| Présentation. | |
|
+12Chris Sly07 missbiscotte Tata Nono a2 pblv belgique caro hiron62 Angie atlante Lilie Framboise 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Présentation. Mar 31 Juil - 22:53 | |
| | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Présentation. Mer 1 Aoû - 13:19 | |
| bienvenue sur le forum consacré à Laurent Kerusoré Cathy! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation. Mer 1 Aoû - 14:05 | |
| Welcome !!!! Bienvenue chère Cathy !! |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| |
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Présentation. Dim 12 Aoû - 10:16 | |
| bonjour, je m'appelle Chris, je rejoins ce forum après avoir rejoint celui de Nicolas Herman. | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation. Dim 12 Aoû - 10:30 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Présentation. Dim 12 Aoû - 10:31 | |
| - Chris a écrit:
- bonjour, je m'appelle Chris, je rejoins ce forum après avoir rejoint celui de Nicolas Herman.
et bien bonne route sur ce forum | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Présentation. Dim 12 Aoû - 10:34 | |
| Bienvenue Chris ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation. Dim 12 Aoû - 12:52 | |
| |
|
| |
| |
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Présentation. Dim 12 Aoû - 19:17 | |
| bienvenue Chris |
|
| |
Lyciara L'admire en secret
| Sujet: Re: Présentation. Lun 13 Aoû - 19:20 | |
| bienvenue sur le forum chris ! | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Présentation. Sam 18 Aoû - 15:39 | |
| oh lala , ç'a fait plusieurs jours que je n'avais pas regardé cette rubrique, pour votre accueil | |
|
| |
caro Lui fait la bise
| |
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Présentation. Lun 20 Aoû - 0:25 | |
| Bienvenue Chris sur le forum de Laurent Kerusore, et moi aussi je suis sur le forum de Nicolas Herman | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Présentation. Lun 27 Aoû - 20:41 | |
| Bienvenu à tout les nouveaux entrants que je n'ai pas encore eu le temps de voir, merci de vous être inscrit sur ce forum en espérant qu'il vous convienne. (Les filles zavé fait du super bon boulot !) | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Présentation. Lun 27 Aoû - 20:45 | |
| - a2 a écrit:
- Bienvenu à tout les nouveaux entrants que je n'ai pas encore eu le temps de voir, merci de vous être inscrit sur ce forum en espérant qu'il vous convienne. (Les filles zavé fait du super bon boulot !)
aaaaaaaaaahhhhhhh bonjour ma belle ! heureuse de te revoir ! happy birthday ! je t'espere en super forme ! tu nous manques gros comme ca (((((((((((((((((((((((((((((((( A2 )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Présentation. Lun 27 Aoû - 22:00 | |
| - Sly07 a écrit:
- a2 a écrit:
- Bienvenu à tout les nouveaux entrants que je n'ai pas encore eu le temps de voir, merci de vous être inscrit sur ce forum en espérant qu'il vous convienne. (Les filles zavé fait du super bon boulot !)
aaaaaaaaaahhhhhhh bonjour ma belle ! heureuse de te revoir ! happy birthday ! je t'espere en super forme ! tu nous manques gros comme ca (((((((((((((((((((((((((((((((( A2 )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) BONJOUR !!!!! Moi aussi vous me manquez !!!!!!! Je suis super heureuse de pouvoir enfin retourner sur le forum car j'ai eu quelques souci de connexion et surtout sentimentaux...Je reviens de bien loin. En super forme, c'est pas encore tout à fait ça mais ça le devient petit à petit, je me retrouve, déconneuse et heureuse, mais il va me falloir un peu de temps avant que vous ne retrouvriez la a2 qui embêtait tout le monde Merci beaucoup pour avoir pensé à mon anniversaire dans tout les cas, ça m'a fait très plaisir !!! MERCI à toutes et tous !!!!! Votre a2 | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Présentation. Lun 27 Aoû - 22:04 | |
| - a2 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- a2 a écrit:
aaaaaaaaaahhhhhhh bonjour ma belle ! heureuse de te revoir ! happy birthday ! je t'espere en super forme ! tu nous manques gros comme ca (((((((((((((((((((((((((((((((( A2 )))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) BONJOUR !!!!! Moi aussi vous me manquez !!!!!!! Je suis super heureuse de pouvoir enfin retourner sur le forum car j'ai eu quelques souci de connexion et surtout sentimentaux...Je reviens de bien loin. En super forme, c'est pas encore tout à fait ça mais ça le devient petit à petit, je me retrouve, déconneuse et heureuse, mais il va me falloir un peu de temps avant que vous ne retrouvriez la a2 qui embêtait tout le monde Merci beaucoup pour avoir pensé à mon anniversaire dans tout les cas, ça m'a fait très plaisir !!! MERCI à toutes et tous !!!!!
Votre a2 ah le coeur !!!! il bat, il bat, il s'affole... et il nous fait mal parfois ! mais on est là.. on te fait de gros poutous bien baveux ! vraiment baveux ! slurrrrrrrrrrrrppppppppppp - | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Présentation. Lun 27 Aoû - 22:07 | |
| Oui il bat, il a failli ne plus battre d'ailleurs, mais c'est de l'histoire ancienne, c'est fini, je recommence une nouvelle vie, avec vous, pour vous. Bisous moins baveux pour ma part...lol...berk | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Présentation. Lun 27 Aoû - 22:11 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Présentation. Lun 27 Aoû - 22:11 | |
| Oui, et je les reçois avec joie | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
|
| |
| Présentation. | |
|