| Absences, vacances... | |
|
+24requine dauphin1972 Missbretagne Tata Nono amanda Ludi anouklacolombe babel15 missbiscotte ninou adélie Chris mafaldaz sandybsb Sly07 atlante lolita jeni98 Angie nathalie Lilie hiron62 Clémentine a2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 13 Juil - 22:48 | |
| Bon retour parmi nous Mafaldaz J'espère que ton déménagement c'est bien passé ... c'est toujours lourd ça ! | |
|
| |
sandybsb Voudrait être dans ses bras
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 13 Juil - 23:13 | |
| Un déménagement est toujours très crevant!! J'espère que tu vas bien ^^ | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 13 Juil - 23:34 | |
| bon retour sur le forum de Laurent |
|
| |
mafaldaz Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 14 Juil - 20:42 | |
| Tout s'est bien passé. Ce n'était pas si difficile puisque j'étais seulement partie faire un séjour de huit mois dans une maison toute équipée, donc pas de meubles à déménager. Je ne serai pas très présente ces jours-ci puisque j'ai du monde à la maison : festival oblige....A bientôt | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mer 25 Juil - 15:45 | |
| Bon retour sur le forum Anne ! | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mer 25 Juil - 19:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, vacances... Jeu 2 Aoû - 21:01 | |
| Merci, c'est gentil et je voudrais dire que j'apprécie beaucoup la nouvelle forme du forum. Je serai certainement plus présente qu'avant. | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 3 Aoû - 9:05 | |
| - mafaldaz a écrit:
- Merci, c'est gentil et je voudrais dire que j'apprécie beaucoup la nouvelle forme du forum. Je serai certainement plus présente qu'avant.
Toutes avec Laurent !!!!!! acteur de talent et a multiples facettes ! (Delph ? il faut nous trouver la liste des prods de cinema et television pour leur envoye le CV de notre chouchou pour qu'il ai un role lol) | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 3 Aoû - 14:46 | |
| - Sly07 a écrit:
- mafaldaz a écrit:
- Merci, c'est gentil et je voudrais dire que j'apprécie beaucoup la nouvelle forme du forum. Je serai certainement plus présente qu'avant.
Toutes avec Laurent !!!!!! acteur de talent et a multiples facettes ! (Delph ? il faut nous trouver la liste des prods de cinema et television pour leur envoye le CV de notre chouchou pour qu'il ai un role lol) ouep pas de prob!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences, vacances... Lun 27 Aoû - 19:04 | |
| Je pars trois jours à Bordeaux puis après vous ne me verez plus. Si vous me verez le week-end et quand je serai en vacances puisque je suis chez moi ^^. Je ne vous oublie pas.
:bec: @++ |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Absences, vacances... Lun 27 Aoû - 20:08 | |
| bon séjour et bonne rentrée. à bientôt parmi nous. | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Lun 27 Aoû - 22:18 | |
| Me revoilà !!!!!!!!!!!!!!!! Quel bonheur de vous revoir tous !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences, vacances... Lun 27 Aoû - 22:21 | |
| Re re re !!!! contente de te revoir !! |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Lun 27 Aoû - 22:26 | |
| Bon séjour Maud ! Et bon courage pour la reprise. Adeline ! Tu nous as manqué ! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
adélie Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mer 29 Aoû - 11:55 | |
| bonjour tout le monde me voila de retour de mes 10 jours de vacances dans le sud de la france où il faisait beau et chaud, en revanche chez moi il pleut en ce moment!! j'ai vu qu'il y a eu pas mal de belles trouvailles pendant mon absence(notamment des photos)... merci pour toutes ces photos et infos trouvés. | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mer 29 Aoû - 20:09 | |
| | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: absences vacances Mer 29 Aoû - 20:16 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Absences, vacances... Lun 24 Sep - 23:10 | |
| Bonsoir et bonne nuit, après mon retour furtif, je vous abandonne pour aller me coucher, dure journée m'attend demain, je suis contente de pouvoir à nouveau revenir, je vous dis bonne soirée et à très bientôt Admin | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mer 26 Sep - 20:24 | |
| Bonjour à tout le monde.Je suis de retour après une période où j'avais tellement de boulot que je n'ai pas eu le temps de passer sur le forum. Enfin, maintenant, ça va mieux : je suis en vacances!! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mer 26 Sep - 20:28 | |
| contente de te retrouver passe de bonnes vacances, apparemment, elles sont amplement méritées | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 20 Oct - 19:42 | |
| Bon moi j'en ai marre de venir qu'une fois tout les 36 du mois !!! grrrr Mais pas le choix, la fac me prends beaucoup de temps, j'ai à peine le temps de sortir le nez de mes cahiers deux secondes que je m'y replonge aussi vite ! alala vous voulez un aperçu ??! nan tant pis je le dis quand même (3 exposés, 3 disserts, 1 feuilles d'exo à complèter, des fiches de cours à présenter, des cours à recopier sur ordi, des fiches à faire et j'en passe, tout ça en un week end...bref jeunes que vous êtes vous pouvez sortir vous éclater car la vie après est dure...mon c*l !!! lol) Bref c'est fini, j'ai un peu moins de chose à faire pour ce week end ce qui me laisse le temps de venir faire un tour ici et par la même occasion, de pouvoir aller en boite ce soir ! YES ! J'espère que vous allez bien et que je ne vous manque pas trop, car moi c'est dur de ne pas pouvoir être présente pour son forum !! grrrr Bon sur ce je vous laisse, je vais préparer ma bouille qui ressemble à rien pour la soirée qui m'attends, mes potes m'attendent dans 1 heure ! PS : Sly !! Le petit scarabé ce rend au scarabé ! (c'est le nom de la boite) lol, voilà au moins le rapprochement est symbolique ! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences, vacances... | |
| |
|
| |
| Absences, vacances... | |
|