| Sondage | |
|
|
Comment trouvez vous le forum ? | Très bien, rien à modifier | | 0% | [ 0 ] | Nécessite quelques modifications | | 100% | [ 7 ] | Impossible à naviguer | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 7 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Sondage Dim 5 Nov - 23:52 | |
| Venez répondre au sondage, car comme je ne suis pas très souvent là en ce moment je pourrais ansi avoir vos impressions.
N'hésitez pas à être franc, et à proposer des transformations, je verrais par la suite ce que je pourrais faire.
Admin | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Lun 6 Nov - 14:29 | |
| bon allez, nécessite quelques modif car il est tout nouveau mais ça n'empeche qu'il est génial!! tu as fait un sacré travail | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sondage Lun 6 Nov - 15:16 | |
| j'ai mis "necessite qq modifs" mais sans grande conviction lol en fait je pense qu'il est bien comme cela, mais comme je pense qu'un site doit toujours évoluer, se booster, il est aussi normale de se dire qu'on peut encore changer des choses !
réponse de normand hein ? lol | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Sondage Lun 6 Nov - 20:01 | |
| Ton forum est super, tout est clair, on s'y retrouve facilement mais j'ai mis comme Sly et Delphine, "nécessite quelques modifs" vu que tu le commence tout juste, il y aura forcement des modifications a faire dans quelques temps. Bonne continuation et encore bravo ! | |
|
| |
jeni98 L'admire en secret
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : près de laurent !! Emploi : collégienne (5e) Loisirs : regarder pblv, aller sur ce forum et celui de mat-t, lire, regarder hp !! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Lun 6 Nov - 20:06 | |
| - Angie a écrit:
- Ton forum est super, tout est clair, on s'y retrouve facilement mais j'ai mis comme Sly et Delphine, "nécessite quelques modifs" vu que tu le commence tout juste, il y aura forcement des modifications a faire dans quelques temps.
Bonne continuation et encore bravo ! Je pense exactement comme Angie ! lol ! j'ai voté pareil qu'elle ! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Lun 6 Nov - 20:21 | |
| Pour pas faire comme tout le monde j'ai mis "nécessite quelques modifs" , mais tu as fait un sacré bon boulot Adeline. Le seul truc qui me gène, mais c'est du à l'age de mon ordi, c'est la taille de la bannière tout en haut. Elle met un peu de temps à se charger et à chaque fois que je veux cliquer sur un message, elle apparait, ce qui décale tout et du coup je clique sur autre chose. Ca me faisait bien raler au début, mais maintenant j'ai prit le coup de temps, j'attends quelques secondes avant de cliquer LOL Ceci dit, si un jour, quand tu auras le temps parce que ce n'est pas pressé du tout, tu pourrais juste changer sa taille ? Mais sinon tout le reste est impeccable | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 15:31 | |
| Ok !! merci beaucoup pour avoir participé !! J'ai compris votre appel !! lol
Modifs au programme dans tout les moments libres. | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 15:33 | |
| Sophie => Je comprends très bien ta requête, merci beaucoup d'ailleurs de me le signaler ! Je vais voir ce que je peux faire. | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 15:54 | |
| - a2 a écrit:
- Ok !! merci beaucoup pour avoir participé !! J'ai compris votre appel !! lol
Modifs au programme dans tout les moments libres. tu vas en trouver | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sondage Mer 8 Nov - 15:59 | |
| T'inquiète pour des choses comme ça, j'en trouve toujours ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage | |
| |
|
| |
| Sondage | |
|