| pétition pour l'avenir de Thomas | |
|
+7Angie a2 Sly07 nathalie atlante Clémentine hiron62 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: pétition pour l'avenir de Thomas Lun 19 Mar - 22:54 | |
| en collaboration avec le forum de Nicolas Herman, nous avons eu l'idée de mettre sur pied une sorte de pétition pour que les producteurs ne poussent pas un nouveau gars dans les bras de notre Thomas afin qu'il puisse faire son deuil comme il le faut... si vous avez des suggestions.... | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mar 20 Mar - 0:32 | |
| voila, pour le moment, vous pouvez envoyer un c/c du message en gras a l'adresse qui se trouve juste en dessous. normalement une "vraie" petition devrait également voir le jour.. merci a celles qui ont mis tout cela en place PETITION A ENVOYER A TOUS LES FANS DE NICO ET DE THOMAS et a l'adresse suivante http://www.plusbellelavie.fr/contact/write_to.php?to=service_communication L'ensemble de la communauté des fans de Nicolas Herman alias Nicolas Barrel et des fans de Laurent Kerusoré alias Thomas vous demande de :
" Laissez Thomas tranquille"
Il n'est nul besoin de lui redonner une vie amoureuse si tôt après la mort de Nico. Respectez la notion de deuil.
NON A UN NOUVEL AMANT POUR THOMAS
Il y a beaucoup d’autre façon de faire vivre le personnage de Thomas sans pour autant lui mettre quelqu’un dans les bras !
Les fans en colère ! | |
|
| |
Clémentine Lui fait la bise
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Caen Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, ciné... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mar 20 Mar - 9:38 | |
| | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mar 20 Mar - 10:02 | |
| - hiron62 a écrit:
- voila, pour le moment, vous pouvez envoyer un c/c du message en gras a l'adresse qui se trouve juste en dessous.
normalement une "vraie" petition devrait également voir le jour.. merci a celles qui ont mis tout cela en place
PETITION A ENVOYER A TOUS LES FANS DE NICO ET DE THOMAS et a l'adresse suivante http://www.plusbellelavie.fr/contact/write_to.php?to=service_communication
L'ensemble de la communauté des fans de Nicolas Herman alias Nicolas Barrel et des fans de Laurent Kerusoré alias Thomas vous demande de :
Il n'est nul besoin de lui redonner une vie amoureuse si tôt après la mort de Nico. Respectez la notion de deuil.
Il y a beaucoup d’autre façon de faire vivre le personnage de Thomas sans pour autant lui mettre quelqu’un dans les bras !
Les fans en colère ! Si je peux faire une ou deux suggestions ???? NON A UN NOUVEL AMOUR DANS LA VIE DE THOMAS Je trouve que cela va mieux avec la phrase du dessus : "Respectez la notion de deuil". et mieux aussi avec : "il y a beaucoup d'autre façon de faire vivre le personnage de Thomas ............ bras ! " et Enlever la phrase: " Laissez Thomas tranquille" LOL C'est un perso LOL, c'est décalé dans le contexte de cette pétition Il faut rester le plus concis possible, cela fait un peu lourd, enfin je trouve Pour le reste, le début, la phrase NON A ... et tout le reste c'est parfait !!!!! :coeur: Enfin ce n'est juste qu'une suggestion, qu'en pensez-vous ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mar 20 Mar - 11:16 | |
| ben le probleme c'est que meme si l'on voulait changer, c'est un peu tard puisque c'est deja partit j'imagine la tete des personnes qui ouvriront les mails ce matin tiens | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mar 20 Mar - 11:21 | |
| | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mar 20 Mar - 15:47 | |
| Avec 4 adresses différentes, c'est envoyé !!! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mar 20 Mar - 23:33 | |
| comment transmettons l'idée aux autres fans de Nico et Thomas ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mar 20 Mar - 23:45 | |
| - Sly07 a écrit:
- comment transmettons l'idée aux autres fans de Nico et Thomas ?
ben a travers les forums non? apres, on peut s'amuser a poster des messages sur les blogs parlant de pblv, Nicolas ou Thomas mais on risque d'en avoir pour la semaine mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mer 21 Mar - 10:00 | |
| comme je le disais sur le forum de Nicolas, c'est partiiiiiiit LOL | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mer 21 Mar - 22:19 | |
| LOL c'est également parti pour ma part | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Jeu 22 Mar - 0:17 | |
| - a2 a écrit:
- LOL c'est également parti pour ma part
Bravo ! plus on est de fou.. j'ai mis un mot sur le forum de FR3 sur les topics de Nico et THomas.. a voir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Jeu 22 Mar - 12:03 | |
| J'ai reçu l'accusé de réception de mon mail envoyé au service Communication de FR3 | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Jeu 22 Mar - 21:23 | |
| [quote="atlante"]J'ai reçu l'accusé de réception de mon mail envoyé au service Communication de FR3 [/quot me too.. au moins on sait que c arriver LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Jeu 22 Mar - 23:06 | |
| - Sly07 a écrit:
- [quote="atlante"]J'ai reçu l'accusé de réception de mon mail envoyé au service Communication de FR3 [/quot
me too.. au moins on sait que c arriver LOL Oui LOL on sait maintenant, vont-ils réagir ? Voilà la question Allez chiche qu'ils répondent !!!! | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Ven 23 Mar - 12:44 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Ven 23 Mar - 13:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Ven 23 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
pblv belgique Apprécie Laurent
Nombre de messages : 37 Age : 56 Localisation : Devant mon ordi et près de Laurent Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Pétition Mar 15 Mai - 20:15 | |
| C'est fait | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mar 15 Mai - 21:44 | |
| On peut peut etre en refaire une petite virée ? genre.. remettre la petition sur le panier et l'envoyer de nouveau ? histoire qu'ils perdent pas de vue qu'on surveille ? LOL on ne sait jamais ? | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mar 15 Mai - 21:51 | |
| |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mar 15 Mai - 21:59 | |
| Donc on rempile !!je viens de la re expedier a vous de jouer ! - hiron62 a écrit:
PETITION A ENVOYER A TOUS LES FANS DE NICO ET DE THOMAS
et a l'adresse suivante
http://www.plusbellelavie.fr/contact/write_to.php?to=service_communication
L'ensemble de la communauté des fans de Nicolas Herman alias Nicolas Barrel et des fans de Laurent Kerusoré alias Thomas vous demande de :
Les fans en colère ! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mar 15 Mai - 22:05 | |
| Réenvoyé à mon tour | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: pétition pour l'avenir de Thomas Mar 15 Mai - 22:09 | |
| - Lilie a écrit:
- Réenvoyé à mon tour
Yooooooo on est deux LOL !!! | |
|
| |
Anonymou Invité