Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Dans le sud Loisirs : Photos Humeur : Vivement le We Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: le post musical Jeu 23 Oct - 22:40
Tata Nono a écrit:
Sly07 a écrit:
Mon premier Fetz Noz a été sur Tri Yann a La Baule !! quelle ambiance ! c'est resté gravé dans ma mémoire a jamais ! ce jour la j'ai appris a dire "sabot" en Breton ( Botokouet .. ??? ortho ?)
tri yann ils mettent la pêche moi aussi ce sont eux qui ont "provoqué" ma passion pour la Bretagne quand j'avais 6 ans cependant mon premier fest noz à été avec ma sœur dans une petite ville proche de chez moi ensuite j'en ai fait en tant que danseuse et joueuse parfois nous jouions au centre de la salle et les gens dansaient autour désormais on joue sur une place (mon bagad joue dans des fêtes de quartier ou de villes) et les gens danse autour c'est très sympa comme univers
tri yann
les 3 Jean - ils sont "natifs" d'une p'tite ville de Loire Atlantique
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: le post musical Jeu 23 Oct - 22:41
Pile dans ce que j'aime ... honnetement les filles, si vous aimez ce genre de musique, de chansons, je vous conseille d'écouter comme radio "le mouv' " ... c'est tout à fait ça ... sans pubs en plus !
Merci Sly, ça fait du bien aux oreilles !
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Jeu 23 Oct - 22:44
Lilie a écrit:
Pile dans ce que j'aime ... honnetement les filles, si vous aimez ce genre de musique, de chansons, je vous conseille d'écouter comme radio "le mouv' " ... c'est tout à fait ça ... sans pubs en plus !
et aux neuneuilles aussi je le trouve trognon moi assis par terre sur son trottoir a attendre !
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: le post musical Jeu 23 Oct - 22:47
Lilie a écrit:
mais ça marche pas quand t'habite dans une ville paumée je l'ai pas écoutée depuis Toulouse cette radio
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
Sujet: Re: le post musical Jeu 23 Oct - 22:51
Lilie a écrit:
Euh dans ma contrée je capte très facilement (trop même) Nostalgie, c'est bien aussi, et autres radio d'informations (avec une chanson par heure).
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: le post musical Jeu 23 Oct - 22:55
Rah c'est vrai qu'ils n'ont pas beaucoup de réseaux ... pff
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: le post musical Sam 25 Oct - 20:54
jusqu'a hier, je pensais que c'était Queen qui chantait cette chanson hyper connue... et ma mere a failli me renier quand je lui ai demandé qui était ce groupe (moi inculte?? jamaiiiis ).
a découvrir ou redécouvrir...
Still loving you - Scorpion
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Sam 25 Oct - 20:59
hiron62 a écrit:
jusqu'a hier, je pensais que c'était Queen qui chantait cette chanson hyper connue... et ma mere a failli me renier quand je lui ai demandé qui était ce groupe (moi inculte?? jamaiiiis ).
Ah !!! j'ai faillit mourir d'une crise cardiaque... Scorpion c'est CULTISSIME Delph !!!
et la voix de Mercury est si differente !!! mais bon !! je te pardonne cette erreur de jeunesse apres tout ce n'est pas ton epoque..
Quelle chanson hein ???
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Sam 25 Oct - 21:04
Sly07 a écrit:
hiron62 a écrit:
Ah !!! j'ai faillit mourir d'une crise cardiaque... Scorpion c'est CULTISSIME Delph !!!
et la voix de Mercury est si differente !!! mais bon !! je te pardonne cette erreur de jeunesse apres tout ce n'est pas ton epoque..
Quelle chanson hein ???
mdrrrr, bizarre, tu réagis comme ma mère bah oui, aujourd'hui, je sais que c'est cultissime mais hier, j'étais persuadée que c'était un énième groupe qui venait de perçer dans la musique pour ma défense, je connaissais quand meme cette chanson et je la trouve franchement extra
Invité Invité
Sujet: Re: le post musical Sam 25 Oct - 22:08
Génération Virtuelle - Olivier MILLER
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Sam 25 Oct - 23:14
hp-pblv a écrit:
Génération Virtuelle - Olivier MILLER
zut, le clip marche pas chez moi mais je connais la chanson et je la trouve trop forte
Lilie Ne le lache plus
Sujet: Re: le post musical Dim 26 Oct - 16:02
Sly07 a écrit:
hiron62 a écrit:
Quelle chanson hein ???
Oh oui ! Je la connaissais et je savais que c'était scorpion :P Merci de me la faire réécouter ... ça faisait bien longtemps !
Babeth Aperçoit Laurent
Sujet: Re: le post musical Dim 26 Oct - 16:13
Il est dans mes friends my space de Olivier Miller ! lol
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Dim 26 Oct - 17:29
Babeth a écrit:
et c'est qui ce monsieur ??
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Dim 30 Nov - 16:26
Je suis accro a une pub.. je sais cela se soigne mais bon.. j'aime cette pub quand meme lol et j'aime bien la chanson alor je partage..
pub ! lips !
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Dim 30 Nov - 16:30
et voici la version originale avec sous titres
Babeth Aperçoit Laurent
Sujet: Re: le post musical Dim 30 Nov - 16:50
Sly07 a écrit:
Babeth a écrit:
et c'est qui ce monsieur ??
J'en sais rien c'est lui qui ma ajouté ! bah je pense chanteur maintenant
J'aime beaucoup la chanson de la pub aussi
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Dim 30 Nov - 17:38
j'avais pas reconnu la chanson de la pub! pourtant, je l'avais déja entendu. merci pour ce p'tit morceau fort sympathique a écouter ^^
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Dim 30 Nov - 17:41
hiron62 a écrit:
j'avais pas reconnu la chanson de la pub! pourtant, je l'avais déja entendu. merci pour ce p'tit morceau fort sympathique a écouter ^^
da nada.. moi j'aime bien la bouche qui marche ! (Freud ???)
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Dim 30 Nov - 17:44
et tu as remarqué que je te mettais les versions sous titrées pour parfaire ton anglais !! culture pub ! c'est moi
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Dim 30 Nov - 17:54
Sly07 a écrit:
et tu as remarqué que je te mettais les versions sous titrées pour parfaire ton anglais !! culture pub ! c'est moi
oui, j'ai vu ça merci de contribuer a l'amélioration de mon anglais
amanda Aperçoit Laurent
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Dans le sud Loisirs : Photos Humeur : Vivement le We Date d'inscription : 19/09/2007
Sujet: Re: le post musical Dim 30 Nov - 18:14
Merci pour ce clip - nous revenons 20 ans en arrière - peut être même plus- la vache le coup de vieux........... et dire qu'on était plusieurs à être amoureux du chanteur Morten
Lilie Ne le lache plus
Sujet: Re: le post musical Dim 30 Nov - 22:21
Sly07 a écrit:
Je suis accro a une pub.. je sais cela se soigne mais bon.. j'aime cette pub quand meme lol et j'aime bien la chanson alor je partage..
pub ! lips !
Aaaaaaaah je l'avais repéré cette pub, j'aodre aussi la chanson ! Merci Sly de nous mettre la chanson ici
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Mer 24 Déc - 1:07
ce matin, je somnolais plus ou moins devant la tv quand ce titre m'a réveillé c'est le tout 1er extrait de la future comédie musicale sur Mozart (septembre 2009) j'aime beaucoup le rythme de la chanson, la voix du chanteur (le chanteur aussi a l'air pas mal ), la mise en scene du titre et ce petit mélange classique/moderne ^^ l'un de mes coups de coeur du moment
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Mer 24 Déc - 2:01
hiron62 a écrit:
ce matin, je somnolais plus ou moins devant la tv quand ce titre m'a réveillé c'est le tout 1er extrait de la future comédie musicale sur Mozart (septembre 2009) j'aime beaucoup le rythme de la chanson, la voix du chanteur (le chanteur aussi a l'air pas mal ), la mise en scene du titre et ce petit mélange classique/moderne ^^ l'un de mes coups de coeur du moment
Yes !!! j'apprecie toujours ces petites choses qui ouvrent les gens a la musique classique !
-d'un ca rend moins con.. Lol (qui est Mozart par ex ? lol)
-de deux cela eveille les sens et l'esprit a d'autres harmonies, sons, rythmes etc