| Ludi | |
|
+6Sly07 Lilie a2 Angie Chris Ludi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Ludi Lun 21 Jan - 21:27 | |
| Bonjour les filles, je me présente pour celle qui ne me connaisse pas, je m’appelle Ludivine, et j’ai 27 ans. Euh oui je sais j’ai mis un peu de temps avant de m’inscrire, mais j’ai enfin du temps à moi, pour moi, rien que pour moi, et puis surtout j’ai internet. Et puis vaut mieux tard que jamais !!!, comme on dit quand on veut se donner des excuses !!! | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Ludi Lun 21 Jan - 21:29 | |
| bienvenue Ludivine sur le forum de Laurent
Dernière édition par le Lun 21 Jan - 21:49, édité 1 fois | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Ludi Lun 21 Jan - 21:31 | |
| Bienvenue sur le forum de Laurent, Ludivine ! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ludi Lun 21 Jan - 21:33 | |
| Bienvenue parmi nous sur le forum Ludivine ! Effetivement mieux vaut tard que jamais et maintenant c'est fait prend un bon souffle d'air pur de chez Laurent et vient avec nous à travers les différentes catégories. Bonne fouille | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Ludi Lun 21 Jan - 21:37 | |
| - a2 a écrit:
- Bienvenue parmi nous sur le forum Ludivine ! Effetivement mieux vaut tard que jamais et maintenant c'est fait prend un bon souffle d'air pur de chez Laurent et vient avec nous à travers les différentes catégories. Bonne fouille
Compte sur moi j'ai mon marteau de géologue (et oui tout vrai géologue ne se promène jamais sans!!), et qui sait c'est je vais peut être trouver de vrais pépites d'or, une bonne ambiance c'est certain. | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Ludi Lun 21 Jan - 21:48 | |
| Bienvenue chez Laurent Ludivine | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Ludi Lun 21 Jan - 22:01 | |
| - Ludi a écrit:
- Bonjour les filles, je me présente pour celle qui ne me connaisse pas, je m’appelle Ludivine, et j’ai 27 ans.
Euh oui je sais j’ai mis un peu de temps avant de m’inscrire, mais j’ai enfin du temps à moi, pour moi, rien que pour moi, et puis surtout j’ai internet. Et puis vaut mieux tard que jamais !!!, comme on dit quand on veut se donner des excuses !!! ah Ludivine, quel bonheur de te retrouver dans notre chez nous !! Fait ton trou (sans jeu de mot) ou tu veux.. Ici aussi il fait bon vivre meme si parfois il y a des fofolles qui passent par la !!!! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Ludi Lun 21 Jan - 22:31 | |
| bienvenue ici Ludivine | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
anouklacolombe Apprécie Laurent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : deux sèvres Emploi : secrétaire Loisirs : théâtre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Ludi Mar 22 Jan - 20:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ludi Mar 22 Jan - 20:41 | |
| Merci, pour votre accueil | |
|
| |
caro Lui fait la bise
| Sujet: Re: Ludi Sam 2 Fév - 13:43 | |
| sur le forum eclate toi bien ludivine | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ludi | |
| |