| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 4 Juin - 21:51 | |
| |
|
| |
pblv belgique Apprécie Laurent
Nombre de messages : 37 Age : 56 Localisation : Devant mon ordi et près de Laurent Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Divers Mar 5 Juin - 21:42 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 5 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 5 Juin - 21:45 | |
| avec Severine et Babeth, on ira a celle de Paris. de mon coté, la batterie de mon APN est chargée et la carte mémoire de plus grande capacité est dans l'appareil si je les loupe, franchement, vous aurez le droit de me frapper | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 5 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
pblv belgique Apprécie Laurent
Nombre de messages : 37 Age : 56 Localisation : Devant mon ordi et près de Laurent Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: Divers Mar 5 Juin - 21:49 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 5 Juin - 21:53 | |
| boarf, pas besoin de le kidnapper dans ce cas... un p'tit sourire, une phrase gentille et hop, un apéro avec lui!! on vous racontera tout ça quand on rentrera | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 5 Juin - 21:57 | |
| - hiron62 a écrit:
- boarf, pas besoin de le kidnapper dans ce cas... un p'tit sourire, une phrase gentille et hop, un apéro avec lui!!
on vous racontera tout ça quand on rentrera PROFITEUSE !!!!!!!!! vous aurez tout en live et nous... Je propose a celles qui reste de nous saouler a coup de photos de Laurent ? On se fait une soirée projection (enfin je m'entends) special Laurent avec nous et pas avec ELLES ! na ! Smiley boudeur qui tourne le dos aux copines qui profitent de la situation et l'eloignement des autres | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Mar 5 Juin - 22:00 | |
| je veux bien le kidnapper mais j'ai pas de sac assez grand, et puis ds le métro on va pas être très discrètes!! |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 5 Juin - 22:01 | |
| bah, tu dois pas etre si loin que ça Sly! viens jouer les profiteuses avec nous si tu veux mais tu vois, on est des profiteuses gentilles car on racontera tout en détails (oui, meme les moments ou l'on se sentira défaillir face a lui ) et on mettra le plus de photo possible!! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 5 Juin - 22:06 | |
| - hiron62 a écrit:
- bah, tu dois pas etre si loin que ça Sly! viens jouer les profiteuses avec nous si tu veux
mais tu vois, on est des profiteuses gentilles car on racontera tout en détails (oui, meme les moments ou l'on se sentira défaillir face a lui ) et on mettra le plus de photo possible!! Je travaille le samedi ! sinon..... Une rencontre Sly et Laurent au sommet (sans jeux de mots) cela aurai donné LOL | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 5 Juin - 22:09 | |
| arf, c'est dommage ton boss ne te laisserais pas une pitite journée pour y aller??? tu lui dis que c'est Laurent Kerusore, il devrait comprendre nan? mdrrr et mais j'y pense, il me sera aussi possible de faire des petits films donc au pire, tu y seras quand meme allée un peu | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 5 Juin - 22:17 | |
| - hiron62 a écrit:
- arf, c'est dommage
ton boss ne te laisserais pas une pitite journée pour y aller??? tu lui dis que c'est Laurent Kerusore, il devrait comprendre nan? mdrrr et mais j'y pense, il me sera aussi possible de faire des petits films donc au pire, tu y seras quand meme allée un peu Je serais avec toi par la pensée c'est deja ca ! quant a Laurent.. bah tant pis pour lui non ? LOL | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 7 Juin - 21:13 | |
| - hiron62 a écrit:
- arf, c'est dommage
ton boss ne te laisserais pas une pitite journée pour y aller??? tu lui dis que c'est Laurent Kerusore, il devrait comprendre nan? mdrrr et mais j'y pense, il me sera aussi possible de faire des petits films donc au pire, tu y seras quand meme allée un peu Non, le samedi c'est journée sensibilisation a la securité routiere, avec les Djeunes ! donc pas question d'y echapper et puis honnetement, participer au type d'evenement comme celui ou Angelique ai allé je dis oui ! mais une cession autographe ? pas trop mon truc ceci dit merci pour les photos ! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 8 Juin - 22:27 | |
| Bonsoir, j'étais il y a deux secondes encore en train de relire une fic que j'avais écris il y a quelques temps. J'aurais voulu vous la poster mais il se trouve qu'elle ne possède que 4 pages word, ce qui veut dire que je suis très loin d'avoir fini..lol, qu'en pensez vous ? | |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 8 Juin - 22:33 | |
| - a2 a écrit:
- Bonsoir, j'étais il y a deux secondes encore en train de relire une fic que j'avais écris il y a quelques temps. J'aurais voulu vous la poster mais il se trouve qu'elle ne possède que 4 pages word, ce qui veut dire que je suis très loin d'avoir fini..lol, qu'en pensez vous ?
Heu, ce que j'en pense ??? Ps : j'adooooore lire les fics ! |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 8 Juin - 22:35 | |
| Mdr !! je vois que tu n'as pas eu à "souffrir" comme les autres qui me connaisse plutôt bien...lol, mon pb c'est que la suite des fics n'arrive pas le lendemain du premier post...lol, surtout en cette période. Mais cela reste votre choix, c'est vous qui décidez. | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 8 Juin - 22:36 | |
| euh .... vu le supplice que nous avons vécu la derniere fois, je prefererais attendre un peu plus longtemps mais l'avoir en entier | |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 8 Juin - 22:38 | |
| - a2 a écrit:
- Mdr !! je vois que tu n'as pas eu à "souffrir" comme les autres qui me connaisse plutôt bien...lol, mon pb c'est que la suite des fics n'arrive pas le lendemain du premier post...lol, surtout en cette période. Mais cela reste votre choix, c'est vous qui décidez.
Ben pourquoi tu nous donnes ENVIE en posant cette question alors ??? Mais t'inquiètes, je suis trèèèèèèèèèèès patiente... enfin, je crois... A plus ! |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 8 Juin - 22:41 | |
| Parce que je pose la question quand même, si yen a qui le veuille levez le doigt !! Quoi ?? personne !!!!! Snif... Ne vous en faite pas je comprends d'avance que vous préfériez attendre mais si jamais yen a qui veulent la connaitre faite le moi savoir par MP dans ce cas | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 8 Juin - 22:42 | |
| - a2 a écrit:
- Mdr !! je vois que tu n'as pas eu à "souffrir" comme les autres qui me connaisse plutôt bien...lol, mon pb c'est que la suite des fics n'arrive pas le lendemain du premier post...lol, surtout en cette période. Mais cela reste votre choix, c'est vous qui décidez.
Tu sais comme je t'adore mon Adeline adorée.. mais s'il te plait ? Mme Catbury tu peux pas la faire un petit peu plus longue LOL.. 4 pages... et 4 mois d'attente.. je vais pas tenir LOL mais des que tu as ecrit plus.. envoie je suis en manque LOL | |
|
| |
a2 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 8 Juin - 22:46 | |
| - a2 a écrit:
- Bonsoir, j'étais il y a deux secondes encore en train de relire une fic que j'avais écris il y a quelques temps. J'aurais voulu vous la poster mais il se trouve qu'elle ne possède que 4 pages word, ce qui veut dire que je suis très loin d'avoir fini..lol, qu'en pensez vous ?
euh...par pitié je suis en pleine révision et sa fait un mois que je n'ai pas lu de fic (sauf les petites) donc je suis perdu, je suppose que toi aussi ? ils attendent bien depuis un mois de savoir qui est au bout du fil, tu peux faire pareil non ? on va pas se faire tuer pour quelque jour de patience en plus je sors.........!!!!!!!!!! |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 8 Juin - 22:54 | |
| - hp-pblv a écrit:
- a2 a écrit:
euh...par pitié je suis en pleine révision et sa fait un mois que je n'ai pas lu de fic (sauf les petites) donc je suis perdu, je suppose que toi aussi ? ils attendent bien depuis un mois de savoir qui est au bout du fil, tu peux faire pareil non ? on va pas se faire tuer pour quelque jour de patience en plus
je sors.........!!!!!!!!!! d'ailleurs il faudra que tu nous remettes les liens pour qu'on se remette dans le bain au moment du postage de la suite et tu peux toujours courir Hp.. on te retrouvera LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 8 Juin - 23:01 | |
| - Sly07 a écrit:
- hp-pblv a écrit:
- a2 a écrit:
euh...par pitié je suis en pleine révision et sa fait un mois que je n'ai pas lu de fic (sauf les petites) donc je suis perdu, je suppose que toi aussi ? ils attendent bien depuis un mois de savoir qui est au bout du fil, tu peux faire pareil non ? on va pas se faire tuer pour quelque jour de patience en plus
je sors.........!!!!!!!!!! d'ailleurs il faudra que tu nous remettes les liens pour qu'on se remette dans le bain au moment du postage de la suite
et tu peux toujours courir Hp.. on te retrouvera LOL d'accord, je vous mettrai un petit résumer avant de poster la suite dis-moi Sly, si je te dis qu'il y a déjà 22 lignes d'écrite et que je suis bloquer donc je ne peux pas continuer ce que j'ai prévu pour après. Mais bon, je croise les doigts et fait travailler mes méninges pour me débloquer et vous poster la suite ^^ (repars ce cacher, là où personne ne la trouvera.....!!!!!!) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|