Sujet: Re: Divers Jeu 20 Déc - 23:50
a2 a écrit:
Sly !!!!! sors de ma tête !!!! c'est tout à fait ça !!! lol, sauf pour le missieur...lol, mon copain est beaucoup plus maigre que moi...lol
N'essaie meme pas de me sortir de ton cerveau ma CHEÛRIE !! je t'ai gouroutisé !!
Moi mon homme il est entre les deux.. et depuis qu'il a rasé sa barbe il fait 10 ans plss jeune (ce qui fait aux alentours de 100/110 ans !!)
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: Divers Ven 21 Déc - 0:12
Delph ? j'adore ta ban de Noel !! Elle est zolie celle la !!
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Divers Ven 21 Déc - 7:54
Sly07 a écrit:
Delph ? j'adore ta ban de Noel !! Elle est zolie celle la !!
merci beaucoup Sly
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
Sujet: Re: Divers Ven 21 Déc - 13:13
Moi je ne te l'es pas encore dis mais j'aime beaucoup ta bannière elle est très belle comme d'habitude
Chris Voudrait être dans ses bras
Sujet: Re: Divers Ven 21 Déc - 15:26
Delphine, très belle ta banière de Noël
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: Divers Ven 21 Déc - 18:25
merci beaucoup
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Ven 21 Déc - 23:20
J'avoue trés trés mimi la bannière de Chef design lol
hiron62 Admin
Sujet: Re: Divers Ven 21 Déc - 23:33
Babeth a écrit:
merci Yvette
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Ven 21 Déc - 23:43
hiron62 a écrit:
Babeth a écrit:
merci Yvette
hiron62 Admin
Sujet: Re: Divers Ven 21 Déc - 23:48
Babeth a écrit:
hiron62 a écrit:
Babeth a écrit:
merci Yvette
quoi?? tu rales apres la chef du design?? rohhh, tu veux que j'enleve ton montage?? (comment ça, j'abuse de ma position??? meme pas vrai )
hiron62 Admin
Sujet: Re: Divers Sam 22 Déc - 0:27
whaou, 2 moteurs de recherche rien que pour nous!!!
hiron62 Admin
Sujet: Re: Divers Sam 22 Déc - 23:00
S.O.S S.O.S S.O.S
est ce que quelqu'un voudrait aider une admin en detresse svp??? je cherche desesperemment les photos de Laurent soit avec les guirlandes (celle qui va avec celle de Nicolas ^^) ou je sais qu'il en existe une autre ou il est déguisé en Père Noel. pour ne pas etre difficile, je vous avouerais que j'ai une pref pour la derniere puisqu'elle va mieux avec les couleurs que j'utilise
vous ne les auriez pas par hasard sur votre didi???
je remercie par avance la personne qui pourra m'aider
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Divers Sam 22 Déc - 23:14
Je vais chercher dans mes dossiers
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: Divers Sam 22 Déc - 23:18
C'est tout ce que j'ai trouvé...
hiron62 Admin
Sujet: Re: Divers Sam 22 Déc - 23:23
Angie a écrit:
C'est tout ce que j'ai trouvé...
merci beaucoup
Angie Ne le lache plus
Sujet: Re: Divers Sam 22 Déc - 23:26
De rien !
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Dim 23 Déc - 0:12
hiron62 a écrit:
S.O.S S.O.S S.O.S
est ce que quelqu'un voudrait aider une admin en detresse svp??? je cherche desesperemment les photos de Laurent soit avec les guirlandes (celle qui va avec celle de Nicolas ^^) ou je sais qu'il en existe une autre ou il est déguisé en Père Noel. pour ne pas etre difficile, je vous avouerais que j'ai une pref pour la derniere puisqu'elle va mieux avec les couleurs que j'utilise
Je n'ai que ça en Laurent Papa Noël
hiron62 Admin
Sujet: Re: Divers Dim 23 Déc - 0:14
hp-pblv a écrit:
hiron62 a écrit:
S.O.S S.O.S S.O.S
lol, merci Maud, mais ce n'était pas celui la que je cherchais! j'ai reussi a faire autre chose avec notre Laurent a guirlandes
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Dim 23 Déc - 0:18
hiron62 a écrit:
hp-pblv a écrit:
hiron62 a écrit:
S.O.S S.O.S S.O.S
lol, merci Maud, mais ce n'était pas celui la que je cherchais! j'ai reussi a faire autre chose avec notre Laurent a guirlandes
ah, en meme temps moi non plus car je ne me souviens pas de Laurent en Papa Noël (quoique ) c'est d'ailleur pour ça que j'avais ce p'tit montage ^^
tant mieux, tant mieux...vivement le résultat...
amanda Aperçoit Laurent
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Dans le sud Loisirs : Photos Humeur : Vivement le We Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: Divers Dim 23 Déc - 0:30
Je l'ai vu dans rebrique presse en Père Noël ( le bonnet )- sur une photo des livrets Pblv
du moins je crois
A+ Amanda***
hiron62 Admin
Sujet: Re: Divers Dim 23 Déc - 0:38
amanda a écrit:
Je l'ai vu dans rebrique presse en Père Noël ( le bonnet )- sur une photo des livrets Pblv
du moins je crois
A+ Amanda***
ben j'ai passé mon aprem sur la rubrique presse pour y mettre les copyrights et je l'ai pas vu... il y avait juste celle qu'Angelique m'a filé mais elle était indisponible dans la catégorie. je suis sure que je l'ai vu quelque part cette photo!!
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Dim 23 Déc - 0:42
hiron62 a écrit:
amanda a écrit:
du moins je crois
A+ Amanda***
ben j'ai passé mon aprem sur la rubrique presse pour y mettre les copyrights et je l'ai pas vu... il y avait juste celle qu'Angelique m'a filé mais elle était indisponible dans la catégorie. je suis sure que je l'ai vu quelque part cette photo!!
Je viens de me souvenir que Thomas s'est déguisé en Père Noël et que Charlotte avait fait le costume ! Mais dans quel épisode c'était, je sais plus :s
hiron62 Admin
Sujet: Re: Divers Dim 23 Déc - 0:52
c'était une photo off que j'ai vu.. peut etre que C T dans un teaser de Fr3 avec tout les acteurs
Invité Invité
Sujet: Re: Divers Dim 23 Déc - 0:55
hiron62 a écrit:
c'était une photo off que j'ai vu.. peut etre que C T dans un teaser de Fr3 avec tout les acteurs
oui, c'est fort possible par contre pour trouver le teaser
hiron62 Admin
Sujet: Re: Divers Dim 23 Déc - 1:02
hp-pblv a écrit:
hiron62 a écrit:
oui, c'est fort possible par contre pour trouver le teaser
meme pas la peine de chercher je crois tant pis, j'aurais 1 an pour trouver la photo et je l'utiliserais l'année prochaine