| Absences, vacances... | |
|
+24requine dauphin1972 Missbretagne Tata Nono amanda Ludi anouklacolombe babel15 missbiscotte ninou adélie Chris mafaldaz sandybsb Sly07 atlante lolita jeni98 Angie nathalie Lilie hiron62 Clémentine a2 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 3 Mai - 0:33 | |
| - a2 a écrit:
- Je vous abandonne une semaine pour la Vendée, je ne serais pas loin de Nath. Je vais voir mon frère et évacuer un peu de se stress des examens, incessant. Gros bisous à tous et à bientôt pour de nouvelles aventures.
bonnes vacances Adeline repose toi bien | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Absences, vacances... Sam 3 Mai - 0:34 | |
| | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Absences, vacances... Dim 4 Mai - 21:53 | |
| | |
|
| |
sandybsb Voudrait être dans ses bras
Nombre de messages : 565 Age : 38 Localisation : Charleroi - Belgique Emploi : Etudiante Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mer 7 Mai - 0:11 | |
| Hello les filles. Juste pour vous dire que je suis occupée de mettre en ligne les vidéos manquantes pour ces deux derniers mois. (je fini mars en ce moment). J'ai été très prise mais je n'ai pas oublié d'enregistrer. Donc voilà je les ajoutes. Par contre, je ne vais plus pouvoir les enregistrer à partir de ce mois ci. J'ai deux gros mois d'examens à l'unif et il ne va pas m'être possible d'être là à l'heure de diffusion de PBLV. Je ne vais donc plus avoir de temps pour moi J'espère que quelqu'un pourra me relever à partir de maintenant et croyez moi je suis vraiment, vraiment désolée d'être obligée de stoper cette activité car cela me plaisait vraiment beaucoup. Gros beesouxxx à toutes. xoxo Sandy
Dernière édition par sandybsb le Mer 7 Mai - 11:16, édité 1 fois | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mer 7 Mai - 0:15 | |
| - sandybsb a écrit:
- Hello les filles.
Juste pour vous dire que je suis occupée de mettre en ligne les vidéos manquantes pour ces deux derniers mois. (je fini mars en ce moment). J'ai été très prise mais je n'ai pas oublié d'enregistrer. Donc voilà je les ajoutes. Par contre, je ne vais plus pouvoir les enregistrer à partir de ce mois ci. J'ai deux gros mois d'examens à l'unif et il ne va pas m'être possible d'être là à l'heure de diffusion de PBLV. Je ne vais donc plus avoir de temps pour moi
J'espère que quelqu'un pourra me relevé à partir de maintenant et croyez moi je suis vraiment, vraiment désolée d'être obligée de stoper cette activité car cela me plaisait vraiment beaucoup.
Gros beesouxxx à toutes. xoxo Sandy ne t'inquiete pas Sandy ! tu fais un travail gigantesque et crois moi nous appréciions tout ce que tu fais pour nous ! De toute façon d'apres ce que je sais, Laurent n'est pas tres présent ces derniers temps ! donc pense a toi ! tes exams sont plus importants ! bon courage et je te dis....M/// | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mer 7 Mai - 8:51 | |
| c'est pas grave Sandy! tu fais déja enormement pour le forum!! bon courage pour tes exams! et merci beaucoup | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mer 7 Mai - 10:21 | |
| Pas de problème Sandy, pense à tes examens avent tout , c'est le plus important. Bon courage et m..pour tes examens. Un très grand merci pour tout ce que tu fais pour ce forum. | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mer 7 Mai - 13:07 | |
| Bon courage pour tes exams Sandy !
Et pour les vidéos, ce n'est pas grave, tu as deja fait un enorme travail ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, vacances... Dim 18 Mai - 2:25 | |
| coucou à tout le monde, mon ordi faisant des caprices... , je ne vais pas pouvoir venir aussi souvent que je le voudrais au cours des prochaines semaines... , je ne ferais que de cours passages une à deux fois par semaine... le temps qu'il soit totalement remis en état... à bientôt. | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Dim 18 Mai - 10:33 | |
| arf, qu'est ce que ça peut etre chiant les ordis parfois!! a très bientot chris | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Absences, vacances... Dim 18 Mai - 12:26 | |
| Bon courage Chris avec ton ordi, surtout reste calme et reviens nous vite | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, vacances... Dim 18 Mai - 17:15 | |
| merci, je vais essayer de rester calme... , je peux venir aujourd'hui car il a bien voulu s'ouvrir, mais en ce moment ce n'est le cas tous les jours... ( il a besoin d'un bon nettoyage..., et cela ne se fera pas avant quelques semaines, car ce n'est pas moi qui m'en occuperai, je ne sais pas le faire), donc je vais en profiter au maximum car je ne sais pas quand je pourrai sans doute pasposter acant la fin de la semaine prochaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mer 25 Juin - 22:56 | |
| coucou tout le monde, mon ordi est réparé, mais il va me falloir quelques jours pour récupérer mon retard et voir tous les sujets ( cela fait 8 jours que je ne pouvais plus me connecter...) et je vais m'absenter durant quelques jours dès la fin de la semaine. | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Absences, vacances... Mer 25 Juin - 23:06 | |
| bon courage pour tout rattraper!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, vacances... Jeu 26 Juin - 9:53 | |
| Merci Delphine, je crois que je n'aurai pas tout rattraper d'ici la fin de la semaine, je continuerai dès mon retour... | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, vacances... Jeu 10 Juil - 13:38 | |
| coucou, bonjour tout le monde, me voici revenue, j'ai du retard à rattraper | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 13 Fév - 12:12 | |
| coucou tout le monde, après avoir réglé les problèmes que j'avais rencontré début janvier avec mon ordi, d'autres sont survenus début février... je me demande s'il n'est pas devenu allergique au 1er du mois ( 1er janv, 1er fév...) ça commence à faire beaucoup... en tout cas je suis contente d'être de nouveau parmi vous, je vais faire en sorte de rattraper rapidement mon retard. | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 13 Fév - 13:28 | |
| bon retour ici | |
|
| |
Tata Nono Lui fait la bise
Nombre de messages : 260 Age : 35 Localisation : Bretagne Emploi : Etudiante Loisirs : lire et jouer de la bombarde Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 13 Fév - 14:49 | |
| | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 13 Fév - 15:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Absences, vacances... Ven 13 Fév - 15:29 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Dim 10 Mai - 20:17 | |
| Bon bé...euh voilà c'est moi... je pense que les plus anciennes se souviendront peut être de moi... En gros je suis : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Absences, vacances... Dim 10 Mai - 20:32 | |
| Recoucou, une revenante mais qui ne fait pas peur Ohlala nulle ma blague, nulle |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Absences, vacances... Dim 10 Mai - 20:35 | |
| Delf ??! déjà tu me cherches !!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Absences, vacances... | |
| |
|
| |
| Absences, vacances... | |
|