| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 13 Sep - 9:49 | |
| | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Libre parole Jeu 13 Sep - 23:10 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 13 Sep - 23:32 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 13 Sep - 23:36 | |
| mesdames, mesdemoiselles et... c'est tout suite a une idée que j'ai eu son mon post de montage( comme quoi ça arrive ), je me demandais qui serait éventuellement interessée par l'ouverture d'un topic spécial "apprenons a faire des montages" ?? avec la création de tutoriels a partir de photofiltre, la version Studio ou meme toshop...(soyons fou ) bref, un post ou vous pourrez poser des questions auquelles j'essayerais( ou Maud?? ou une personne commençant a bidouiller) de repondre( j'ai pas la science infuse sur le sujet lol) etc c'est vous qui choise!! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 13 Sep - 23:40 | |
| - hiron62 a écrit:
- mesdames, mesdemoiselles et... c'est tout
c'est de la ségrégation !! tu oublies le sexe faible ! meme si il n'y a pas de messieurs sur le forum (je ne me pose meme pas la question de savoir pourquoi, ils ne supportent pas la concurrence et avec Laurent comme sujet.. forcement, pas d'homme ici.. ou alors masqués lol) - hiron62 a écrit:
suite a une idée que j'ai eu son mon post de montage( comme quoi ça arrive ), je me demandais qui serait éventuellement interessée par l'ouverture d'un topic spécial "apprenons a faire des montages" ?? avec la création de tutoriels a partir de photofiltre, la version Studio ou meme toshop...(soyons fou ) bref, un post ou vous pourrez poser des questions auquelles j'essayerais( ou Maud?? ou une personne commençant a bidouiller) de repondre( j'ai pas la science infuse sur le sujet lol) etc
c'est vous qui choise!! moi je suis interessée, mais alors il faudra expliquer en detail lol.. meme en détail détaillés.. avec des fleches et tout et tout lol il faudrait aussi mettre pour nous debuttantes un catalogue de photos a choisir ! ce sera plus facile ! merci ! et prepare toi a ramer ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 13 Sep - 23:44 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
sandybsb Voudrait être dans ses bras
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Divers Jeu 13 Sep - 23:56 | |
| hello les filles! je passe juste vous dire que j'ai un petit problème de pc [j'arrive a me connecter grace a mon gsm] donc je viendrais moins ce week end mais j'enregistre les épisodes et je met tout a jour au plus vite!
bonne soirée et beesouxxx les filles! | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Ven 14 Sep - 8:03 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 14 Sep - 8:55 | |
| - Citation :
- hello les filles! je passe juste vous dire que j'ai un petit problème de pc [j'arrive a me connecter grace a mon gsm] donc je viendrais moins ce week end mais j'enregistre les épisodes et je met tout a jour au plus vite!
bonne soirée et beesouxxx les filles!
j'espere que ton probleme d'ordi va vite se régler et tkt pas pour les videos, c'est pas a la minute - Citation :
- Je veux bien essayez car cela me fascine
Mais il ne faut pas oublier que je n y connais pas grand chose ,et quand je dit pas grand chose je suis encore optimiste Donc si cela ne te fait pas peur j arrive Mais si tu craque je ne veux pas finir comme SLY Je prefere que tu ben écoute, la cat sera faite en 1er pour ceux qui n'y connaissent pas grand chose donc ça devrait aller je ne pense pas que tu sois completement débile donc avec un peu de patience( ça il en faut pas mal au départ!) ça devrait le faire | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 14 Sep - 9:22 | |
| - sandybsb a écrit:
- hello les filles! je passe juste vous dire que j'ai un petit problème de pc [j'arrive a me connecter grace a mon gsm] donc je viendrais moins ce week end mais j'enregistre les épisodes et je met tout a jour au plus vite!
bonne soirée et beesouxxx les filles! ah bah t'angoisse pas Sandy, c'est deja sympa tout ce que tu fais.. d'ailleurs..tu devrais te reposer un peu non ? oublie un peu ces fichues videos et vient t'amuser plus avec nous dans les autres topics ?? comme on dirait sur X files ! La verité est ailleurs LOL Laurent se cache la ou on ne l'attends pas cryptique sly lol | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 14 Sep - 10:00 | |
| - sandybsb a écrit:
bonne soirée et beesouxxx les filles! Fais tout ce que tu peux Sandy!!! Tu en fais déjà beaucoup pour nous et les vidéos ne pressent pas!! merci encore pour le temps passé à poster toutes les captures et les vidéos Sandy!! |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Ven 14 Sep - 14:35 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Sam 15 Sep - 18:42 | |
| Hey ma Delph ???? Encore 87 posts et je t'egalise ! on fait la course ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 15 Sep - 19:05 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Sam 15 Sep - 19:08 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 15 Sep - 19:11 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 16 Sep - 16:43 | |
| chouette,,, chouette..... le bateau coule !! croisons les doigts, maraboutons a fond et peut etre que lui aussi ???? | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 16 Sep - 17:02 | |
| - hiron62 a écrit:
- mdrr, c'est les effets de la priere
bon d'accord, ça n'a pas marché du 1er coup, mais t'es pas tombée si loin que ça J'ai pas dit mon dernier mot ! j'ai encore des munitions LOL.. Je prends des cours de magie blanche lol et qui sait ?? peut etre que le prochain ???? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 18 Sep - 11:44 | |
| Sandy, j'adore ta banniere!! c'est tout simple mais super | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 30 Sep - 22:02 | |
| Hello les gens, Je suis sur le tchat si ça vous intéresse ! Bisous | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 30 Sep - 22:04 | |
| - a2 a écrit:
- Hello les gens,
Je suis sur le tchat si ça vous intéresse ! Bisous j'arrivvvvvvvvvvveeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 1 Oct - 21:48 | |
| Post alert !!!!
encore 6 ou 7 et nous passons le cap des 10 000 alors les filles.. a vos claviers et
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|