| forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
|
+16vivil manon76200 nono1422 bouba Missbretagne Chris adélie Angie missbiscotte Sly07 Tata Nono dauphin1972 Lilie Ludi girafon62 hiron62 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 19:10 | |
| topic pour celle et ceux inscrite sur le forum de Nicolas herman... comme vous le savez, il va etre supprimé sur le simple bon vouloir de la fondatrice. personne n'a été consulté, meme pas l'admin actuelle qui le gere seule depuis de nombreuses années!. etes vous partant pour tout faire pour le sauver? des idées? des suggestions? ce topic est a vous | |
|
| |
girafon62 Apprécie Laurent
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Marconnelle Emploi : lycéenne Loisirs : plus belle la vie, tennis et natation Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 19:15 | |
| Delphine, je te suit complètement, il faut sauver le forum de Nicolas. Par contre je ne sais pas ce que l'on peut faire parce que nous n'avons pas d'explication sur le fait qu'il soit supprimé et qu'apparement personne ne peut reprendre les rennes. Tout ça m'attriste | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 19:17 | |
| Bien sur que l'on veut sauver le forum, surtout qu'il est devenu une référence en ce qui concerne la carrière de Nicolas Herman et une mine d'or pour ceux et celles qui veulent toutes sorte d'infos sur sa carrière. Ça serait vraiment dommage que toutes les infos/photos/vidéos recueillis depuis 4 ans disparaisse comme ça. De plus l'ambiance est très agréable et on y passe de très bons moments.
Mais que faire, surtout qu'elle refuse que quelqu'un reprenne les rennes comme tu l'as proposé. | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 19:21 | |
| Je suis aussi d'accord avec le fait qu'il faille à tout prix sauver le forum de Nicolas, et juste pour que ce soit claire, Angélique n'était pas au courant. Elle rentre demain et essaiera de voir ça avec Hélène (mais bon elle promet rien du tout).
Ce qui est génant c'est vraiment le manque d'explication et sans ça, on ne peut pas la convaincre de quoi que ce soit. Angélique s'occupe déjà très bien du forum, alors pourquoi ne pas le lui laisser (ce qu'elle fait déjà soit dit entre nous). S'il lui faut d'autres garanties, je pense qu'on est toute plus ou moins à pouvoir lui garantir le bon fonctionnement du forum. | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 19:23 | |
| ben oui, Angie se débrouille très bien (trop bien peut etre??) dans la gestion du forum!! sinon, c'est clair que la, on aurait limite de quoi avoir 10 admins par interim s'il le fallait | |
|
| |
dauphin1972 Tombe sous son charme
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Assistante de Direction Loisirs : télé, musique Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 19:27 | |
| Je suis entièrement d'accord avec vous, je ne sais pas comment faire, mais il faut à tout prix sauver ce forum qu'Angélique gère admirablement bien où tant de gens s'investissent pour le rendre agréable et surtout ce forum est une véritable référence pour Nicolas Herman qui le mérite amplement. Là je ne comprends pas cette décision et en plus si rapide !!! | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 20:07 | |
| je suis d'accord avec vous. Il faut sauver ce forum. Angélique le gère d'une main de maitre et elle fait du super boulot. Tout le monde s'y investi beaucoup, il est agréable. On y trouve toutes les informations. Des photos, des vidéos. Nos conversations y sont superbes. On s'entend bien. Personne ne comprend cette décision on a pas de réponse à nos questions. Nous sommes tous prêt a aider. En tout cas moi je soutiens ce forum!!!! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 20:24 | |
| peut etre que si chacun y va de son petit mot sur le forum, ça pourrait faire légèrement pencher la balance??? | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 20:37 | |
| - hiron62 a écrit:
- peut etre que si chacun y va de son petit mot sur le forum, ça pourrait faire légèrement pencher la balance???
écoute je suis allée poster mon impression, ce que ça m'avais apporter j'essaye de jouer sur la corde sensible. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 21:33 | |
| Je refais mon post qui ne passait pas...
- Pour ma part, Angélique a régi le fo de NH depuis le début, et je ne vois pas pour qu'elles raisons, si l'on reconstruit un autre fo, elle ne serait pas l'administratrice en chef
Sauf, bien sur; si elle préfère se retirer !
Donc il n'y a pas a ergoter.. si nouveau fo, pas de nouvelle admin. on garde l'ancienne
Par contre, je pense que pour la soulager il serait bon qu'elle s'adjoigne une ou deux co admin, histoire de limiter les problèmes
Ensuite, je doute que nous connaissions les raisons profondes de la décision de Hélène.. alors encore une fois, prenons du recul et faisons face au problème actuel
Je pense que dans l'immédiat l'urgence est au "recopiage'" des topics, photos, videos, fics, infos..
ensuite, redéfinir un design, un nom
nettoyer le fichier "membres" en envoyant la nouvelle adresse uniquement aux forumeuses fideles !
Ensuite, il faut se dire que le destin ouvre toujours les portes pour des choses nouvelles.. Ce nouveau fo permettra certainement de re focaliser sur l'acteur Nicolas Herman et non le perso Nico de PBLV... car nous y garderons les fidèles de l'acteur !
et puis... gardons espoir.. Peut etre que Hélène changera d'avis et rendra son tablier, le pliera; le mettra sous son lit, mais laissera les clefs qu'elle avait caché dedans a Angélique ! | |
|
| |
dauphin1972 Tombe sous son charme
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Assistante de Direction Loisirs : télé, musique Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 21:48 | |
| - hiron62 a écrit:
- peut etre que si chacun y va de son petit mot sur le forum, ça pourrait faire légèrement pencher la balance???
C'est fait, j'espère que cela servira à la faire réfléchir, | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 22:04 | |
| - Sly07 a écrit:
Je pense que dans l'immédiat l'urgence est au "recopiage'" des topics, photos, videos, fics, infos..
C'est vrai que la décision d'Hélène parait définitive, et il faut envisager de tout recopier. Je peux commencer a récupérer "le forum" , j'ai le logiciel gratuit WinHTTrack qui permet de recopier un site. De toute façon, ça ne coute rien de tout récupérer, au mieux le forum ne disparait pas et c'est pas grave, et au pire ca nous servira pour le nouveau forum. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 22:17 | |
| - Ludi a écrit:
- Sly07 a écrit:
C'est vrai que la décision d'Hélène parait définitive, et il faut envisager de tout recopier. Je peux commencer a récupérer "le forum" , j'ai le logiciel gratuit WinHTTrack qui permet de recopier un site.
De toute façon, ça ne coute rien de tout récupérer, au mieux le forum ne disparait pas et c'est pas grave, et au pire ca nous servira pour le nouveau forum. je pense que c'est une excellente idée de notre coté nous "sauvons"' quand meme les choses manuellement et a nous toutes on réorganisera un truc sympa merci Ludi ! | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 22:20 | |
| Comme vous je suis super triste d'apprendre que le forum risque de disparaitre et sans aucune vrai explication,et Angélique fait super bien sont boulot. | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 22:23 | |
| - Sly07 a écrit:
- Ludi a écrit:
- Sly07 a écrit:
C'est vrai que la décision d'Hélène parait définitive, et il faut envisager de tout recopier. Je peux commencer a récupérer "le forum" , j'ai le logiciel gratuit WinHTTrack qui permet de recopier un site.
De toute façon, ça ne coute rien de tout récupérer, au mieux le forum ne disparait pas et c'est pas grave, et au pire ca nous servira pour le nouveau forum. je pense que c'est une excellente idée de notre coté nous "sauvons"' quand meme les choses manuellement et a nous toutes on réorganisera un truc sympa
merci Ludi ! Oui plus nous prenons plus nous pourrons refaire un fo sympa si besoin il y a ! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 22:34 | |
| Dans ce cas il faudrait peut être envisager de s'organiser de façon a pouvoir tout récupérer et sans oublis et sans doublons. | |
|
| |
girafon62 Apprécie Laurent
Nombre de messages : 47 Age : 31 Localisation : Marconnelle Emploi : lycéenne Loisirs : plus belle la vie, tennis et natation Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 22:41 | |
| - Ludi a écrit:
- Dans ce cas il faudrait peut être envisager de s'organiser de façon a pouvoir tout récupérer et sans oublis et sans doublons.
Si je peux aider, en quoi que ce soit, n'hésitez pas, vous pouvez compter sur moi | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 22:43 | |
| Bah j'ai commencé à copier les liens de vidéos PBLV, je sais que Delph fait les autres vidéos ... Tu peux copier "son actualité" ... si personne ne le fait ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 22:45 | |
| - Lilie a écrit:
- Bah j'ai commencé à copier les liens de vidéos PBLV, je sais que Delph fait les autres vidéos ...
Tu peux copier "son actualité" ... si personne ne le fait ! je fais l' homme | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 22:46 | |
| - Ludi a écrit:
- Dans ce cas il faudrait peut être envisager de s'organiser de façon a pouvoir tout récupérer et sans oublis et sans doublons.
ludi, avec ton logiciel, tu peux tout tout tout récuperer et d'un coup??? par ce que peut etre que certaines infos sympas sont caché en plein milieu de longs topics et comme il est impossible de tout scruter a la loupe mnt... peut etre que grace a ton mode de récupération, on pourra regarder ça a tete reposée?? donc si ce n'est pas trop fastidieux pour toi, peut etre pourrais tu voir ce que tu peux collecter de cette maniere? sinon, le recopiage des videos est en cours | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 22:58 | |
| C'est à dire qu'il copie tout dans des fichiers de façon a pouvoir accès au site hors connexion. Donc par logique il y a tout c'est une copie exacte du site. Je le laisse charger ce soir, et demain matin en rallumant mon ordi je regarderai s'il y a des manques, et au fur et à mesure je vérifierais s'il y a pas de bugs, des choses que je ne peux pas récupérer a cause des liens et autres.
Et je verrais en même temps, la vitesse de chargement, en espérant pouvoir en récupérer le maximum avant mes vacances (le 24 juillet).
De toute façon je vous tiens au courant du résultat. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 23:04 | |
| - Ludi a écrit:
- C'est à dire qu'il copie tout dans des fichiers de façon a pouvoir accès au site hors connexion. Donc par logique il y a tout c'est une copie exacte du site.
Je le laisse charger ce soir, et demain matin en rallumant mon ordi je regarderai s'il y a des manques, et au fur et à mesure je vérifierais s'il y a pas de bugs, des choses que je ne peux pas récupérer a cause des liens et autres.
Et je verrais en même temps, la vitesse de chargement, en espérant pouvoir en récupérer le maximum avant mes vacances (le 24 juillet).
De toute façon je vous tiens au courant du résultat. heu ! moi je ne connais rien a la techeunique, mais comment vas tu voir sil y a des manques ?? pour le moment le "nouveau fo" n'est pas actif !! nous gardons "les choses" dans notre disque dur§ mou (dépend du temps qu'il a fait aujourd'hui) tu ne peux pas copiter le fo sur un CD ou qq chose ? de façon a ce que nous ayons un support matériel fixe que nous pourrons utiliser même après the Date !! | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 23:15 | |
| Pour moi malheureusement je suis désolé de ne pouvoir vous aidé, je ne suis pas très calé en informatique, et malheureusement je ne possède pas tout le matériel qu'il faudrait pour sauvegarder. J'espère vraiment que vous arrivier a tout sauvegarder et que l'on pourra se retrouver tous ensemble sur un nouveau forum Désolé de ne pouvoir vous être d'aucun secour, si j'avais pu le faire je l'aurai fait avec grang plaisir Désolé......... | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 23:17 | |
| Ce n'est pas grave Cathy, on fait avec ce qu'on a On sait que tu nous aurais aidé, y a pas de mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage Ven 17 Juil - 23:22 | |
| En me déconnectant, je vais pouvoir voir ce qu'il a copier ou pas, et voir ce que je pourrais ou non récuperer. Ca fait une (1) heure que je télécharge et il y a déjà une vingtaine d'erreurs Je suis allé voir dans le dossier ou je copie le site, mais il me met des tonnes de dossiers.
Vu que l'on peut le visualiser en n'étant pas connecter a internet, on pourra l'avoir après le 31/07. Il fait des dossiers ou il met toutes les photos.
PAr contre je ne sais pas si je pourrais avoir ce qui concerne les montages vidéos et les fics vu qu'il y a un accès spécial, dès que j'en suis certaine je les recopierai manuellement. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
| |
|
| |
| forum sur Nicolas Herman, sauvetage | |
|