| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 14 Oct - 11:19 | |
| Félicitations pour la bannière ! Le sourire de Laurent rayonne ! Quel plaisir en arrivant sur la page du forum de voir cette magnifique bannière ! | |
|
| |
anouklacolombe Apprécie Laurent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : deux sèvres Emploi : secrétaire Loisirs : théâtre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Divers Dim 14 Oct - 12:05 | |
| oui cette bannière est vraiment magnifique félicitations | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 14 Oct - 18:06 | |
| Merci. Contente qu'elle vous plaise ^^ |
|
| |
Lyciara L'admire en secret
| Sujet: Re: Divers Dim 14 Oct - 18:41 | |
| Magnifique la bannière pour les 1 ans du forum !!!!! | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Divers Dim 14 Oct - 21:52 | |
| | |
|
| |
babel15 Apprécie Laurent
Nombre de messages : 64 Age : 39 Localisation : montpellier Date d'inscription : 14/10/2007
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 18 Oct - 21:00 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 18 Oct - 21:05 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 23 Oct - 21:39 | |
| Snif !! Je viens d'apprendre quand est ce que je passerai mon permis pour la 3ème fois !!! grrr... Bien entendu, belle claque ! | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 23 Oct - 21:41 | |
| - a2 a écrit:
- Snif !! Je viens d'apprendre quand est ce que je passerai mon permis pour la 3ème fois !!! grrr...
Bien entendu, belle claque ! C'est quand qu'on puisse penser à toi ? Bonne chance d'avance ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 23 Oct - 21:47 | |
| - a2 a écrit:
- Snif !! Je viens d'apprendre quand est ce que je passerai mon permis pour la 3ème fois !!! grrr...
Bien entendu, belle claque ! Les délais sont enormes En region parisienne ils vont de 4 a 9 mois selon les auto ecoles ! manque d'examinateur, temps d'examen rallongés.. eleves presentés pas tout a fait pret.. tout fait pour allonger la chose ! prepare toi bien.. je sais que c'est cher.. mais tu n'as pas de resultat sans cela et souvient toi.. le danger est autour de toi.. pas dans la voiture ! elle c'est ta copine ! les autres sont tes ennemis, et comme toute bonne guerriere, tu prends sur toi et a compris qu'il faut communiquer avec l'ennemi, l'apprivoiser, lui faire comprendre nos intentions.. afin de vivre en suite en paix et en harmonie ???? J'ai prit trop de dolipranes moi ! voila que je fais de l'education routiere sur le fo de chouchou !! Pardon chouchou !! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 23 Oct - 21:48 | |
| 4 à 9 mois !!!
Moi qui me plaignait des deux mois de délais...lol Je passe le prochain le 27 novembre....SNIF !!!!! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 23 Oct - 21:50 | |
| la 3e fois, c'est la bonne !!! et n'oublie pas que tu dois débarquer au pole nord a Noel hein et faudra absolument qu'on puisse boire un verre pour feter ça | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mar 23 Oct - 21:50 | |
| Ou la je savais pas que les délais étaient si élevés !! Courage Adeline ! | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 23 Oct - 21:55 | |
| Oh que oui, je compte bien faire péter le champagne (champomy miss Delphine ?!! lol ) J'en ai trop marre, j'ai plus de sous moi à force !!!! J'aurais même pas de quoi m'acheter un manteau pour cet hiver, je vais crever de froid, j'aurais pas la tuture et va falloir que je paie encore le transport !! pfiou !!!! Au pire si je l'ai je viendrais squatter la semaine entière chez toi Delphine !!! lol,là au moins ça pourrait se fêter !!! lol Merci pour les conseils Sly Et merci Angie pour ton soutient | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Divers Mar 23 Oct - 21:59 | |
| bonne chance a toi pour ton permis la toisieme fois sera la bonne car chez moi on dit JAMAIS DEUX SANS TROIS;) ------- Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici : https://laurentkerusore.jeun.fr/viewtopic.forum?t=357 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|