| Le retour de Thomas (proposition de scénarii) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 2:11 | |
| Scénario pour le retour de Thomas !
Tout d’abord, je tiens a préciser que je préférais que Thomas ne revienne pas.
Quelques bonnes raisons ! j’ai peur de ce que la prod réserve a ce perso, Et malgré le talent de Laurent, quand la prod a décidé de faire de la merde.. Elle fait de la merde ! Ensuite, je pense qu’il est temps que Laurent tourne la page…
Ceci dit.
Puisqu’il est prévu que Thomas revienne, un des scénario a proposer serait celui ci dessous. (il m’appartient. Toute ressemblance etc etc… donc si vous voyez le même sur vos écrans, vous pourrez hurler « au plagia » maintenant.. des arrangements sont possibles LOL )
Warning !
il y a certainement des mégas incohérences. Surtout au niveau médical..
un) parce que j’ai pas le temps de vérifier lol deux) parce que cela m’arrange LOL
Ceci dit, nous sommes dans PBLV.. alors les incohérences ????
et puis nous parlons « médecine » et tout le monde sait qu’il n’y a pas plus impénétrable que les « erreurs médicales » ou « les miracles » en matière de maladie.. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 2:15 | |
| Donc voilà le scenarii ! ( qui peut évoluer)
Le retour de Thomas by Sly
Roland a fait une crise cardiaque. Thomas revient en urgence. Le grand air canadien lui a fait du bien. physiquement il est mieux. amaigrit, mais bronzé et plus musclé. Faire du cheval, rester des heures au soleil a faire le point lui ont permis de prendre du recul.
Il aime Nico et l’aimera toujours Cet amour ne s’éteindra jamais. Il ne l’oublie pas. Pense a lui tout le temps..
Mais il a apprit a vivre sa détresse face au monde « vivant » Il sait composer et a appris a garder ses émotions pour lui.. quand il rentre tard le soir chez lui.
Cependant, il ne peut pas retourner au studio. Il loge donc dans un premier temps au Select Hôtel
Très vite la situation évolue. Comme Vincent n’habite plus le loft et que Ninon est reparti vivre avec les lamas..
Thomas rachète le loft a Vincent et s’y installe. Dans la journée il s’occupe avec Mélanie du bar. Roland est au repos total. Le problème reste le déjeuner du midi..
NI Thomas, ni Mélanie n’ont assez de talent pour assurer la cuisine.
Thomas met une annonce.
Dans le loft, il réorganise un peu les chambres. Il décide de prendre l’ex chambre de Ninon.. il y réinstalle le mur de photos.
Un matin la porte du bar Mistral s’ouvre… Emmanuelle apparaît toute souriante. Elle vient pour la place de cuisinier. Thomas doute de ses capacités.. mais Emmanuelle a de véritables talents culinaires. C’est une passion qu’elle a découvert, puis améliorer en prenant des cours. Elle n’a pas de diplômes mais a travailler dur.. Thomas lui laisse sa chance et elle fait un essai.. concluant !
En attendant de se trouver un « chez elle », Thomas lui propose de venir s’installer au loft. Elle prend l’ancienne chambre de Vincent.
Le soir ils parlent de Nico et cela leur fait le plus grand bien.
Mélanie elle, a des doutes !
elle n’a jamais vraiment porter Emmanuelle dans son cœur et ne croit pas aux coïncidences.. Emmanuelle cache quelque chose.
Alors que Thomas apprécie la présence de son amie, Mélanie trouve tous les moyens pour se chamailler avec Emmanuelle.
C’est alors que la jeune cuisinière se retrouve rattrapé par son passé ( petit clin d’œil a la phrase préféré des faiseurs de résumé lol)
Mélanie surprend des coups de téléphone étranges. Elle confie ses craintes a Thomas qui lui repond qu’il s’en moque… La vie est trop courte, et pour le moment Emmanuelle est là ou elle doit être.
Emmanuelle est la depuis 3 semaines quand elle demande a Thomas L’autorisation de partir en urgence. Mélanie est ravie ! encore une fois Emmanuelle fait faux bond, elle est incapable de tenir un job et encore Moins d’être fidèle en amitié.
Thomas est seul dans sa chambre. Il regarde des photos de Nico. Et lui parle d’Emmanuelle. Il fait part de ses propres craintes. On frappe a la porte…..
Il va ouvrir et………………..
Emmanuelle est devant lui.. un bébé dans les bras ( moins d’un an a vérifier ?)
Le bébé dort paisiblement dans son couffin, Thomas et Emmanuelle discutent. Elle n’ a pas menti. Elle était persuadée que la fécondation n’avait pas fonctionnée. Si convaincu, qu’elle n’a même pas été faire sa visite de contrôle.
Malgré son opération de la glande hypophyse, (je crois qu’elle s’est fait Opérée ? si non tant mieux c encore plus facile) le fœtus qui grandissait dans son ventre a survécu.
Quand elle est partit elle ignorait qu’elle portait l’enfant de.. Nicolas ! (insémination)
Elle était enceinte de 4 mois quand le verdict est tombé. Elle était partit et avait laisser les deux amoureux ensemble vivre leurs vies et leur amour.
Quand elle était venu au Mistral c’était pour avoir un bébé… elle avait eu ce qu’elle voulait et après tout Nico n’avait pas besoin de savoir qu’il était papa.. pas encore ! peut être plus tard..
Emmanuelle s’est découvert une passion pour la cuisine dans le restaurant ou elle travaillait. Le chef l’a un peu aidé et mis sur les rails.. elle s’est perfectionnée, A fait des stages.. le bébé est né.
Il s’appelle Nicolas en souvenir de son papa biologique
Aidée par une amie qui gardait le bébé quand elle travaillait, elle comptait poursuivre dans cette voie Quand elle a apprit la mort de Nicolas.. puis le départ de Thomas pour le Canada.
Effondrée, elle ne savait plus quoi faire.. prévenir Thomas ? garder son secret ? C’est en lisant l’annonce de Thomas dans la Dépêche qu’elle s’est décidée a franchir le pas..
Thomas est émerveillé par l’enfant. Il ressemble beaucoup a Nico. Ils vont le garder ensemble. Il demande a Malik de mettre en route une procédure d’adoption ou de reconnaissance de paternité puisque Emmanuelle a déclaré Nicolas Jr né de père inconnu…
Ensuite continuent les aventures de Papa Thomas , Maman Emmanuelle et Bébé Nicolas…et je pense faire revenir Martine qui jouera les mamies gâteaux avec bébé Nicolas pendant que Thomas et Emmanuelle travaillent.
Vie amoureuse… pour Thomas non LOL bien que Mélanie s’efforce de le Casé.. qq scènes marrantes mais aussi émotions. Pour Emmanuelle pourquoi pas ? voir un re départ du perso ? mais Bébé Nicolas restera avec papa Thomas.
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 19:48, édité 1 fois | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 2:17 | |
| tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
vous voudriez savoir la suite hein ?? mais... cet épisode sera diffusé un vendredi et la prod se reserve le droit au secret..
comme d'hab quoi :!
que se passe t'il ? qu'arrive t'il a THomas ? Qui frappe a la porte ????
La suite ???? | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 10:02 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 10:14 | |
| - hiron62 a écrit:
- ah non Sly!! tu vas pas nous laisser comme ça !!! tu peux pas!!! pas toi!! eux d'accord mais pas toi
allez, dis nous que notre nico était pas mort et qu'il se refaisait une santé chez Emmanuelle!!! bref, c'est quand la suite tu peux pas savoir ce que j'aimerais que ce soit ca.. mais helas ! dans la vraie vie (lol) c a d dans cette serie Nico ne pourra pas revenir en etat de Nico sigh! et ce scenarii n'est pas une fic.. Il n'est proposé que pour un vrai retour du perso Thomas... et comme je ne veux pas d'autres hommes pour Thomas et que la prod rame pour trouver qq chose pour ce perso... comme je veux que Thomas et Nico cela soit pour toujours (enfin encore qq temps, le temps pour Laurent de se degager de son contrat et de partir ailleurs lol) comme je veux que le perso de Thomas soit honnete et integre fidele a l'image que Laurent a donner a son perso, et bien j'ai inventé cette suite... ah oui.. d'ailleurs la suite ???? vers 18h LOL | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 10:17 | |
| | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 10:31 | |
| Sly !!! Non c'est pas sympa de nous laisser en plan ! Qu'est ce qui se passe, Emmanuelle revient ?? Qui c'est qui frappe à la porte ? Dit nous stp !! Sinon, j'aime bien ce debut de scenarii, je voit que t'a reussi à virer Ninon ! Et ca va en rejouir plus d'un le retour d'emmanuelle (enfin sur le forum de mat-t surtout lol). Vivement ce soir pour lire la suite ! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 10:45 | |
| C'est pas gentil ça Sly, et nous alors ??? on veut la suite ! Bon ceci dit, je vois que tu as réussi à faire du ménage dans la série Ca aurait été bien qu'Emmanuelle fasse un pti tour au Mistral à la mort de Nico, elle était encore sa femme | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 11:08 | |
| Si seulement la Prod pouvait faire un 'tit tours par ici Vraiment haaaaa là là Avec toujours cette touche de talent, de vérité, de cohérence, bref, tout ce qu'il faut pour un retour digne de Thomas place du Mistral, merci Sly :coeur: :coeur: | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 11:28 | |
| oh, oui c'est vrai ça tient!! j'avais pas tilté sur Ninon !!! c'est genial d'avoir renvoyé la pouf parmis les siens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: !!! Sam 17 Mar - 13:43 | |
| Un emmanuelle de retour avec un bébé ?? !!! ca serait trop bien !!! lol |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 19:47 | |
| et voila
Deuxieme partie de l'intrigue : le retour de Thomas
Il va ouvrir et............
Emmanuelle est devant lui.. un bébé dans les bras ( moins d’un an a vérifier ?)
Le bébé dort paisiblement dans son couffin, Thomas et Emmanuelle discutent. Elle n’ a pas menti. Elle était persuadée que la fécondation n’avait pas fonctionnée. Si convaincu, qu’elle n’a même pas été faire sa visite de contrôle.
Malgré son opération de la glande hypophyse, (je crois qu’elle s’est fait Opérée ? si non tant mieux c encore plus facile) le fœtus qui grandissait dans son ventre a survécu.(c'est la ou il doit y avoir incoherence mais shhhhh on va mettre cela sur le miracle de la medecine)
Quand elle est partit elle ignorait qu’elle portait l’enfant de.. Nicolas ! (insémination)
Elle était enceinte de 4 mois quand le verdict est tombé. Elle était partit et avait laisser les deux amoureux ensemble vivre leurs vies et leur amour.
Quand elle était venu au Mistral c’était pour avoir un bébé… elle avait eu ce qu’elle voulait et après tout Nico n’avait pas besoin de savoir qu’il était papa.. pas encore ! peut être plus tard..
Emmanuelle s’est découvert une passion pour la cuisine dans le restaurant ou elle travaillait. Le chef l’a un peu aidé et mis sur les rails.. elle s’est perfectionnée, A fait des stages.. le bébé est né.
Il s’appelle Nicolas en souvenir de son papa biologique
Aidée par une amie qui gardait le bébé quand elle travaillait, elle comptait poursuivre dans cette voie Quand elle a apprit la mort de Nicolas.. puis le départ de Thomas pour le Canada.
Effondrée, elle ne savait plus quoi faire.. prévenir Thomas ? garder son secret ? C’est en lisant l’annonce de Thomas dans la Dépêche qu’elle s’est décidée a franchir le pas..
Thomas est émerveillé par l’enfant. Il ressemble beaucoup a Nico. Ils vont le garder ensemble. Il demande a Malik de mettre en route une procédure d’adoption ou de reconnaissance de paternité puisque Emmanuelle a déclaré Nicolas Jr né de père inconnu…
Ensuite continuent les aventures de Papa Thomas , Maman Emmanuelle et Bébé Nicolas…et je pense faire revenir Martine qui jouera les mamies gâteaux avec bébé Nicolas pendant que Thomas et Emmanuelle travaillent.
Vie amoureuse… pour Thomas non LOL bien que Mélanie s’efforce de le Casé.. qq scènes marrantes mais aussi émotions. Pour Emmanuelle pourquoi pas ? voir un re départ du perso ? mais Bébé Nicolas restera avec papa Thomas.
a envoyer a la prod... lol | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 19:59 | |
| ton scenario est génial!!!! j'aime enormement cette idée! car quelque part Nico est là. :coeur: :coeur: :coeur: merci beaucoup Sly! dommage que la prd soit trop... euh... pour trouver ce genre d'idée geniale | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 19:59 | |
| Sly c'est une SUPER idée, j'adore ! un petit Nico, c'est trop mignon !! Scenarii très bien imaginé, bravo !!! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 20:26 | |
| merci ! bon on peut rever hein ? je ne pense pas qu'il soit jamais retenu LOL peut etre un jour je pourrais en faire une fic ? mais pour le moment je peux pas ecrire sur la mort de Nico. sigh et dire que c pas mon perso prefere ! j'accepte beaucoup mieux le depart de Thomas que la mort de Nico ! go figure ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 20:55 | |
| Super ton scénarii Sly ! C'est quand que sa passe à la télé ? En tout cas, merci et bravo à toi |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 21:06 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Super ton scénarii Sly ! C'est quand que sa passe à la télé ?
En tout cas, merci et bravo à toi Quand la prod passera part la, lira et deviendra suffisament intelligente pour arreter de vouloir remettre un mec dans les bras de Thomas Il peut vivre sans ! pour le moment lOL Delph ? tu peux me rappeler l'adresse email de la prod que je leur dise ma facon de penser sur la vie amoureuse de THomas ? LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 21:23 | |
| Moi j'avais déja penser a ca mais ca serait trop bien !!!! |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 21:25 | |
| | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 21:36 | |
| "Et pourquoi pas les deux ?" lol Comme dirait Robin dans "Batman" (ok je sors )
Dernière édition par le Sam 17 Mar - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 21:37 | |
| fait j'en ai vraiment marre de ces gignoles ! si ils veulent un couple homo car la "masse homosexuelle" gueule de ce qu'ils ont fait.. qu'ils en inventent un autre !
mais qu'ils laissent Thomas tranquille
LAUREEEEEEEEEEEEENNNNNNNNNNNTTTTTTTTTTTT ?????? mais que faites vous donc ??? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 21:38 | |
| - Angie a écrit:
- "Et pourquoi pas les deux ?" lol Comme dirait Robin dans "Batman" (ok je sors )
j'ai fait les deux ! c bizarre autant j'ai "peur" d'ecrire a Laurent lol autant ecrire a la prod ? cela m'eclate LOL | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 21:40 | |
| - Sly07 a écrit:
- c bizarre autant j'ai "peur" d'ecrire a Laurent lol autant ecrire
a la prod ? cela m'eclate LOL mdr Sly, normal, il y a une grande difference entre les deux lol | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) Sam 17 Mar - 21:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii) | |
| |
|
| |
| Le retour de Thomas (proposition de scénarii) | |
|