| Sondage sur le site de France3 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Sondage sur le site de France3 Sam 18 Nov - 12:59 | |
| Il y a actuellement un sondage sur l'appartement qui vous plaît le plus.
Il comprend les choix suivant :
Juliette de Samia Thomas et Nicolas Guillaume et Luna Le loft de Vincent La chambre de Rudy
Attention Vincent est en tête allez tous voter pour votre appart' préféré !! Pour ma part pas besoin de faire un dessin c'est THOMAS et NICOLAS !!!!
Lien => http://plus-belle-la-vie.france3.fr/ | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Sam 18 Nov - 13:50 | |
| Idem pour moi : celui de Nicolas et Thomas !! Il est loin devant celui de Viencent... | |
|
| |
Clémentine Lui fait la bise
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Caen Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, ciné... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Sam 18 Nov - 13:53 | |
| bien sur que c'est celui de Nicolas et Thomas qui est quand même avant dernier | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Sam 18 Nov - 13:53 | |
| Peux pas répondre, je connais pas les autres ... mais pour vous faire plaisir j'ai voté pour vos chouchous ... en meme temps c'est vrai qu'il est pas mal, un peu pti mais bien décoré ! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Sam 18 Nov - 14:16 | |
| - Clémentine a écrit:
qui est quand même avant dernier Oui, j'ai vu c'est pour ça que je lance un appel ! lol, où sont les fans ??!!! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Sam 18 Nov - 14:48 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Sam 18 Nov - 15:50 | |
| Comment ça ? | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Sam 18 Nov - 17:20 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Dim 19 Nov - 13:37 | |
| ah moins que j'ai déja voté et que je ne m'en souvienne plus ?? bizarre | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Lun 20 Nov - 22:21 | |
| bah ca m'a l"air truqué ce truc lol je n'ai pas voté et pourtant je ne peux accéder et entre hier soir et ce midi il y avait 140 votes exprimés en plus ??? chercher l'erreur ? si on ne peut acceder qui vote ? | |
|
| |
jeni98 L'admire en secret
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : près de laurent !! Emploi : collégienne (5e) Loisirs : regarder pblv, aller sur ce forum et celui de mat-t, lire, regarder hp !! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Mer 22 Nov - 17:16 | |
| moi non plus je peux pas voter !! | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Mer 14 Fév - 22:59 | |
| Nouveau sondage sur le site de France 3 !!! Quel est le plus beau couple du Mistral ? -Nicolas et Thomas -Samia et Fabien -Rudy et Estelle -Luna et Guillaume -Juliette et Jean-Baptiste -Malik et Mélanie http://plus-belle-la-vie.france3.fr/ A vos vote !
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 23:10, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Mer 14 Fév - 23:05 | |
| |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Mer 14 Fév - 23:40 | |
| Bah moi je peux pas voter, ca fait comme si je l'avais déjà fait | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Mer 14 Fév - 23:49 | |
| cela me fait pareil ! comme quoi ?? les sondages ne sont vraiment pas representatifs des fans ! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Mer 14 Fév - 23:56 | |
| - Sly07 a écrit:
- cela me fait pareil !
comme quoi ?? les sondages ne sont vraiment pas representatifs des fans ! oui, puis on ne va pas revenir sur les fan" "volages" (lol) qui passe d'un couple à un autre suite aux événements de la série ... en ce tps de saint-valentin, pas très fidéles les fans | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Mer 14 Fév - 23:59 | |
| - Lilie a écrit:
- Sly07 a écrit:
- cela me fait pareil !
comme quoi ?? les sondages ne sont vraiment pas representatifs des fans ! oui, puis on ne va pas revenir sur les fan" "volages" (lol) qui passe d'un couple à un autre suite aux événements de la série ... en ce tps de saint-valentin, pas très fidéles les fans c'est pas pres de m'arriver LOL je suis mariée depuis 27 ans.. fidele a Nico et Thomas depuis 2.. je changerais pas LOL quitte a ne plus suivre la serie ! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Jeu 15 Fév - 0:02 | |
| - Sly07 a écrit:
- Lilie a écrit:
- Sly07 a écrit:
- cela me fait pareil !
comme quoi ?? les sondages ne sont vraiment pas representatifs des fans ! oui, puis on ne va pas revenir sur les fan" "volages" (lol) qui passe d'un couple à un autre suite aux événements de la série ... en ce tps de saint-valentin, pas très fidéles les fans
c'est pas pres de m'arriver LOL je suis mariée depuis 27 ans.. fidele a Nico et Thomas depuis 2.. je changerais pas LOL quitte a ne plus suivre la serie ! Et je trouve ça très beau :coeur: | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Jeu 15 Fév - 0:43 | |
| moi non plus je peux pas voter m'en fou, j'ai pas besoin de ça pour dire que c'est le plus beau couple :coeur: | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Mer 21 Fév - 13:30 | |
| J'ai pu voter, N/T sont en dernier avec Juliette et JB... | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 Mer 21 Fév - 15:25 | |
| J'ignore si ça a vraiment marché mais je crois que j'ai réussi à revoter. Pour celles et ceux qui n'ont pas pu, il faut vadrouiller un peu sur le site et au bout d'un moment l'accès au sondage est possible. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage sur le site de France3 | |
| |
|
| |
| Sondage sur le site de France3 | |
|