| [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Dim 7 Oct - 21:59 | |
| Haka des Fans de Laurent et Nicolas (exclusivité pour les deux forums) Lettres en gras correspondent a l'action de HURLEZ pieds ancrés dans le sol - genoux légèrement pliés Bras croisés devant le torse NICOLAS….LAU (ooooooooo)…RENT… Frappez du pied gauche
WOAAAAAAAAAAA reprendre NICOLAS LAU (ooooooo) …RENT
frappez du pied droit
WOAAAAAAAA
reprendre
NICO (oooooooo) LAS… LAURENT
frappez des deux pieds en même temps (sautez quoi ! lol)
WOAAAAAAAAA
Bras croisés sur le torse
DEUX ACTEURS DE TALENT DEUX ACTEURS DE TALENT
Bras levés a la hauteur du visage, puis claques sur les cuisses
WOaaaaaaaaaaaaa Woaaaaaaaaaaaaaa
DEUX BEAUX MECS AU SOURIRE CHARMANT
Bras levés au ciel, tapez du poing droit sur la poitrine (aïeeeuuuu ! ça fait mal )
NIIIIIIIII…… COOOOOOOOOOOOO….. LAAAAAAAAAAAASSSSSSSSS
Bras levés au ciel, tapez du poing gauche sur la poitrine
(Aïe j’ai dit ! T’es dingue Sly ? ça fait mal ça !)
LAUUUUUUUUUUUUUU………… RENTTTTTTTTTTT
Bras levés, puis claques sur les cuisses
DEUX ACTEURS EPOUSTOUFFLANTS
Bras gauche a la hauteur de la poitrine, avant- bras droit levé et poing droit fermé, levé.. coup au coude droit avec poing gauche
NICOLAS
Bras droit a la hauteur de la poitrine, avant-bras gauche levé poing gauche fermé, levé.. coup au coude droit avec poing droit
LAURENT
Regardez le ciel, Levez les bras au ciel, Implorez
NICOLAS - LAURENT
levez les deux pieds en même temps
Paf !!!! vous êtes tombées lol
Dernière édition par le Lun 15 Oct - 14:46, édité 2 fois | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Dim 7 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Dim 7 Oct - 22:12 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Dim 7 Oct - 22:16 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Dim 7 Oct - 22:19 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Dim 7 Oct - 22:24 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Dim 7 Oct - 22:30 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Dim 7 Oct - 22:32 | |
| | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Lun 8 Oct - 9:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Sam 13 Oct - 15:14 | |
| MDR !!! je n'avais pas vu tu la refais ce soir Sly !!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Sam 13 Oct - 19:47 | |
| - hp-pblv a écrit:
-
iiiiii EXTRA CE AKA !!!!!! Je peux le mettre sur le forum N/T, Sly ??? Merci beaucoup pour l'interet ma grande mais cet AKA est une exclue pour le forum de Laurent Kérusoré et pour celui de Nicolas Herman.. donc je dois refuser ! mais je suis tres honorée de la demande ! bon aka.. ne te fait pas mal a la fin ! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Sam 20 Oct - 19:35 | |
| Mdr alala Sly ! Toujours des trucs qui sortent de l'ordinaire ! Excellent | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Lun 22 Oct - 22:44 | |
| - a2 a écrit:
- Mdr alala Sly ! Toujours des trucs qui sortent de l'ordinaire ! Excellent
Un acteur extra ordinaire ne demande que des fans extra ordinaire ! je suis donc dans le ton !! lol | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| |
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Mar 23 Oct - 12:22 | |
| Merci Lilie, je suis désolée SLY, je ne l'avais pas vu je vais y aller de suite . | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Mar 23 Oct - 20:24 | |
| - Chris a écrit:
- super ce AKA, il nous faudrait le même sur le forum de Nicolas
Y a le meme Chris ! j'ai essayé d'equilibrer le Haka pour que les deux noms soient a peu pres en egalité ! j'espere que je ne me suis pas trompée lol Amuse toi bien et dis nous combien de bleus tu as recoltés lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas Dim 8 Mar - 12:27 | |
| Sly tu arrives toujours à me faire rire, même qu'en j'en ai pas trop envie...donc déja pour ça merci ! Quant au Aka, il est excellent, j'suis sûre que si on se mettait à une quinzaine de "fans" face à une quinzaine de personnes qui ne les aiment pas, on les ferait fuir en 2 temps 3 mouvements mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas | |
| |
|
| |
| [exclu pour le forum] AKA des forums de Laurent et Nicolas | |
|