| Laurent Kerusore | |
|
+16Stéphanie dauphin1972 Ludi Chris Miss Lana a2 ninou missbiscotte caro Tata Nono Sly07 adélie atlante Lilie Angie hiron62 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Lun 27 Aoû - 20:52 | |
| Lol, coms sympa !!! Dommage que je n'étais pas là à temps, bon anniversaire bien en retard à Mr Kerusore ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Jeu 24 Juil - 9:22 | |
| - Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- euh, ça serait pas un peu aujourd'hui l'anniv de Monsieur Kerusore???
Je lui ai dit en avance moi ! quelle nouille lol
vous voulez savoir son horoscope ?
Vous aurez le vent en poupe amis Lion Et le champ libre pour feter votre anniversaire comme bon vous semble Un petit souci d'ordre materiel cependant risque de vous preoccuper quelque temps ! rencontre interessante avec une native du Sagittaire ! brune, intelligente, quincagenaire, elle saura vous rendre le sourire ! Amitié assurée avec cette nouvelle rencontre ! Vous quitterez le milieu que vous frequentez actuellement pour evoluer sur des planches ! et devant quelques caméras !
restez souriants et heureux amis Lion ! Il y a un an j'ecrivais cela.... Je n"étais pas si loin de la verité lol comme quoi les voeux se realisent parfois LOL... la rencontre, les planches... je m'echauffe pour vous donner la prevision pour ce nouvel anniv... a dans quelques jours.. Préparez le champagne ! | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Jeu 24 Juil - 17:49 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Jeu 24 Juil - 20:46 | |
| - Tata Nono a écrit:
les personnes nées en juillet sont les meilleures haha ???? est ce du vécu ??? ne serais tu pas née en Juillet ?? Dis nous tout !!! Lion ou Cancer ? Laurent ou Nicolas ?? | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 25 Juil - 15:05 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 25 Juil - 16:45 | |
| euh, j'voudrais rien dire mais... grand jour aujourd'hui: Joyeux anniversaire Mr Kerusore et a demain | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 25 Juil - 16:49 | |
| hi hi on ne sait toujours pas si c'est le 25 ou le 27 juillet ! Alors, on le souhaitera 2 fois : Joyeux anniversaire M.Kérusore | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
| |
| |
Miss Lana L'admire en secret
Nombre de messages : 104 Age : 39 Localisation : Nancy Emploi : Etudiante Date d'inscription : 09/02/2008
| |
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 25 Juil - 19:35 | |
| LAURENT, | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 25 Juil - 20:31 | |
| joyeux anniversaire Monsieur Laurent Kérusoré, que se réalisent tous vos projets tant privés qu'artistiques. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 25 Juil - 20:57 | |
| Bon Anniversaire Laurent !! demain, restez sur vos gardes... je sens le petit refrain s'elever a la fin de la piece lors des salutations !!
Happy Birthday Monsieur ! que de bonnes choses pour cette année amour, santé, bonheur, rencontres amicales... De nouveaux roles ou vous nous emerveillerez ! | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Ven 25 Juil - 23:35 | |
| Joyeux Anniversaire Laurent ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Dim 27 Juil - 20:58 | |
| Joyeux anniversaire Mr Laurent
Et en plus je ne suis même pas en retard vu qu'on ne sait pas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Sam 25 Juil - 1:19 | |
| Joyeux anniversaire Laurent !! J'espère que cette nouvelle année de vie sera encore plus belle que la précédente, avec tout le succès professionnel et le bonheur personnel possible !! Comme cadeaux et bah plein de jolis rôles en télé, au ciné et/ou au théatre, et tout plein d'amour dans la vie privée Merci d'être ce comédien que l'on adore tous et toutes, et cet homme si gentil et respectueux ! |
|
| |
dauphin1972 Tombe sous son charme
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Assistante de Direction Loisirs : télé, musique Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Sam 25 Juil - 1:25 | |
| Joyeux anniversaire Laurent Je vous souhaite plein de bonheur professionnellement et personnellement, vous méritez le mieux. Merci d'être cette personne magnifique artistiquement et humainement. | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Sam 25 Juil - 1:44 | |
| Joyeux Anniversaire Laurent ! que cette année soit une année de réussite professionnelle avec des tas de projets plus beau les uns que les autres mais également synonyme de beaucoup de joies et de bonheur dans votre vie privée | |
|
| |
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Sam 25 Juil - 3:12 | |
| Joyeux anniversaire Laurent. Je vous souhaite de la réussite professionnelle et personnelle | |
|
| |
Stéphanie L'admire en secret
Nombre de messages : 100 Age : 42 Localisation : Montluel 01 Emploi : Sans Emploi, Mais je cherche !!!!! Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Sam 25 Juil - 5:01 | |
| | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Sam 25 Juil - 7:37 | |
| | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Sam 25 Juil - 10:25 | |
| Joyeux Anniversaire Laurent, et que cette nouvelle année soit encore plus belle que les précédentes tant sur un plan professionnel que privé | |
|
| |
adélie Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Laurent Kerusore Sam 25 Juil - 11:42 | |
| JOYEUX ANNIVERSAIRE LAURENT | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Laurent Kerusore | |
| |
|
| |