| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 14 Déc - 12:07 | |
| - jeni98 a écrit:
- excusez-moi, mais sa fait plusieurs fois que j'essaie, comment on fait pour télécharger les vidéos ?
Tu cliques sur le lien. Tu arrives sur le site megaupload, ensuite on te demande de taper 3 lettres qui se trouvent juste à coté de l'endroit où tu dois les taper, puis après tu attends 45 secondes (y a le décompte) et après tu peux télécharger. Y a pas besoin de s'inscrire ! Voilà, j'espère que tu as comprit, sinon, n'hésite pas à redemander | |
|
| |
jeni98 L'admire en secret
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : près de laurent !! Emploi : collégienne (5e) Loisirs : regarder pblv, aller sur ce forum et celui de mat-t, lire, regarder hp !! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 14 Déc - 12:16 | |
| merci beaucoup !! j'avais pas vu qu'il y avait des lettres a taper !! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 14 Déc - 12:18 | |
| - jeni98 a écrit:
- merci beaucoup !! j'avais pas vu qu'il y avait des lettres a taper !!
C'est pas grave lol, ça m'a fait la meme chose à moi aussi ! | |
|
| |
jeni98 L'admire en secret
Nombre de messages : 124 Age : 30 Localisation : près de laurent !! Emploi : collégienne (5e) Loisirs : regarder pblv, aller sur ce forum et celui de mat-t, lire, regarder hp !! Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 14 Déc - 12:20 | |
| d'accord ! lol ! merci encore une fois ! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 14 Déc - 22:19 | |
| Merci beaucoup pour avoir précisez Sophie. Ca me fais penser qu'il faut que je fasse parvenir les infos dans la cat vidéos. Jeni, si jamais d'autre pb se pensent n'hésite pas à demander. Yaura toujours des personnes charmantes pour te renseigner. | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 15 Déc - 0:04 | |
| Sur le site de PBLV, il y a un sondage pour le mag de la St Valentin, il faut voter pour notre couple préféré. Nico et Thomas sont mal en point... http://www.plusbellelavie.fr/home.php | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 15 Déc - 0:23 | |
| fait ! mais comme je l'ai dit chez Nicolas les votes sont tres aléatoires, puisqu'ils dependent de fans qui sont tres versatiles et ne votent qu'en fonction des intrigues du moment d'ou.. Guillaume et Luna de plus il y a une rumeur sur une eventuelle disparition definitive de Luna dans un accident de voiture, les fans ne voulant pas de cela, le couple est mit a l'honneur !
ah le monde des fans ! demandez plutot a des fideles de chez fideles nous par ex.. les meilleurs ??? ce sont Nico et Thomas
voila ! | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 15 Déc - 0:29 | |
| LA fan a parlé, on ne devrait retenir qu'un seul et unique vote le sien ! NICO ET THOMAS BIEN SUR ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 17 Déc - 16:20 | |
| Nous sommes fans et ne tarissons pas d'éloges sur nos deux acteurs préférés... en l'occurence Nicolas et Laurent !
nous adorons leurs jeux, leurs talents, leurs physiques aussi (bah quoi ? la chair est faible lol) leurs auras respectives..
et parfois on peut se dire "en auront elles assez de glorifier ces deux garçons ?" .???
et bien ! la réponse est définitivement non !
si la routine s'installe, l'un d'eux fait toujours quelque chose pour nous éblouir encore un peu plus §
Hier et aujourd'hui il y a eu une grande braderie aux profits d'assoces. Cette braderie a eu lieu sur la place du Mistral et qui était là encore une fois avec son grand coeur ? sa disponibilité ? son sourire ?
LAURENT KERUSORE
Ce grand bonhomme est aussi grand par la taille que par sa générosité. Il est crevé ( regardez les photos de l'evenement qui naviguent sur les forums) il a bossé toute la semaine, a des projets persos, une vie privée, c'est Noel bientot et comme tous il doit crouler sous les achats... et pourtant il est là !
Il n'y a pas enormement de mots pour dire ce que l'on ressent ! je sais que vous ne lirez pas ce message Monsieur, je ne suis pas de celle qui "ecrive" aux acteurs, mais si un jour vous tombez la dessus, sachez combien j'admire votre dévotion !
donc simplement MERCI ! | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 17 Déc - 22:41 | |
| Quel discours Sly ! C'est beau !
Bonne / mauvaise nouvelle concernant les vidéos ? Sommes 2 à connaître la réponse...d'ailleurs je crois que je vais péter un câble... | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 19 Déc - 0:36 | |
| Bonne nuit les filles, je dois vous laisser @+ | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 20 Déc - 10:17 | |
| allez, une bonne nouvelle pour aujourd'hui - Citation :
La grande illusion. Un divertissement inédit à découvrir le mercredi 3 janvier à 20h50 sur France 3.
[...] Selon ce dernier, le choix s’est porté sur Marseille parce c’est la ville de Plus belle la vie "et que nous avions envie de piéger tous les héros de la série phare de France 3". Les déboires de Roland Marci, Laurent Kérusoré ou Hélène Médigue constitueront d’ailleurs le fil rouge de ce programme. "Nous avons travaillé étroitement avec la mairie, car l’art de la caméra cachée est très minutieux et, sur cette émission, le mélange avec la magie demande une attention de tous les instants." [...]
dans la suite il parle notamment de chauffeur de taxi aveugle j'espere qu'il y aura vraiment TOUS les acteurs source: Marvin71 | |
|
| |
a2 Admin
| |
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 20 Déc - 19:32 | |
| Petite avant première.
http://plus-belle-la-vie.france3.fr/plus-belle-la-vie-coulisses-video.php?id_article=1542
Bon visionnage | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mer 20 Déc - 19:42 | |
| Merci Adeline C'est à quel moment de leur histoire le passage qu'ils ont montré ? En tout cas, j'ai bcp aimé ce qu'a dit Laurent sur l'homosexualité, c'était simple et assez touchant. | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 20 Déc - 19:45 | |
| C'est surtout Delphine qu'il faut remercier c'est elle qui m'a prévenu, elle a aussi fait des recherches concernant l'extrait de vidéo, il s'agit des confidences de Nicolas lorsqu'il est allé voir le médecin qui avait posé ses salles pattes sur Nico lorsqu'il était ado. | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 20 Déc - 19:47 | |
| - Lilie a écrit:
- En tout cas, j'ai bcp aimé ce qu'a dit Laurent sur l'homosexualité, c'était simple et assez touchant.
Moi aussi j'ai beaucoup aimé !! Surtout qd la plupart de ses mots définissent bien une personne de mon entourage, lui même homo. Ca m'a bien touché. Il trouve toujours les mots ! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mer 20 Déc - 19:47 | |
| - a2 a écrit:
- C'est surtout Delphine qu'il faut remercier c'est elle qui m'a prévenu, elle a aussi fait des recherches concernant l'extrait de vidéo, il s'agit des confidences de Nicolas lorsqu'il est allé voir le médecin qui avait posé ses salles pattes sur Nico lorsqu'il était ado.
Alors merci beaucoup Delphine pour toute tes trouvailles ... rendons à César ce qui appartient à César. | |
|
| |
a2 Admin
| |
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 20 Déc - 20:17 | |
| c'était avec grand plaisir j'espere meme pouvoir enregistrer l'émission pour éventuellement poster d'autres parties de l'interview s'ils y en a | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 21 Déc - 21:55 | |
| Laurent etait sur une emission sur FR3 outre le fait qu'il a deménagé et habite maintenant Marseille (et pourquoi pas Fontainebleau hein ?)
il a demandé a la prod de rendre son perso moins "gentil" et de le faire évolué apparemment rapidement !!
que vont ils faire de notre Thomas ? et ou en sera le couple Nico / Thomas ? la on a pas de reponse !!!
si vous ecrivez a Laurent... posez lui la question de ma part ? LOL | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 21 Déc - 22:00 | |
| C'est passé quand ??!! tu me schotche là !!! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 21 Déc - 22:03 | |
| - a2 a écrit:
- C'est passé quand ??!! tu me schotche là !!!
j'ai lu cela sur pblv.org.. il y a des photos aussi je comprends qu'il veuille evolué, c'est vrai que son perso finit par s'endormir.. j'espere que les c..ards ne vont pas en profiter pour casser N/T je sent que je vais larguer PBLV a force lol | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 21 Déc - 22:03 | |
| Je suis aussi etonné que toi Adeline ! t'a vu ca quand Sly ?? | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 21 Déc - 22:04 | |
| - Angie a écrit:
- Je suis aussi etonné que toi Adeline ! t'a vu ca quand Sly ??
Je connais ce site mais ça fait longtemps que je n'y suis pas aller. Tu as le lien ?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|