| Absences, vacances... | |
|
+24requine dauphin1972 Missbretagne Tata Nono amanda Ludi anouklacolombe babel15 missbiscotte ninou adélie Chris mafaldaz sandybsb Sly07 atlante lolita jeni98 Angie nathalie Lilie hiron62 Clémentine a2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 15 Fév - 23:44 | |
| - hiron62 a écrit:
- vu que demain, j'aurais pas vraiment le temps, je vous dis au revoir ce soir
je m'en vais 1 semaine loin d'ici message au mytho-groupies-amoureuse de Thomas a tendance greluchienne (bah oui, c'est possible aussi ça!!): soyez gentils avec notre admin en chef, elle a pas l'habitude de vous. n'y allez pas trop fort d'un coup message a mon admin en chef: bon courage miss j'espere que tu as les nerfs solides a samedi prochaiiiin Bon séjour dans ce pays si loin !! tu vas me manquer reviens vite hein ?? Je pars aussi a Rome quelques jours donc je pense qu'au moins une mytho sera absente cela fera du boulot en moins a Super admin ! (tu as repassé ta cape Adeline ?) Bonne semaine les filles et Delph repose toi bien recharge tes bateries ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 15 Fév - 23:47 | |
| - Citation :
- et Delph repose toi bien recharge tes bateries !
idem pour toi et tkt pas, je reviens!! ('fin, j'espere ) les keupines me manqueraient troooop! | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 15 Fév - 23:55 | |
| | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| |
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 16 Fév - 11:52 | |
| Oh ben j'les avais pas vu ces messages ! Profitez bien de vos vacances les filles Revenez-nous en pleine forme ^^ | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 16 Fév - 13:47 | |
| Bonnes vacances Sly et Delphine ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 16 Fév - 14:42 | |
| merci les filles a très vite | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 16 Fév - 16:52 | |
| bonne vacances les filles | |
|
| |
amanda Aperçoit Laurent
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Dans le sud Loisirs : Photos Humeur : Vivement le We Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Absences, vacances... Lun 18 Fév - 11:02 | |
| un coucou en passant, après quelques semaines d'absence je vais lire vos "messages" | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mar 19 Fév - 10:38 | |
| - missbiscotte a écrit:
- bonne vacances les filles
alors je decris la scene rien que pour vous faire baver... je suis sur la terasse de ma chambre d'hotel petit dej café croissants jus de fruit, gros pull parce que meme si le soleil pointe le bout du nez c'est encore glagla et je regarde Rome qui se reveille ! c'est pas beau la vie ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mar 19 Fév - 10:59 | |
| tout à fait, c'est la belle vie, super un tel petit déjeuner profite bien de ton séjour à Rome Sly et ne force pas trop sur les glaces | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mar 19 Fév - 11:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mar 19 Fév - 14:47 | |
| tu as raison vue sous cette angle trés belle la vie | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 23 Fév - 22:46 | |
| - hiron62 a écrit:
- me voila (deja) de retour
trop duuuur Oh crap !!! On va plus pouvoir polémiqué et se fighté sur le fo.. v'la l'admin qui est reviendue !! Bonsoir ma Delph ?? cététi comment ce zoli voyage dans le froid et le brouillard | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 23 Fév - 23:28 | |
| - Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- me voila (deja) de retour
trop duuuur Oh crap !!! On va plus pouvoir polémiqué et se fighté sur le fo.. v'la l'admin qui est reviendue !!
Bonsoir ma Delph ?? cététi comment ce zoli voyage dans le froid et le brouillard ben nan, fini les mon voyage c 'était croooo méga génial!! il faisait pas trop froid et il y avait que du soleil (sauf le 1er jour, dla neige) trop pressée d y retourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 4 Avr - 16:58 | |
| coucou, je vais m'absenter quelques jours... à bientôt. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 4 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 4 Avr - 21:13 | |
| Bon séjour Chris ! | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 4 Avr - 22:00 | |
| Passes de bonnes vacances avec le soleil au rendez-vous | |
|
| |
anouklacolombe Apprécie Laurent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : deux sèvres Emploi : secrétaire Loisirs : théâtre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 4 Avr - 23:35 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 2 Mai - 22:59 | |
| Je vous abandonne une semaine pour la Vendée, je ne serais pas loin de Nath. Je vais voir mon frère et évacuer un peu de se stress des examens, incessant. Gros bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures. | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 2 Mai - 23:08 | |
| - a2 a écrit:
- Je vous abandonne une semaine pour la Vendée, je ne serais pas loin de Nath. Je vais voir mon frère et évacuer un peu de se stress des examens, incessant. Gros bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
bonne vacances | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 2 Mai - 23:30 | |
| Merci miss. J'espère pouvoir profiter à fond. | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 3 Mai - 0:27 | |
| Passe de bonnes vacances Adeline, repose toi bien ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences, vacances... | |
| |
|
| |
| Absences, vacances... | |
|