous cas Degemer mat | |
|
| |
| Sujet: Re: HELLO!!! Jeu 4 Oct - 22:39 | |
| - Tata Nono a écrit:
- Maëllebreizh a écrit:
- Tata Nono a écrit:
- Maëllebreizh a écrit:
Très vite, le personnage de Thomas et son couple qu'il formait avec Nicolas m'ont tout de suite plu. La mort de Nicolas m'a fait beaucoup pleurer et le couple qu'il forme avec Florian me rend perplexe. Mon avis est mitigé. bienvenue Maëlle j'adore ton pseudo Ah oui, faut que j'explique sur le choix de mon pseudo. Maëlle, ben c'est facile, c'est mon prénom... Eh oui, fière d'être bretonne et Breizh, tout simplement ma région Bretagne en breton. Bon, je ne connais que quelque mots bretons et encore, il faut dire que c'est vrai une langue à part. Voilà!! perso je suis bien d'accord avec toi le breton est une langue a part . Je trouve ca cool que tu sois fière de tes origine en tous cas Degemer mat Merci tata nono, j'imagine que ce n'est pas ton vrai prénom!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: HELLO!!! | |
| |
|
| |
| HELLO!!! | |
|