| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amanda Aperçoit Laurent
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Dans le sud Loisirs : Photos Humeur : Vivement le We Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Mar - 13:45 | |
| Je parlais bien sur du DVD --- en tant que Journaliste t'as plein de chose -- même qu'en aime pas ET le pauvre Laurent, plié en 4 Après | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Mar - 13:54 | |
| - amanda a écrit:
- Je parlais bien sur du DVD --- en tant que Journaliste t'as plein de chose -- même qu'en aime pas
ET le pauvre Laurent, plié en 4
Après oui, j'étais super étonnée qu'ils me le donnent ! mais ça fait super plaisir! les disney C toujours sympa a regarder meme quand t'es plus une gamine! il manquait plus que le Dossier de Presse pour faire vrai journaliste apres C sur qu'un journaliste ne fait pas des papiers que sur des personnes ou des sujets qui l'interesse.. pour Laurent, je lui aurais plutot apporté un lit pliant pour qu'il puisse dormir un peu plutot que de l'enfermer dans mon sac looool | |
|
| |
dauphin1972 Tombe sous son charme
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Assistante de Direction Loisirs : télé, musique Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Mar - 15:19 | |
| | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 9 Mar - 15:26 | |
| Hum j'ai une vague idée de ce que ça pourrait être... | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Mai - 19:48 | |
| Hello !!!
Vous vous souvenez de moi ??! non !!!! mais si c'est moi la chiante de service qui disparait pendant des mois et qui tout à coup reviens sur les planches (enfin plutôt les écrans).
Je fais trêve de ma vie par contre j'ai une info urgente à faire passer : je vends actuellement les 10 premiers épisodes de PBLV ce pour 50 € Pour la personne qui est intéressée je suis dispo par MP.
En bref, je déménage et non seulement je me débarrasse de certains biens, mais en plus de ça je tente d'accumuler quelques sous pour payer un camion... voili voilou. Je referai surface vous inquiétez pas, je suis loin de vous oublier!
Bisous à tous de miss a2 | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Mai - 20:37 | |
| ravie d'avoir de tes nouvelles miss! j'espere que tu reviendras vite parmis nous et bon courage pour ton déménagement | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Mai - 20:37 | |
| merci mais j'ai pas encore l'appart ! lol | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 15 Mai - 10:11 | |
| coucou,
bon, demain, Laurent est dans l'émission de fr2, le truc balot c'est que j'ai pas de tv et j'ai oublié de programmer le lecteur avant de la débrancher donc je ne peux ni regarder, ni mettre des captures/videos sur le forum. si jamais quelqu'un a la possibilité de le faire et éventuellement de poster le tout ici ( ou m'envoyer ça par la poste que je le fasse), je l'en remercie d'avance :-/ | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 17 Mai - 20:31 | |
| Arf râté... c'était quelle émission Delph ? Edit: C'est bon j'ai la réponse à ma question | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 25 Juin - 19:54 | |
| coucou, juste pour dire que je n'ai pas oublié les captures des émissions! j'espere avoir le temps de les mettre avant dimanche! a bientot | |
|
| |
Missbretagne L'admire en secret
| Sujet: Re: Divers Jeu 25 Juin - 20:10 | |
| Ok merci de prévenir Moi je ne suis pas net (mais ça on le savait déjà ) Ce" matin je me suis regardé les extraits des épisodes de PBLV ayant attrait à la mort de Nico, et ben vous pouvez me croire quand je vous dis que même si je savais qu'il n'était pas vraiment mort, j'avais de la peine pour Thomas, et Laurent jouait ça d'une telle manière que j'en ai eu les larmes aux yeux. ( je n'avais jamais vu ces épisodes) Enfin, heureusement qu'il y a les autres moments pour se consoler. Je savais que ça avait été poignant rien qu'en lisant vos réactions, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 25 Juin - 20:19 | |
| - Missbretagne a écrit:
- Ok merci de prévenir
Moi je ne suis pas net (mais ça on le savait déjà ) Ce" matin je me suis regardé les extraits des épisodes de PBLV ayant attrait à la mort de Nico, et ben vous pouvez me croire quand je vous dis que même si je savais qu'il n'était pas vraiment mort, j'avais de la peine pour Thomas, et Laurent jouait ça d'une telle manière que j'en ai eu les larmes aux yeux. ( je n'avais jamais vu ces épisodes) Enfin, heureusement qu'il y a les autres moments pour se consoler. Je savais que ça avait été poignant rien qu'en lisant vos réactions, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. bah a l'époque Mr Herman partait définitivement, il a même une standing ovation de 5 minutes au moins a la fin de sa dernière scène donc je pense que niveau "émotion" Mr Kérusoré était servi !! (départ de Nico dans la série, et départ de son ami) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Missbretagne L'admire en secret
| Sujet: Re: Divers Jeu 25 Juin - 20:24 | |
| - Sly07 a écrit:
- Missbretagne a écrit:
- Ok merci de prévenir
Moi je ne suis pas net (mais ça on le savait déjà ) Ce" matin je me suis regardé les extraits des épisodes de PBLV ayant attrait à la mort de Nico, et ben vous pouvez me croire quand je vous dis que même si je savais qu'il n'était pas vraiment mort, j'avais de la peine pour Thomas, et Laurent jouait ça d'une telle manière que j'en ai eu les larmes aux yeux. ( je n'avais jamais vu ces épisodes) Enfin, heureusement qu'il y a les autres moments pour se consoler. Je savais que ça avait été poignant rien qu'en lisant vos réactions, mais je ne pensais pas que c'était à ce point. bah a l'époque Mr Herman partait définitivement, il a même une standing ovation de 5 minutes au moins a la fin de sa dernière scène
donc je pense que niveau "émotion" Mr Kérusoré était servi !! (départ de Nico dans la série, et départ de son ami) Oui c'est sûr, tout s'explique. Ah bah tu me rassures Sophie, me sens moins seule Et tu vois, la scène sur la Calanque, autant la première fois je l'avais trouvé émouvante, comme je te l'avais dis, mais aujourd'hui, mes larmes coulaient toute seule | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|