| Sa formation, et son expérience audiovisuelle. | |
|
+8Miss Lana Flo_pblv atlante caro nathalie Sly07 jeni98 a2 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Ven 20 Oct - 20:16 | |
| Sa Formation à Paris
A L'école "les Enfants Terribles" : Avec B.Agenin, G.Oestermann, P.Fierry, H.Briaux, B.Rataud, J.Demarty, P.Lelièvre, T.Fremont, J-P.Malignon
Au théâtre : Starmania : D.Lesage De Doux Dingues De M.André : M.Roulier La Bonne Adresse De M.Camoletti : M.Roulier Les Immigres De J.Kramer : A.Obadia Cabaret De B.Fosse : J-B.Feitussi Salut Poublic D’après Les Textes De K.Valentin : F.Eberhard Moliere : H.Briaux Les Courtes De J-C.Grumberg : J-B.Feitussi Dans Les Tenebres De P.Almodovar : J-P.Malignon Tchekhov Aux Eclats : J.Sibre Sur Tout Ce Qui Bouge De C.Rullier : T.Le Douarec Le Legs De Marivaux : J.Sibre
Au Cinema : Recto Verso : J-M.Longval
A la Television H : E.Molinaro Les Perles Du Pacifique : H.De Laugardiere Plus Belle La Vie
En Court-Metrage
J’y Arriverais V.Peirani-Vignes | |
|
| |
jeni98 L'admire en secret
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : près de laurent !! Emploi : collégienne (5e) Loisirs : regarder pblv, aller sur ce forum et celui de mat-t, lire, regarder hp !! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Sam 21 Oct - 21:33 | |
| Merci | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Sam 28 Oct - 19:18 | |
| je reve de le voir danser dans PBLV... il a déjà un sacré parcours.. et j'aimerais tant qu'il continue comme cela. j'espere que nous le verrons sur d'autres projets en parallele bien sur avec PBLV..lol je hais PBLV quand Laurent et Nicolas ne jouent pas ! lol on peut pas demander un feuilleton special N et T ? | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Sam 28 Oct - 19:32 | |
| LE REVE !!!!!!! | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Sam 28 Oct - 23:17 | |
| le rêve si c'est nous qui l'écrivons ... | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Sam 28 Oct - 23:28 | |
| Tu te prends au défis Nathalie ! Si si !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Dim 29 Oct - 23:41 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Dim 29 Oct - 23:48 | |
| C'était pas une question ! allez au boulot !! ils vont à Venise dans peu de temps alors...c'est l'endroit idéal non ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Lun 30 Oct - 0:01 | |
| ben oui !
mais ce sera du côté de chez Nico ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Ven 20 Avr - 0:14 | |
| Pour ceux que cela interesse voici un lien sur le theatre des enfants terribles ou Laurent a été élève :
http://www.lesenfantsterribles.fr/ecole.php?z=4&p=5 | |
|
| |
caro Lui fait la bise
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Ven 20 Avr - 10:20 | |
| merci pour toutes ses info | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Ven 20 Avr - 16:10 | |
| - Sly07 a écrit:
- Pour ceux que cela interesse voici un lien sur le theatre
des enfants terribles ou Laurent a été élève :
http://www.lesenfantsterribles.fr/ecole.php?z=4&p=5 merci Sly | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Ven 20 Avr - 21:21 | |
| merci sly |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Ven 20 Avr - 21:21 | |
| Merci Sly !! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Ven 20 Avr - 22:45 | |
| Welcome gals !
je le trouve joli ce theatre il degage une belle ambiance | |
|
| |
Flo_pblv Apprécie Laurent
| |
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Lun 1 Oct - 14:24 | |
| tant mieux !! | |
|
| |
Miss Lana L'admire en secret
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Lun 25 Fév - 1:06 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Lun 25 Fév - 3:39 | |
| Ou peut etre n'est-il pas interesser par le cinema, mais ça m'etonnerais | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Lun 25 Fév - 12:36 | |
| Je ne pense pas me tromper en disant que Mr Kérusoré est un homme de theatre principalement..
Il a une presence a l'ecran indéniable, un rapport tres "flirt" avec la caméra. Sa stature est un handicap au niveau de la prise de l'image mais il est adaptable et Mr Kerusoré se "plie" au sens propre comme au figuré, aux besoins de la technique.
Mais si je pense qu'il est mieux sur les planches c'est a cause du contact humain. Sur scene la relation est directe, ca passe ou pas ! et je pense que Mr Kérusoré aime ressentir la reaction des spectateurs en live ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Lun 25 Fév - 23:38 | |
| Tant mieux si Laurent est un homme de theatre, il n'empeche qu'un beau role au cinéma, serait formidable pour lui ainsi que pour tous ceux et toutes celles qui l'aiment. Et le fait de faire du cinema, n'empeche pas les contacts humains, ils peuvent se faire lors des seances de projection en avant-première, par exemple. Cela dit, j'attend avec impatience la pièce qu'il ecrit J'espere qu'il y jouera dedans et que je pourrai me deplacer pour aller la voir | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Lun 25 Fév - 23:45 | |
| - Miss Lana a écrit:
- Tant mieux si Laurent est un homme de theatre, il n'empeche qu'un beau role au cinéma, serait formidable pour lui ainsi que pour tous ceux et toutes celles qui l'aiment. Et le fait de faire du cinema, n'empeche pas les contacts humains, ils peuvent se faire lors des seances de projection en avant-première, par exemple.
Cela dit, j'attend avec impatience la pièce qu'il ecrit J'espere qu'il y jouera dedans et que je pourrai me deplacer pour aller la voir non ce n'est pas la meme chose. Entendre la reaction spontanée des spectateurs a un jeu de scene est different d'entendre des "fans" a la sortie d'un film ! ou lors des premieres.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Mar 26 Fév - 12:21 | |
| Bonjour tout le monde Je parlais des contacts humains... De plus, dans une avant-premiere, le comédien est assis dans la salle parmi les spectateurs, il peut aussi se rendre compte de leur réactions en direct, lors de la projection du film. Et il arrive même, tout depend de l'acteur evidemment, qu'on aille lui dire tout de suite apres la fin du film, ce qu'on a ressentie a telle ou telle scene. Il y a un partage aussi. | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Mar 26 Fév - 12:36 | |
| La différence tient aussi au fait qu'une avant-première se passe une fois alors qu'une pièce de théâtre dure plusieurs mois. Ce n'est pas non plus le même public qui est présent. Et puis pour avoir entendu des comédiens en parler, ils disent tous qu'il y a un rapport très spécial avec les gens au lorsqu'ils sont sur une scène au théâtre qu'il n'y a pas au cinéma. | |
|
| |
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. Mar 26 Fév - 14:00 | |
| On ne va pas chipoter... un acteur peut participer a plusieurs avant premieres et jouer dans une seule representation unique au theater. Quant au public, il est diverse et varié dans les 2 cas.
Je sais qu'il y a une relation tres speciale au theatre, j'en ai deja moi aussi bien sur entendue parler des comediens. Mais ce n'est pas cela qui va empecher a un comedien de faire aussi du cinéma. Tout depend de son desire ou non d'en faire et si on lui propose des roles evidemment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle. | |
| |
|
| |
| Sa formation, et son expérience audiovisuelle. | |
|