Elise Apprécie Laurent
| Sujet: photos de Marseille théâtre l'Antidote Jeu 11 Juin - 20:08 | |
| Bonsoir J'ai quelques soucis avec des photos, je les ai redimentionné mais il semblerait qu'elles soient trop grandes sur certain forum, les dimensions sont entre 700 à 800 donc logiquement elles auraient dues passées, sur les topics de FR aucun souci? et je voudrais savoir ou je dois les posters si vous en voulez ? Je vous souhaite une bonne soirée | |
|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: photos de Marseille théâtre l'Antidote Jeu 11 Juin - 21:16 | |
| - Elise a écrit:
- Bonsoir
J'ai quelques soucis avec des photos, je les ai redimentionné mais il semblerait qu'elles soient trop grandes sur certain forum, les dimensions sont entre 700 à 800 donc logiquement elles auraient dues passées, sur les topics de FR aucun souci? et je voudrais savoir ou je dois les posters si vous en voulez ?
Je vous souhaite une bonne soirée merci pour la proposition c'est gentil. pour les poster, c'est ici https://laurentkerusore.jeun.fr/photos-et-videos-f72/photos-et-videos-des-representations-de-mai-t479.htmpour la taille, je vois pas pourquoi ça ne marche pas. essaye de mettre le lien "forum" ou meme "miniature" | |
|
benbru1314 Apprécie Laurent
| Sujet: Re: photos de Marseille théâtre l'Antidote Ven 12 Juin - 21:58 | |
| | |
|
Elise Apprécie Laurent
| Sujet: Re: photos de Marseille théâtre l'Antidote Sam 13 Juin - 21:36 | |
| Coucou Ne t'inquiètes pas tu vas les voirs les photos il n'y en à pas beaucoup une dizaine seulement. Mais je dois tout redimentionner, j'ai fait un fichier spécial forum.jeun et mettre les taggues aussi lolpatience bonne soirée | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photos de Marseille théâtre l'Antidote | |
| |
|