| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 22:21 | |
| Et moi donc ! | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 22:22 | |
| Bonsoir Adeline ! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 22:24 | |
| Coucou Angie !!! | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 22:26 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 22:27 | |
| Ca peut aller, disons que je profite de venir ici pour me changer les idées et pour revoir un peu tout le monde !
Et vous les filles comment allez vous !?? | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 22:32 | |
| Moi ca va. Je suis en vacances, comme toi. | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 22:34 | |
| En vacances ! cool ! Dommage que je me lasse vite des vacances sinon j'en serais heureuse aussi, mais je dois être folle passé une semaine et demi de vacances, je m'ennuie... | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 22:36 | |
| - a2 a écrit:
- En vacances ! cool ! Dommage que je me lasse vite des vacances sinon j'en serais heureuse aussi, mais je dois être folle passé une semaine et demi de vacances, je m'ennuie...
je te propose un deal, tu me donnes tes vacances et tu viens bosser a ma place ? ca marche ? comment va ton chéri d'amour ? | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 22:37 | |
| - a2 a écrit:
- En vacances ! cool ! Dommage que je me lasse vite des vacances sinon j'en serais heureuse aussi, mais je dois être folle passé une semaine et demi de vacances, je m'ennuie...
Ah oui ? C'est sur qu'il en faut pas trop non plus, mais 2 semaines moi ca me va lol | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 22:39 | |
| - Sly07 a écrit:
- a2 a écrit:
je te propose un deal, tu me donnes tes vacances et tu viens bosser a ma place ? ca marche ? comment va ton chéri d'amour ? Au point où j'en suis, je serais capable !! Mon chéri...ça va. Disons que c'est pas tout rose en ce moment, il a quelques problèmes et quand il en a marre il s'en prend à moi...peur que ça dégénère. J'essaie de l'éviter en ce moment mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution... | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 22:47 | |
| - a2 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- a2 a écrit:
je te propose un deal, tu me donnes tes vacances et tu viens bosser a ma place ? ca marche ? comment va ton chéri d'amour ? Au point où j'en suis, je serais capable !!
Mon chéri...ça va. Disons que c'est pas tout rose en ce moment, il a quelques problèmes et quand il en a marre il s'en prend à moi...peur que ça dégénère. J'essaie de l'éviter en ce moment mais je ne sais pas si c'est la meilleure solution... ah je suis désolée. Les mecs c'est compliqué !! Ils ont leurs humeurs (et pourtant nous sommes celles avec les hormones qui fonctionennt le plus souvent si tu vois ce que je veux dire ?) en tout cas.. ((((((((((((((( Adeline ))))))))))))))))) Big hug ! | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 22:50 | |
| oh mais c'est pas grave Sly, c'est pas la première fois, sinon ça va très bien entre nous, nous nous sommes vu ce week end, il est reparti hier. Mais disons qu'il a un boulot plus que précaire et qu'il passe des semaines entières à perpètre. C'est tout. Mais une fois qu'il aura trouvé un peu de stabilité et surtout son chargeur de batterie de portable ça ira mieux. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 23:01 | |
| - a2 a écrit:
- oh mais c'est pas grave Sly, c'est pas la première fois, sinon ça va très bien entre nous, nous nous sommes vu ce week end, il est reparti hier. Mais disons qu'il a un boulot plus que précaire et qu'il passe des semaines entières à perpètre. C'est tout. Mais une fois qu'il aura trouvé un peu de stabilité et surtout son chargeur de batterie de portable ça ira mieux.
LOL..je vois ou sont tes priorités. As tu une marque speciale pour le chargeur ? J'en ai des tas a la maison qui ne servent a rien si j'ai le bon ?? je peux te le filer ? | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 23:02 | |
| Bonsoir Adeline ca fait plaisir de te voir ici ^^ | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 23:05 | |
| Lol nan c'est gentil de ta part Sly mais à vrai dire si monsieur n'avait pas autant sa tête ailleurs, il n'aurait pas oublié son chargeur à la maison... Je lui ai envoyé un colis aujourd'hui pour qu'il le reçoive mais il s'en va demain à Paris donc il ne l'aura pas. Bref...c'est la vie, du bon et du mauvais mais c'est la vie. | |
|
| |
a2 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 23:09 | |
| - a2 a écrit:
- Lol nan c'est gentil de ta part Sly mais à vrai dire si monsieur n'avait pas autant sa tête ailleurs, il n'aurait pas oublié son chargeur à la maison...
Je lui ai envoyé un colis aujourd'hui pour qu'il le reçoive mais il s'en va demain à Paris donc il ne l'aura pas. Bref...c'est la vie, du bon et du mauvais mais c'est la vie. si tu veux je peux aller le voir (innocente sly ) on papoterais lui et moi, on parlerais de toi... | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 23:12 | |
| - Sly07 a écrit:
- a2 a écrit:
- Lol nan c'est gentil de ta part Sly mais à vrai dire si monsieur n'avait pas autant sa tête ailleurs, il n'aurait pas oublié son chargeur à la maison...
Je lui ai envoyé un colis aujourd'hui pour qu'il le reçoive mais il s'en va demain à Paris donc il ne l'aura pas. Bref...c'est la vie, du bon et du mauvais mais c'est la vie. si tu veux je peux aller le voir
(innocente sly ) on papoterais lui et moi, on parlerais de toi... C'est peut être dingue mais quelque fois j'aimerai que ça soit quelqu'un d'autre que moi qui lui parle, il a l'impression que je suis égoïste, si faut c'est vrai mais c'est bien la première fois de ma vie que l'on me dit ça même mes propres parents ne l'on jamais pensé... Enfin, ce n'est qu'une mauvaise passe, ça va s'arranger. Je vais en rester là je ne vais pas vous ennuyer avec mes problèmes, chacun à les sien c'est déjà bien suffisant. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 23:17 | |
| - a2 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- a2 a écrit:
Je lui ai envoyé un colis aujourd'hui pour qu'il le reçoive mais il s'en va demain à Paris donc il ne l'aura pas. Bref...c'est la vie, du bon et du mauvais mais c'est la vie. si tu veux je peux aller le voir
(innocente sly ) on papoterais lui et moi, on parlerais de toi... C'est peut être dingue mais quelque fois j'aimerai que ça soit quelqu'un d'autre que moi qui lui parle, il a l'impression que je suis égoïste, si faut c'est vrai mais c'est bien la première fois de ma vie que l'on me dit ça même mes propres parents ne l'on jamais pensé... Enfin, ce n'est qu'une mauvaise passe, ça va s'arranger. Je vais en rester là je ne vais pas vous ennuyer avec mes problèmes, chacun à les sien c'est déjà bien suffisant. tu ne nous ennuie pas. Et nous avons toutes dans nos vies un ou une chéri(e) avec qui il faut parfois "discutailler". C'est la vie. On ne peut vivre ensemble sans compromission et sans parfois "se prendre la tete" donc si on peut partager nos avis, cela aide ! tu vois ? pas d'ennuis ! | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 23:26 | |
| Dans ce cas je vous rassure en vous disant que je viens de l'avoir au téléphone et qu'on s'est excusé l'un et l'autre de nos sautes d'humeur.. C'est beau l'amour ! lol.
C'est vrai que quelques fois quelques conseils ne me feraient pas de mal, car j'ai tendance à être impulsive et c'est pas souvent la bonne solution...
Bref merci de votre écoute en tout les cas, même si je sais que j'en ferais autant ça me fait plaisir que l'on le fasse pour moi. | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 23:28 | |
| La cie je me dois de vous laissez, parents obligent. Veulent pas que je veille car je suis malade. Donc sur ce je vous dis bonne soirée, bonne nuit et encore merci, gros bisous ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 23:30 | |
| - a2 a écrit:
- Dans ce cas je vous rassure en vous disant que je viens de l'avoir au téléphone et qu'on s'est excusé l'un et l'autre de nos sautes d'humeur.. C'est beau l'amour ! lol.C'est vrai que quelques fois quelques conseils ne me feraient pas de mal, car j'ai tendance à être impulsive et c'est pas souvent la bonne solution...
Bref merci de votre écoute en tout les cas, même si je sais que j'en ferais autant ça me fait plaisir que l'on le fasse pour moi. ah !!! bravo !!! voila un mec bien !! on veut des details maintenant !!! | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 23:34 | |
| - Sly07 a écrit:
- a2 a écrit:
- Dans ce cas je vous rassure en vous disant que je viens de l'avoir au téléphone et qu'on s'est excusé l'un et l'autre de nos sautes d'humeur.. C'est beau l'amour ! lol.C'est vrai que quelques fois quelques conseils ne me feraient pas de mal, car j'ai tendance à être impulsive et c'est pas souvent la bonne solution...
Bref merci de votre écoute en tout les cas, même si je sais que j'en ferais autant ça me fait plaisir que l'on le fasse pour moi. ah !!! bravo !!! voila un mec bien !! on veut des details maintenant !!! Rien que de gentils et sincères mots d'amour, une présence importante et une promesse de m'appeler quoi qu'il arrive. Et comme je sais qu'il tient toujours ses promesses ça fait du bien. Bref, une voix cassée au téléphone et au moment où je lui demande pardon, sa réponse n'est autre que "je t'aime"... J'ai la perle rare, avec quelques éclats qui l'a rende imparfaite mais j'ai quand même la perle rare. Sur ces mots, bonne nuit la cie | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 23:35 | |
| Ah c'est super ça ! Oui parler ... il faut toujours parler, ça règle bien des soucis en amour ! Je suis contente pour vous | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Avr - 23:36 | |
| Ah ça fait plaisir de lire de si jolies choses !
Bonne nuit Adeline, à très bientôt ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|