| Laurent Kerusore | |
|
+16Stéphanie dauphin1972 Ludi Chris Miss Lana a2 ninou missbiscotte caro Tata Nono Sly07 adélie atlante Lilie Angie hiron62 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Laurent Kerusore Ven 27 Juil - 18:41 | |
| euh, ça serait pas un peu aujourd'hui l'anniv de Monsieur Kerusore??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 27 Juil - 18:53 | |
| Euh ouais today or not today, moi a chaque fois je demande la question car je sais pas lol !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 27 Juil - 18:59 | |
| Si, c'est aujourd'hui et j'ai oublié : honte à moi ! JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURENT |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 27 Juil - 19:20 | |
| Roh honte à nous !! Joyeux Anniversaire à Mr Laurent Kérusoré !! Plein de bonheur, de réussite professionnelle et personnelle. | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 27 Juil - 19:23 | |
| Happy Birthday Mr Kérusoré Plein de bonnes choses pour cette nouvelle année ... moins de PBLV et plus de projets pour vous ^^ | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 27 Juil - 19:44 | |
|
Dernière édition par le Ven 27 Juil - 21:14, édité 5 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 27 Juil - 19:47 | |
| Honte a nous !!! Joyeux anniversaire Mr Kerusoré plein de bonheur dans votre vie privée comme professionnelle !! Que tous vos projets se concrétise ( surtout un !!! ) |
|
| |
adélie Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 27 Juil - 21:01 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURENT !!!! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 27 Juil - 21:46 | |
| - hiron62 a écrit:
- euh, ça serait pas un peu aujourd'hui l'anniv de Monsieur Kerusore???
Je lui ai dit en avance moi ! quelle nouille lol vous voulez savoir son horoscope ? Vous aurez le vent en poupe amis Lion Et le champ libre pour feter votre anniversaire comme bon vous semble Un petit souci d'ordre materiel cependant risque de vous preoccuper quelque temps ! rencontre interessante avec une native du Sagittaire ! brune, intelligente, quincagenaire, elle saura vous rendre le sourire ! Amitié assurée avec cette nouvelle rencontre ! Vous quitterez le milieu que vous frequentez actuellement pour evoluer sur des planches ! et devant quelques caméras ! restez souriants et heureux amis Lion ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 27 Juil - 22:05 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 27 Juil - 22:11 | |
| - hiron62 a écrit:
- euh, ça ne serait pas un p'tit horoscope a la sauce Sly ça par hasard???
Pour une justiciere masquee je me fais prendre bien facilement je trouve LOL le debut est le vrai.. la rencontre ? heu.. imaginaire developpé la sly lol | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 27 Juil - 23:28 | |
| |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 27 Juil - 23:35 | |
| bon aniversaire mr kerusoré | |
|
| |
caro Lui fait la bise
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Dim 29 Juil - 17:08 | |
| joyeux anniversaire laurent Kerusoré! | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: La date d'anniversaire Mer 8 Aoû - 23:03 | |
| En lisants plusieurs articles, j'en ait conclu par regroupement que Laurent Kerusore était né le 27 juillet 1973. Es ce que quelqu'un pourrai me le confirmé, à tous | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Mer 8 Aoû - 23:16 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Mer 8 Aoû - 23:24 | |
| - hiron62 a écrit:
- missbiscotte a écrit:
- En lisants plusieurs articles, j'en ait conclu par regroupement que Laurent Kerusore était né le 27 juillet 1973.
Es ce que quelqu'un pourrai me le confirmé, à tous c'est aussi la date que j'ai trouvé cela lui fait ... 34 ans ??? il est plus vieux que Mr Herman ? il ne les fait pas ! Mr Herman non plus d'ailleurs lol | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: La réponse Mer 8 Aoû - 23:33 | |
| Merci pour votre réponse, pour Nicolas je connaisser sa date de naissance.Je suis également sur son forum est c'est là que j'ai eu la confirmation de sa date de naissance. Dans la série, j'aimait bien les voirs tous les deux, car ils allaient bien ensemble. Car s'était mon couple préférer. Je ne sais pas si le nouveau me plaira, je trouve qu'il aurai du laisser Thomas tout seul. Et maintenant je trouve que la série à de moins en moins d'intérer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Mar 21 Aoû - 0:42 | |
| Hey les gens l'anniv de Laurent c'est le 25 juillet 1974 Sur le forum off j'ai trouvé !!! - Citation :
- je suis né le 25 juillet 1974
Nous sommes une grande famille mais j'ai plus d'affinité avec Mélanie (Laëtitia) et Nicolas. gros bisous et à ce soir sur votre petit ecran |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Mar 21 Aoû - 0:44 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- Hey les gens l'anniv de Laurent c'est le 25 juillet 1974
Sur le forum off j'ai trouvé !!!
- Citation :
Nous sommes une grande famille mais j'ai plus d'affinité avec Mélanie (Laëtitia) et Nicolas. gros bisous et à ce soir sur votre petit ecran je sais qu'il y a toujours eu un doute ! les deux dates ont toujours ete annoncées. mais si c Laurent qui le dit ? ca devrait etre vrai ! remarquez ? on peut lui souhaiter deux fois ? le 25 et le 27 ! | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Mar 21 Aoû - 1:16 | |
| - Sly07 a écrit:
- bab3th-75 a écrit:
- Citation :
Nous sommes une grande famille mais j'ai plus d'affinité avec Mélanie (Laëtitia) et Nicolas. gros bisous et à ce soir sur votre petit ecran je sais qu'il y a toujours eu un doute ! les deux dates ont toujours ete annoncées.
mais si c Laurent qui le dit ? ca devrait etre vrai ! remarquez ? on peut lui souhaiter deux fois ? le 25 et le 27 ! Vaut mieux 2 fois qu'une ! Ou mieux, du 25 au 27 Juillet ! lol | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Mar 21 Aoû - 1:32 | |
| - Angie a écrit:
- Sly07 a écrit:
- bab3th-75 a écrit:
- Citation :
Nous sommes une grande famille mais j'ai plus d'affinité avec Mélanie (Laëtitia) et Nicolas. gros bisous et à ce soir sur votre petit ecran je sais qu'il y a toujours eu un doute ! les deux dates ont toujours ete annoncées.
mais si c Laurent qui le dit ? ca devrait etre vrai ! remarquez ? on peut lui souhaiter deux fois ? le 25 et le 27 ! Vaut mieux 2 fois qu'une ! Ou mieux, du 25 au 27 Juillet ! lol ah oui ! ca c'est geant ! Perso je suis née en novembre, et un jour j'ai décidé que ce mois etait mon mois anniversaire ! donc tout au long du mois, je fete, je suis fetee, je recois des petits cadeaux.. c hyper bien ! lol je suis la reine du mois ! - donc Laurent ? vous voila declarer roi de la semaine du 25 au 27 juillet. on peut pas vous donner le mois, MR Herman en a prit un bout !(et les feux d'artifice !) - | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Mar 21 Aoû - 9:40 | |
| merci d'avoir levé le doute Babeth peut etre que Nicolas serait d'accord pour partager quelques pétards( pas ceux a fumer hein mdrrrr) avec l'un de ses amis??? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Mar 21 Aoû - 13:48 | |
| - hiron62 a écrit:
- merci d'avoir levé le doute Babeth
peut etre que Nicolas serait d'accord pour partager quelques pétards( pas ceux a fumer hein mdrrrr) avec l'un de ses amis??? Au lieu de la fete nationale on va faire de juillet "Mois National de Nicolas et Laurent" a vos calendriers ? changez ! | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Mar 21 Aoû - 14:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurent Kerusore | |
| |
|
| |