| miss pitch | |
|
+5missbiscotte Angie Stéphanie dauphin1972 hiron62 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: miss pitch Ven 6 Mar - 1:09 | |
| Coucou tout le monde Alors après bien des péripéties, me (re)voici sur le forum. Donc moi c'est Sophie, 24 ans et vivant pas loin de Rennes. Pour la petite anecdotes, cela fait des semaines et des semaines que je dis à ma p'tite Delphine qu'il faut que je m'inscrive sur son forum, étant donné que j'admire tout autant Laurent que Nicolas (et que ça fait un bon moment que je suis revenue sur le forum de Nico...) et là, au moment de m'inscrire je m'aperçois que...j'y étais déja Des fois, c'est à se demander si on perds pas la boule mdrrr. Mais j'avais dû faire un passage éclair vu que je n'avais posté que 2 messages...Bref, il était grand temps que je ramène mes petites fesses ici pour pouvoir parler tout à loisir de notre chèr Laurent ! Bisous à toutes celles que je connais déja lol |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: miss pitch Ven 6 Mar - 1:13 | |
| bienvenue dans l'antre de Mr Kerusore, oh toi l'amie-qui-fait-tout-dans-le-désordre bonne visite | |
|
| |
dauphin1972 Tombe sous son charme
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Assistante de Direction Loisirs : télé, musique Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: miss pitch Ven 6 Mar - 1:18 | |
| re bienvenue à toi Sophie on se connait déjà (un peu lol) puisqu'on est également chez nicolas, alors voilà 2ème point de rencontre à très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss pitch Ven 6 Mar - 1:56 | |
| |
|
| |
Stéphanie L'admire en secret
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Montluel 01 Emploi : Sans Emploi, Mais je cherche !!!!! Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: miss pitch Ven 6 Mar - 11:30 | |
| Re Bienvenue MissPitch parmis-nous on se connait aussi car je suis aussi sur le Forum de Nicolas Bisous | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: miss pitch Ven 6 Mar - 15:04 | |
| mdr ! bah alors Sophie, tu as des trous de mémoire ? Bienvenue chez Laurent | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: miss pitch Ven 6 Mar - 15:58 | |
| | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: miss pitch Ven 6 Mar - 15:59 | |
| | |
|
| |
caro Lui fait la bise
| Sujet: Re: miss pitch Ven 6 Mar - 16:30 | |
| bienvenue sur le forum | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: miss pitch Ven 6 Mar - 20:46 | |
| Bah alors Sophie tu perds la mémoire En tout cas heureuse de te voir ici, re-bienvenue à bord | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: miss pitch Sam 7 Mar - 11:35 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: miss pitch Dim 10 Mai - 20:07 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: miss pitch Dim 10 Mai - 20:30 | |
| a2 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: miss pitch | |
| |