Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
Sujet: Re: le post musical Dim 2 Déc - 12:47
Une chanson que j'ai découverte dans un film...
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: le post musical Dim 2 Déc - 13:03
nathalie a écrit:
"à la gueule des noyés" de Calo
Elle est magnifique cette chanson. Je peux l'écouter en boucle ! Du meme album, j'aime beaucoup "Partir ou rester".
Invité Invité
Sujet: Re: le post musical Dim 2 Déc - 13:09
anouklacolombe a écrit:
coucou à tous alors moi mon coup de coeur du moment c'est stanislas alors je vous ai mis le clip de "le manège" je sais pas ce que vous en pensez mais je trouve qu'il a un petit quelque chose de calogéro dans la voix.
Superbe et l'album aussi. D'ailleurs sur l'album il y a une chanson faite avec Calogero "La débacle des sentiments" (la chanson vient tout juste de sortir). N'étant pas sur YouTube ni sur Dailymotion, je l'ai mis sur Zshare pour que vous puissiez l'écouter et vous pourrez reconnaitre "la patte" de Calogero sur la musique : La débacle des sentiments featuring Calogero.wma - 4.93MB
Sinon mes Coups de Coeur, sont :
Résiste - Christophe Maé (l'émission : Tous pour la musique)
Talking About The Revolution - Christophe Maé feat Joseph Di Marco
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: le post musical Dim 2 Déc - 20:15
s'il y a bien un chanteur pour qui je marche au coup de coeur c'est lui je l'ai adoré dans le roi Soleil, il était excellent, que ça soit sur le CD ou en représentation! j'adore quand il chante des reprises mais ses propres chansons aie aie aie, j'ai du mal
Invité Invité
Sujet: Re: le post musical Dim 2 Déc - 20:30
Moi j'aime tout chez christophe Maé ! lol
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Dim 2 Déc - 20:40
hiron62 a écrit:
s'il y a bien un chanteur pour qui je marche au coup de coeur c'est lui je l'ai adoré dans le roi Soleil, il était excellent, que ça soit sur le CD ou en représentation! j'adore quand il chante des reprises mais ses propres chansons aie aie aie, j'ai du mal
ah merci ! je pensais que j'etais la seule a pensé ca !! ouf !! viendez ma bande.. on s'en va treeeeeees vite lol
Invité Invité
Sujet: Re: le post musical Dim 2 Déc - 20:45
hiron62 a écrit:
ton cerveau doit etre monté à l'envers sur ce niveau là
Que sa soit son album (que j'ai du écouter une centaine de fois xD) ou le R.S ou encore ses reprises ou tout simplement le voir : je craque Il y a une vidéo qui me fait marrer, qui n'a rien avoir avec un coup de coeur musical, c'est celle-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=uKUvQLTlySU (c'est jsute après que Christophe ne chante "Ca fait mal")
Bon allez j'arrete avec Christophe, je vais attendre sagement le 11 Avril 2008 pour le voir sur scène d'ici là je me tait
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: le post musical Dim 2 Déc - 20:54
hp-pblv a écrit:
hiron62 a écrit:
Que sa soit son album (que j'ai du écouter une centaine de fois xD) ou le R.S ou encore ses reprises ou tout simplement le voir : je craque Il y a une vidéo qui me fait marrer, qui n'a rien avoir avec un coup de coeur musical, c'est celle-ci : http://fr.youtube.com/watch?v=uKUvQLTlySU (c'est jsute après que Christophe ne chante "Ca fait mal")
Bon allez j'arrete avec Christophe, je vais attendre sagement le 11 Avril 2008 pour le voir sur scène d'ici là je me tait
mdrrr, t'es pas la 1ere a me dire que mon cerveau est monté a l'envers j'aime bien sa voix mais ses textes bof bof lol... ça ne lui enleve pas le talent qu'il a surement
viendez avec moi Sly!!!
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Dim 2 Déc - 21:01
hiron62 a écrit:
hp-pblv a écrit:
hiron62 a écrit:
mdrrr, t'es pas la 1ere a me dire que mon cerveau est monté a l'envers j'aime bien sa voix mais ses textes bof bof lol... ça ne lui enleve pas le talent qu'il a surement
viendez avec moi Sly!!!
m'oublie pas... je coure plus aussi vite qu'avant moi !!
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Mer 5 Déc - 0:07
v'la une chanson que vous ne devez surement pas connaitre, idem pour le chanteur parce qu'il est trèèèès loin d'etre connu en France. d'ailleurs, si on veut acheter le cd, il faut prendre l'avion pour le moment, dans mon entourage 1 seule et unique personne adore donc pas grave si vous n'accrochez pas non plus je prends le risque
bref, c'est mon chouchou espagnol!!
Melendi- Caminando por la vida
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Mer 5 Déc - 0:19
je trouve que c'est tres espagnol
(j'ai changé de pseudo.. je m'appelle La Palisse maintenant lol)
je veux dire que le rythme de base est tres espagnol meme si l'artiste donne une tonalité plus moderne ! j'aime bien ! c'est vivant.. je comprends rien de ce qu'il dit mais on s'en fou.. a priori il parle de nanas ? LOL...
par contre ???
spoiler (je trouve plus le bouton) < < < < < <
<il est pas beau le monsieur !
fin de spoiler lol...
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Mer 5 Déc - 0:36
ce rythme espagnol est plus ou moins présent suivant les chansons! ici il est fort présent! c'est pas forcement le bon exemple
Citation :
a priori il parle de nanas ? LOL...
c'est la que tu te trompes !! le monsieur a d'autres mots a la bouche que 'te quiero mi amooor' . il a pas mal de chansons avec des textes intelligents c'est aussi pour ça que je l'aime beaucoup!! ici, il parle pas de nana! c'est une chanson plutot optimiste. il dit qu'il avance dans la vie a son rythme et sans se prendre la tete que la vie est belle il est a mille lieux du stéréotype chanteur espagnol trop migon mais trop con apres c'est sur qu'il faut reussir a les comprendre ses textes
et puis pour ton spoiler, je suis totalement d'accord avec toi ! et encore, là, c'est son look le moins pire et non, tout les espagnols ne ressemblent pas a Enrique Iglesias ou Ricky Martin ou alors, ils sont bien cachés
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Mer 5 Déc - 0:50
hiron62 a écrit:
ce rythme espagnol est plus ou moins présent suivant les chansons! ici il est fort présent! c'est pas forcement le bon exemple
Citation :
a priori il parle de nanas ? LOL...
c'est la que tu te trompes !! le monsieur a d'autres mots a la bouche que 'te quiero mi amooor' . il a pas mal de chansons avec des textes intelligents c'est aussi pour ça que je l'aime beaucoup!! ici, il parle pas de nana! c'est une chanson plutot optimiste. il dit qu'il avance dans la vie a son rythme et sans se prendre la tete que la vie est belle il est a mille lieux du stéréotype chanteur espagnol trop migon mais trop con apres c'est sur qu'il faut reussir a les comprendre ses textes
et puis pour ton spoiler, je suis totalement d'accord avec toi ! et encore, là, c'est son look le moins pire et non, tout les espagnols ne ressemblent pas a Enrique Iglesias ou Ricky Martin ou alors, ils sont bien cachés
Moi j'aime bien le rythme espagnol espagnol donc ca me va !
pour le texte.. je coze pas du tout espagnol ! donc je me suis fier au clip.. comme quoi les images sont trompeuses ! désolé pour l'erreur !!!! je demanderais une traduc du texte la prochaine fois !
moi il y a un clip que j'aime.. je vois le clip mais je suis incapable de vous dire le nom de la fille et le nom de la chanteuse ca vous avance pas hein ? le clip c'est une fille qui emmenage dans un appart, elle met du papier au mur et des cadres de ses amis et petit a petit ce petit monde devient vivant ? ca vous dit qq chose ? LOL
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Mer 5 Déc - 10:30
pas grave du tout pour l'erreur par contre, pour ton clip, ça ne me dit rien
Invité Invité
Sujet: Re: le post musical Mer 5 Déc - 12:31
hp-pblv a écrit:
hiron62 a écrit:
J'adore cette video c'est avec Gad quand il font les comédie musicales !!!
nathalie Lui fait la bise
Sujet: Re: le post musical Mer 5 Déc - 15:20
Je viens d'écouter ton chouchou espagnol Delphine !
Je ne comprends rien aux paroles mais c'est entraînant et ça donne la pêche !
Merci !!
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: le post musical Mer 5 Déc - 19:30
hiron62 a écrit:
v'la une chanson que vous ne devez surement pas connaitre, idem pour le chanteur parce qu'il est trèèèès loin d'etre connu en France. d'ailleurs, si on veut acheter le cd, il faut prendre l'avion pour le moment, dans mon entourage 1 seule et unique personne adore donc pas grave si vous n'accrochez pas non plus je prends le risque
bref, c'est mon chouchou espagnol!!
Melendi- Caminando por la vida
J'aime bien. C'est pas ce que je préfère, mais je l'écoute avec plaisir.
Puisque tu aimes l'espagnol Delphine, en voici une que j'aime beaucoup.
Mano Negra >>> Mala Vida
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Mer 5 Déc - 21:53
wouaiiiis, 3 personnes qui ont le cerveau monté a l'endroit
je suis contente que ça vous plaise Sophie, j'écouterais la chanson un peu plus tard, il faut que je change d'ordi
Invité Invité
Sujet: Re: le post musical Mer 5 Déc - 23:33
Bon bah je mets Gregory Lemarchal car il manque énormément , une voix inoubliable !
Invité Invité
Sujet: Re: le post musical Ven 7 Déc - 22:10
Pas mal du tout, ton espagnol Delph'
Merci d'avoir mis le P'tit Ange Babeth. Infos (pour ceux que sa interresse) : 28 décembre Prime Star Ac Contre La Mucoviscidose
Grégory Lemarchal - Le Lien (Music : Julie Zenatti & Patrick Fiori) (c'est un lien faute d'avoir réussi à mettre la vidéo via le bouton)
Invité Invité
Sujet: Re: le post musical Dim 16 Déc - 19:04
MON GROS COUP DE COEUR du moment , je sais pas si vous connaisez c'est Yael Naim, elle avait joué dans la comédie musicale les 10 commandements
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Dim 16 Déc - 19:07
Ah bah voila §!!!!
Delph tu te souviens la semaine derniere je te parlais d'un clip ou une fille demenageait ? et j'adorais la chanson ???
C'est celle la !! comme quoi !! il suffit de demander !! et les autres font a ta place LOL
Je l'adore cette chanson la ! je la trouve bizarre en rythme, mais ca me botte LOL
Invité Invité
Sujet: Re: le post musical Dim 16 Déc - 19:12
Ah bah contente de te l'avoir trouvez Sly lol
Dans les 10 commandements ca donnais ca
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Dim 16 Déc - 19:37
lol je l'aime bien aussi cette chanson, elle est sympa... mais je pense qu'elle me taperait vite sur le systeme si je l'entendais en boucle