Laurent Kerusore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sa formation, et son expérience audiovisuelle.

Aller en bas 
+8
Miss Lana
Flo_pblv
atlante
caro
nathalie
Sly07
jeni98
a2
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hiron62
Admin
hiron62


Nombre de messages : 3293
Age : 36
Localisation : arras
Emploi : etudiante
Loisirs : chevaux danse
Date d'inscription : 14/10/2006

Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle.   Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 15:48

Justiine a écrit:
C'était une simple question mais vous montez direct sur la défensive .

En effet il existe pleins de forum prévu pour parler de la série en elle même , j'ai jamais dit le contraire mais je voulais juste connaître votre point de vue par rapport à ça .

Puisqu'on est sur le Forum OFFICIEL de Laurent , on est bel et bien pas forcément obligé de parler de Thomas sans cesse (heureusement d'ailleurs) mais je voulais avoir votre avis sur ça juste .

Maintenant je l'ai et j'ai plus rien à dire sur Thomas .
J'ai juste été étonnée que la plupart des membres aient rayé Plus Belle La Vie de leurs quotidiennes .
Donc je cherchais à comprendre .

Maintenant passons , le sujet est clos comme je vois qu'on peut pas en parler .
Je respecte tout à fait .
Et c'est vrai que répété que Laurent est super magnifique c'est inutile .

bah, tu poses une question, on te répond lol.
sinon, on est pas le forum officiel mais a ma connaissance, c'est le seul site complet et sérieux( CAD, pas bourré de p'tits coeurs et de ohhhh il est booooo Thomas lol) sur l'acteur Wink
ceci dit, on n'est pas les derniere a dire des conneries ange
mais contente que tu ais compris notre point de vue!
Revenir en haut Aller en bas
http://hiron62.skyblog.com
Sly07
Pendu à son cou



Nombre de messages : 3167
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle.   Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:42

Magnifique banniere Delph !
chaude et secrete en meme temps !
j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lana
L'admire en secret
Miss Lana


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2008

Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle.   Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:09

hiron62 a écrit:
alors, oui, nous n'aimons pas Thomas mais ça nous empeche pas d'aimer Laurent, sinon, qu'est ce qu'on ferait ici!!
oui, on regarde pas pblv mais c'est seulement parce qu'on ne tient pas a gober cette merde!! trop de dégats sur le cerveau
et pour finir, oui, nous ne parlons pas de Thomas ici( c'est d'ailleurs ecrit dans le réglement Rolling Eyes ) car ça finit toujours en bataille intermembre et j'ai autre chose a faire qu'a moderer!!! en plus, comme le dit Sly, ce n'est pas les forums sur la série qui manquent!!!
c'est beaucoup plus interessant et intelligent de récolter un max d'infos sur sa carriere plutot que faire des tas de posts, bourré de ooooh, il est beauuuuu avec pleins de smileys

vala, ça va mieux mnt ange silent
admin
Bonsoir,

Le plus important c'est que nous aimons Laurent. Je le répète c'est pour cela que je me suis inscrite ici, ainsi que pour recolter des infos sur sa carriere et son actualité, en general.

Mais, bien sur, c'est clair qu'on a le droit de penser differemment les unes et les uns des autres, concernant ce qui fait de lui un acteur, c'est a dire les personnages qu'il interprète. La-dessus, on est bien d'accord.

Pour autant, je voulais te dire que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur PBLV, le seul endroit où on le voit jouer en ce moment. De plus, si c'etait vraiment comme tu dis, je ne crois pas que Laurent jouerais la-dedans. Il a la possibilité de partir, meme sans aucune proposition, comme d'autre l'on fait, mais il reste.

En tout cas, j'espere qu'il pourra mener a bien d'autres projets, dans un future proche : a la télé, au cinema ou au theatre. C'est un grand acteur de talent et il merite amplement d'interpreter d'autre roles.
Revenir en haut Aller en bas
Sly07
Pendu à son cou



Nombre de messages : 3167
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle.   Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 3:09

Miss Lana a écrit:


Mais, bien sur, c'est clair qu'on a le droit de penser differemment les unes et les uns des autres, concernant ce qui fait de lui un acteur, c'est a dire les personnages qu'il interprète. La-dessus, on est bien d'accord.
Pour autant, je voulais te dire que je ne suis pas d'accord avec ce que tu dis sur PBLV, le seul endroit où on le voit jouer en ce moment. De plus, si c'etait vraiment comme tu dis, je ne crois pas que Laurent jouerais la-dedans. Il a la possibilité de partir, meme sans aucune proposition, comme d'autre l'on fait, mais il reste.

En tout cas, j'espere qu'il pourra mener a bien d'autres projets, dans un future proche : a la télé, au cinema ou au theatre. C'est un grand acteur de talent et il merite amplement d'interpreter d'autre roles.

Pour revenir au topic..(sa formation, son parcours)
je reviens sur cette phrase.. et je dis..

Pas tout a fait lol..

Pour moi ce qui fait qu'un homme (sens large du terme) soit un acteur c'est
son potentiel emotionnel, ses capacités a s'approprier des personalités
différentes, ses qualités d'adaptation, son talent, l'inné comme l'acquis,
son travail perso, ses vue sur les 'gens', les situations..
ses capacités a reproduire une émotion, un geste etc..

Les persos qu'un acteur interprete ne sont pas sien ! meme si
dans Thomas, il y a du Laurent, Mr Kérusoré le dit lui meme,
il y a aussi beaucoup de differences !
Les persos sont imaginés et dessinés par des scenaristes,
des createurs d'histoires. qui eux n'ont souvent aucun talent
pour reproduire en live l'emotion !

Laurent comme d'autres acteurs a souvent dit qu'il "jouait" et
"faisait un metier" !
ce qui fait de Laurent qu'il soit acteur ce ne sont pas ses persos.
mais bien ses propres qualités d'homme et son travail
journalier sur l'interpretation, le jeu, la representation.

Pour le reste... il peut y avoir des tas de raisons pour son non
départ, raisons perso, morales etc...

Je rappelle en passant qu'il a fallu presque un an entre la decision
de Mr Herman de partir et son départ reel..

Quelles que soient les raisons de la présence de Mr Kérusoré
de nos jours dans la série, elles lui sont privées, nous ne pouvons que
spéculer !

Personne ici ne peut assurer detenir la verité vraie !

Restons donc sur cette notion.. Nous voulons tous le voir interpreter
d'autres roles, d'autres emotions, le voir faire son métier d'acteur !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lana
L'admire en secret
Miss Lana


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2008

Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle.   Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 16:44

Sly07 a écrit:
Pour revenir au topic..(sa formation, son parcours)
je reviens sur cette phrase.. et je dis..

Pas tout a fait lol..

Pour moi ce qui fait qu'un homme (sens large du terme) soit un acteur c'est
son potentiel emotionnel, ses capacités a s'approprier des personalités
différentes, ses qualités d'adaptation, son talent, l'inné comme l'acquis,
son travail perso, ses vue sur les 'gens', les situations..
ses capacités a reproduire une émotion, un geste etc..

Laurent comme d'autres acteurs a souvent dit qu'il "jouait" et
"faisait un metier" !
ce qui fait de Laurent qu'il soit acteur ce ne sont pas ses persos.
mais bien ses propres qualités d'homme et son travail
journalier sur l'interpretation, le jeu, la representation.

Quelles que soient les raisons de la présence de Mr Kérusoré
de nos jours dans la série, elles lui sont privées, nous ne pouvons que
spéculer !

Personne ici ne peut assurer detenir la verité vraie !

Restons donc sur cette notion.. Nous voulons tous le voir interpreter
d'autres roles, d'autres emotions, le voir faire son métier d'acteur !
Bonsoir,

Il me semble que, quand meme, un acteur interprète des personnages, non ? C'est dans ce sens que je dis que c'est ce qui fait de lui un acteur, sinon, il serait boulanger, professeur de français ou chef d'entreprise...

Apres, evidemment, entre en jeu, sa qualité d'interpretation, les emotions qu'il va puiser au fond de lui, les expressions differentes qu'il montre et tout ce que tu dis sur sa capacité a interpreter des personalités differentes, ses qualités d'adaptation, etc.

Mais, heureuse, en tout cas, de t'entendre dire, que personne ne peut assurer detenir la verité vraie ici.

Pour le moment, le seul endroit où on a la possibilté de voir Laurent jouer c'est cette serie. Et moi, j'aime voir Laurent jouer. Et le voir tout court. Car c'est une personne et un acteur que j'aime profondément.
Alors, que devrais-je faire? Ne pas regarder et etre malheureuse? Attendre un hypothetique prochain role, alors qu'il joue actuellement ?

Et si le prochain rôle qu'il interprete ne me plait pas ? Je fais quoi ? Je recommence a ne pas ne le regarder ? Au risque d'etre frustree de ne jamais le voir jouer ce que je veux, moi ?

Pour le moment on le voit dans cette serie, et nule part ailleurs d'autre, donc je ne vais pas faire la fine bouche et attendre que Mr Kerusoré veuille bien se donner la peine d'interpreter un personnage qui me convient à moi.

Laurent est dans cette serie, donc je l'admire là ou il est. Je lui apporte tout mon soutien et toute mon affection. Et comme je l'ai deja dit, evidemment je souhaite qu'il interprete d'autre roles.

Car au fond ce qui est important ce n'est pas le fait qu'il joue Thomas ou Tartenpion ou qui que ce soit d'autre, mais bien le fait qu'il ait la possibilité de s'exprimer et montrer son talent quelque part et c'est ce qu'il fait admirablement bien, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Sly07
Pendu à son cou



Nombre de messages : 3167
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle.   Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:00

[quote="Miss Lana"]
Il me semble que, quand meme, un acteur interprète des personnages, non ? C'est dans ce sens que je dis que c'est ce qui fait de lui un acteur, sinon, il serait boulanger, professeur de français ou chef d'entreprise...
[quote]

Nous sommes donc d'accord. Ce n'est pas le personnage qui
fait de lui l'acteur, mais le fait qu'il soit acteur qui fait qu'il
puisse donner vie a un perso.

Dans ta premiere explication, ton avis ne me semblait pas si
clair
je cite "ce qui fait de lui un acteur, c'est a dire les personnages "
Mais j'ai peut etre mal compris le sens de ta phrase ?

Pour la façon dont nous vivons notre "fanatisme" dans le sens
gentil du mot, nous avons chacun nos modes d'attente et
nos expectations !

Pour ma part comme j'espere, (comme nous toutes d'ailleurs)
qu'il puisse exploser, et s'imposer sur nos ecrans, sur scene, dans
d'autres roles, je vais attendre !

Je suis suffisamment vieille pour avoir de la patience a revendre Smile

Un tel talent ne peut rester incompris.
Et Laurent a lui meme expliqué a maintes occasions qu'il
souhaitait faire autre chose et qu'il pouvait et était
fort désireux de montrer d'autres
facettes de son talent

Donc entre sa volonté de jouer, d'interpreter d'autres roles,
son talent, et nos efforts de fans pour le reclamer a corps
et a cris.. Il ne devrait pas tardé a se produire ailleurs !
Je ne devrais peut être pas attendre si longtemps
C'est tout le mal que je lui souhaite et a moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lana
L'admire en secret
Miss Lana


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2008

Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle.   Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Icon_minitimeLun 3 Mar - 1:31

Sly07 a écrit:

Nous sommes donc d'accord. Ce n'est pas le personnage qui
fait de lui l'acteur, mais le fait qu'il soit acteur qui fait qu'il
puisse donner vie a un perso
.

Pour la façon dont nous vivons notre "fanatisme" dans le sens
gentil du mot, nous avons chacun nos modes d'attente et
nos expectations !

Je suis suffisamment vieille pour avoir de la patience a revendre Smile

Donc entre sa volonté de jouer, d'interpreter d'autres roles,
son talent, et nos efforts de fans pour le reclamer a corps
et a cris.. Il ne devrait pas tardé a se produire ailleurs !
Je ne devrais peut être pas attendre si longtemps
C'est tout le mal que je lui souhaite et a moi aussi Smile
On ne va pas jouer sur les mots, on a raison toutes les deux. C'est le fait qu'il interprete des personnages qui fait de lui un acteur, sinon il serait boucher charcutier et le fait qu'il soit acteur fait qu'il peut donner vie a un personnage.

Je suis tout comme toi, j'attend que Laurent explose dans plein d'autres endroits :télé, theatre, cinema. Mais pour le moment, je ne veux pas me priver de lui, alors qu'il me propose son talent d'acteur actuellement, en mars 2008. Comme on dit, je profite du temps present : "Carpe diem". Je vais encore le répéter, mais, j'aime trop Laurent pour me priver de lui.

On ne sait jamais helas de quoi demain sera fait. Chacun vit en effet son "fanatisme" comme il veut, mais pour ma part, je prend tout ce que Laurent me donne aujourd'hui, dans le role qu'il interprete actuellement.

Je peux te poser une question ? Si Laurent interprete a nouveau un personnage qui ne te correspond pas, tu vas ne pas le regarder et patienter a nouveau au role suivant ? Cela peut durer longtemps. Tu risque de ne jamais le voir s'exprimer, a ce compte là.
Revenir en haut Aller en bas
a2
Admin
a2


Nombre de messages : 1233
Age : 34
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Loisirs : Théâtre
Date d'inscription : 14/10/2006

Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle.   Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 16:55

Bonjour

Tout d'abord je vais être très clair : si je viens ici c'est pour pousser un coup de gueule ! Je suis très peu disponible en ce moment et donc moins apte à voir ce qu'il se dit sur le forum en ce qui concerne la personne de Laurent Kerusore mais j'ai eu de nombreuses retombées et il me suffit d'examiner les catégories (je tiens bien à préciser que ce n'est pas uniquement dans celle là que le problème se pose) pour remarquer avec stupeur la ténacité des membres.

Il est vrai qu'au départ, le forum tournait souvent pour ne pas dire essentiellement sur le rôle que LAURENT KERUSORE tenait dans la série PBLV. Le temps est passé, des recherches difficiles parfois et méticuleuses ont été faites pour faire en sorte que ce soit non plus Thomas LENOIR qui fasse l'objet de ce forum mais l'homme qui l'incarne, LAURENT KERUSORE (pour ceux, celles qui n'ont toujours pas compris.).

Comme de nombreuses personnes l'ont indiquées à plusieurs reprises et bien trop souvent de mon point de vue, ce forum n'est pas consacré à THOMAS LENOIR, il est temps de cesser les questions récurrentes qui restent dans le genre "pourquoi on ne peut pas parler de THOMAS LENOIR ???"

Je tiens à dire que l'on peut parler du rôle de Thomas mais qu'il existe une catégorie prévue à cet effet, or beaucoup d'entre vous envahissez les catégories parfois sans lien et détournez l'attention sur Thomas. Le Laurent Kerusore n'existe plus !

Ressaisissez vous bon sang ce n'est tout de même pas si compliqué de respecter des règles de base que vous êtes censez lire dès votre arrivée sur le forum!
De plus je tiens à ajouter que je prends en considération le fait qu'on puisse admirer quelqu'un mais là c'est trop, ce forum est un lieu de rencontre pour parler d'un acteur pas une cour de récré d'école primaire dans laquelle on dis "je t'aime" à son camarade de classe sans même savoir ce que cela veut dire ! Que je sache la moyenne d'âge n'est pas de 5 ans ! la plupart d'entre vous sont d'un âge mûr, parfois plus, parfois moins mais la "cohabitation" nous permet de nous mélanger à des dialogues avec des personnes d'âges différents, ce n'est pas pour se rabaisser à un niveau de maternel !

Je tiens à présent à annoncer que si le comportement de chacun ou chacune tient à persister dans la connerie (excusez moi du terme) je n'hésiterai vraiment pas à bannir ou faire bannir certain(e)s d'entre vous, ce sans pitié, alors si vous ne vous sentez pas capable de changer d'attitude, vous pouvez dès à présent emprunter la porte de sortie vous même et vous désinscrire ! Mince alors ! c'est fini l'enfantillage !

L'administratrice
Revenir en haut Aller en bas
https://laurentkerusore.jeun.fr
Miss Lana
L'admire en secret
Miss Lana


Nombre de messages : 104
Age : 38
Localisation : Nancy
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 09/02/2008

Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle.   Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:43

Bonsoir,

Justement depuis quelques posts, dans cette rubrique, il me semble que nous ne parlions que de Laurent. Donc, j'avoue ne pas comprendre la necessite de cette mise au point. Nous disions que nous ne souhaitions pas qu'il ne se cantonnes qu'a un seul role, mais qu'il explore d'autres horizons cinematographiques, theatraux, televisuels, etc.

Le seul point de divergence ente Sly et moi, c'est qu'elle ne veut pas le voir jouer maintenant et moi, je veux le voir jouer maintenant, c'est tout. Mais nous parlons bien il me semble de Laurent. Nous avons mis en avant son talent, sa présence, sa capacite a pouvoir interpreter de nouveaux personnages. Et notre ardent désir qu'il puisse avoir cette possibilité.

Cela dit, par rapport au fait que j'aime aussi le voir jouer maintenant, je suis contente d'apprendre qu'il y a une categorie où l'on peut aussi parler du role de Thomas. Je ne le savais pas. Je pourrai alors aller y poster. Afin que cette rubrique demeure en effet, celle où on peut parler de l'acteur et de sa carriere, en general.
Revenir en haut Aller en bas
lolitaspace
Apprécie Laurent
lolitaspace


Nombre de messages : 5
Age : 46
Date d'inscription : 18/12/2008

Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle.   Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:17

Waouh il a un beau parcours dis donc . Beaucoup de theatre et j'aimerai bien le voir un peu plus a la télé ou meme au ciné pourquoi pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sa formation, et son expérience audiovisuelle.   Sa formation, et son expérience audiovisuelle. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa formation, et son expérience audiovisuelle.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kerusore :: L'HOMME :: Laurent Kerusore :: biographie-
Sauter vers: