| HELLO!!! | |
|
+4missbiscotte Angie hiron62 Maëllebreizh 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maëllebreizh Apprécie Laurent
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Finistère Emploi : étudiante Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: HELLO!!! Dim 30 Sep - 17:52 | |
| Bonjour tout le monde!!!! Je m'appelle Maëlle!! J'habite en Bretagne, et je suis plus belle la vie depuis moins d'un an (en fait, depuis le prime du 26 décembre 2006). je suis étudiante et la série m'a permis de découvrir des thèmes qu'on ne parle pas assez, je trouve, en France.
J'espère qu'à la suite de mes études (enfin si je réussis), je pourrai me rendre à Marseille. Pourquoi pas ? Le soleil de Marseille me changera de la fraîcheur de la Bretagne.
Très vite, le personnage de Thomas et son couple qu'il formait avec Nicolas m'ont tout de suite plu. La mort de Nicolas m'a fait beaucoup pleurer et le couple qu'il forme avec Florian me rend perplexe. Mon avis est mitigé. | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: HELLO!!! Dim 30 Sep - 18:06 | |
| coucou Maelle!! bienvenue chez Laurent! j'espere que tu t'y plairas tu verras, on est pas mal à être inscrite chez Nicolas et chez Laurent quant au nouveau couple, tout a fait d'acc avec toi | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: HELLO!!! Dim 30 Sep - 18:10 | |
| Bienvenue sur le forum de Laurent Maëlle ! | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 38 Localisation : Finistère Emploi : étudiante Date d'inscription : 30/09/2007
| Sujet: Re: HELLO!!! Dim 30 Sep - 18:12 | |
| Merci, cela ne fait pas longtemps que je suis là. Juste une question, je voudrai savoir où je pouvais parler de la série et du personnage de Thomas et de sa relation avec Florian ??? Voilà.
Merci encore!! | |
|
| |
hiron62 Admin