| Absences, vacances... | |
|
+24requine dauphin1972 Missbretagne Tata Nono amanda Ludi anouklacolombe babel15 missbiscotte ninou adélie Chris mafaldaz sandybsb Sly07 atlante lolita jeni98 Angie nathalie Lilie hiron62 Clémentine a2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 12 Mai - 18:12 | |
| Bravo pour tes 2 oraux d'Avril Et pour la suite ... dis-toi que c'est bientot la fin lol Courage Adeline, nous pensons bien fort à toi Et Bravo à Delphine !!! Tu mérites largement le grade d'admin, tu fais beaucoup pour ce forum A très vite sur le forum Adeline | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 12 Mai - 19:01 | |
| Félicitations Adeline, je suis contente que tu ai réussi tes oraux ! Bonne chance pour les autres épreuves ! Courage ! Tu as un sacré emploi du temps, je sais pas comment tu arrive à tout gérer lol A bientôt ! Un grand bravo à Delphine pour cette promotion, tu la mérite ! | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 12 Mai - 19:33 | |
| Congratulation pour ta promotion Delphine :coeur: | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 12 Mai - 19:34 | |
| merci beaucoup | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Absences, vacances... Lun 14 Mai - 9:28 | |
| - hiron62 a écrit:
- merci beaucoup
j'avais pas vu ca ! il faut te cirer les godasses maintenant ? bravo ma Delph ! avec tout ce que tu fais cette promo n'en est que plus meritée champagne ! ou café comme vous voulez lol | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Lun 14 Mai - 18:48 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Absences, vacances... Lun 14 Mai - 19:55 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 1 Juin - 20:28 | |
| Recoucou !!!!!! me revoilà l'espace d'une soirée car je viens de passer deux autres de mes épreuves et que je profite un peu de mon temps libre avant de ré- enchainer dans 1 semaine. Donc que vous dire, ma matière à plus fort coefficient s'est déroulée de façon moyenne, profs à pouffer sans arrêt mais vu qu'elles ont fait cela à tout le monde je me fais pas trop de souci. Mon autre épreuve était mon option facultative, à peine arrivée, à peine sortie, ce avec les félicitations du jury, que demande le peuple ? lol Donc voilà je suis à vous le temps d'une soirée pour venir me changer les idées et reprendre l'espace de deux heures mon rôle d'admin (oups..co admin..lol) | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 1 Juin - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 1 Juin - 20:58 | |
| Heureuse de faire ta connaissance !! j'entend parler de toi et voit de tes messages mais je ne t'ai jamais croiser depuis mon arriver !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 1 Juin - 21:00 | |
| super que tes épreuves se soient bien passées....profite de cette soirée poru ne penser à rien et surtout pour te detendre |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 1 Juin - 21:07 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- Heureuse de faire ta connaissance !! j'entend parler de toi et voit de tes messages mais je ne t'ai jamais croiser depuis mon arriver !!!
Lol ! et bien me voilà enfin Même si je te connais déjà pour ma part, je suis également ravie de faire ta connaissance | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 1 Juin - 21:46 | |
| Adeline ! Je suis contente d'avoir de tes nouvelles, bonnes en plus ! Profite bien de cette soirée et bon courage pour la suite ! | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 1 Juin - 23:15 | |
| ADELINE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que je suis contente de te revoir à ma petite soeur de coeur | |
|
| |
Anonymou Invité
| |
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 2 Juin - 0:06 | |
| Bonsoir Adeline ! Ce sont de bonnes nouvelles que tu nous apportes là ! Bravo et heureuse de te lire à nouveau | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 8 Juin - 13:12 | |
| Lol merci ça fait très plaisir cet accueil Je reviendrais très bientôt parmis vous de manière plus régulière une fois que la fin de mes épreuves aura sonné c'est à dire le 22 Juin. Autre bonne nouvelle pour couronner le tout, j'ai passé le 5 Juin mon code pour la première et par je ne sais quel miracle ! Je l'ai eu !!!! OUf au moins je l'ai eu du premier coup ! Chouette ! A la conduite maintenant | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 8 Juin - 13:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 8 Juin - 14:34 | |
| Bravo Adeline !!! Moi le code en 2 fois ( 6 fautes la 1ere fois j'étais dégouté) !!
Et bonne chance pour la suite de tes épreuves !! |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 8 Juin - 20:59 | |
| Félicitations Adeline pour ton code et je t'envoie plein d'ondes positives pour la suite et à bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 8 Juin - 21:01 | |
| Dites va falloir que je sorte le champagne ? Une de plus qui a son code ! Félicitation Adeline |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 8 Juin - 21:46 | |
| Merci beaucoup pour votre soutient ça me fait très plaisir !! Félicitation à toi bab3th-75 pour ton code également | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 9 Juin - 15:49 | |
| Félicitations Adeline !! A très bientôt ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 9 Juin - 22:56 | |
| - a2 a écrit:
- Lol merci ça fait très plaisir cet accueil
Je reviendrais très bientôt parmis vous de manière plus régulière une fois que la fin de mes épreuves aura sonné c'est à dire le 22 Juin.
Autre bonne nouvelle pour couronner le tout, j'ai passé le 5 Juin mon code pour la première et par je ne sais quel miracle ! Je l'ai eu !!!! OUf au moins je l'ai eu du premier coup ! Chouette ! A la conduite maintenant Encore une as du volant sur la route alors ? Si je vous retrouve dans mes statistiques vous aurez a faire a moi :! lol bravo ! (pense a ton moniteur et evite de trop caler lol) | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Absences, vacances... Dim 10 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences, vacances... | |
| |
|
| |
| Absences, vacances... | |
|