| Hello ! Je suis Lana Lindsay | |
|
+6Ludi Angie Lilie missbiscotte hiron62 Miss Lana 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Miss Lana L'admire en secret
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Hello ! Je suis Lana Lindsay Dim 10 Fév - 22:03 | |
| Bonsoir a toutes et a tous Je m'appele Lana Lindsay, j'ai 22 ans, je suis etudiante et j'habite à Nancy en Lorraine. Vous pouvez m'appeler Lana. J'ai eu le nom de ce forum par une copine et comme j'aime beaucoup Laurent, je me suis dit que je devais m'inscrire. J'espere pouvoir obtenir des informations sur sa carriere et son actualiter et discuter de lui. J'aime aussi beaucoup son personage de Thomas dans Plus belle la vie. | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Hello ! Je suis Lana Lindsay Dim 10 Fév - 22:35 | |
| bonjour Lana! Bienvenue sur le forum de Laurent Kerusore! tu verras, il est très complet ^^ j'espere que tu te plairas ici et que tu trouveras les infos que tu cherches bonne navigation! | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Lana | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Bienvenue parmi nous Lana ! Le repère de Mr.Kerusore | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Hello ! Je suis Lana Lindsay Dim 10 Fév - 22:36 | |
| Bienvenue sur le forum Lana ! C'est le bon forum pour trouver tout plein d'informations sur Laurent | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
anouklacolombe Apprécie Laurent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : deux sèvres Emploi : secrétaire Loisirs : théâtre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Hello ! Je suis Lana Lindsay Dim 10 Fév - 23:12 | |
| lana | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Hello ! Je suis Lana Lindsay Lun 11 Fév - 9:25 | |
| LANA | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Hello ! Je suis Lana Lindsay Lun 11 Fév - 18:48 | |
| - Miss Lana a écrit:
- Bonsoir a toutes et a tous
Je m'appele Lana Lindsay, j'ai 22 ans, je suis etudiante et j'habite à Nancy en Lorraine. Vous pouvez m'appeler Lana.
J'ai eu le nom de ce forum par une copine et comme j'aime beaucoup Laurent, je me suis dit que je devais m'inscrire. J'espere pouvoir obtenir des informations sur sa carriere et son actualiter et discuter de lui. J'aime aussi beaucoup son personage de Thomas dans Plus belle la vie. Bienvenue Lana.. Ici c'est l'antre meme de l'acteur ! alors tu as bien choisi !! Pour tout savoir sur Mr Kérusoré ? y a pas mieux ! et les filles du fo sont geniales ! pas vrai les filles ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Hello ! Je suis Lana Lindsay Ven 15 Fév - 2:17 | |
| Merci Sly Et j'ai deja appris des choses dont j'ignorais. Notament la piece de theatre dont tu m'a parler | |
|
| |
caro Lui fait la bise
| Sujet: Re: Hello ! Je suis Lana Lindsay Dim 17 Fév - 11:56 | |
| lana | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hello ! Je suis Lana Lindsay | |
| |
|
| |