| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 1 Jan - 17:23 | |
| Très bonne année à toutes, plein de bonnes choses pour 2007 | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 1 Jan - 21:19 | |
| Bonne Année !! J'espere que vos voeux se réaliseront ! | |
|
| |
Clémentine Lui fait la bise
Nombre de messages : 255 Age : 35 Localisation : Caen Emploi : Etudiante Loisirs : Equitation, ciné... Date d'inscription : 17/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 2 Jan - 9:47 | |
| oop! j'ai completement oublier de vous le dire sur ce forum Bonne Année a tous!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 3 Jan - 13:57 | |
| Vous aurez l'occasion de voir Laurent ce soir dans la grande illusion sur France 3 ! @ ne pas rater !
Je vais d'ailleurs enregistrer l'émission pour ceux qui n'auront pas l'occasion de la voir. | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 3 Jan - 19:12 | |
| merci de l'avoir rappelé, j'allais le zapper | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 3 Jan - 21:43 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 3 Jan - 21:49 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 3 Jan - 21:59 | |
| MDR !! c'est toujours beau de rêver un peu !! lol
Mais qui sait... | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 4 Jan - 0:15 | |
| je trouve qu'on l'a pas vu longtemps notre Laurent ! en tout cas, je trouve qu'il a du sang froid quand meme | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 4 Jan - 0:59 | |
| - hiron62 a écrit:
- je trouve qu'on l'a pas vu longtemps notre Laurent ! en tout cas, je trouve qu'il a du sang froid quand meme
j"ai pas vu... il y aura t'il une video ? Soso m'a un peu raconté qu'ils foncaient droit dans un mur de cartons ?? dites moi tout !! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 4 Jan - 1:42 | |
| ben en fait, le conducteur prevenait qu'il ne voyait pas très bien car il venait de se faire operer des yeux. il ne pouvait pas etre face au soleil et avait du mal par exemple a distinguer les couleurs des feux. apparemment, il devait emmener chaque acteur sur le plateau de tournage mais pour X ou Y raison, il deviait toujours sa route en disant des trucs du genre: vous pouvais me prévenir quand je devrais avancer, parce que la, je vois pas très bien ou est la voiture de devant et effectivement, a la fin, il passe par une impasse ou un grand mur de cartons est mis. de l'autre coté se trouve les personnes impliqués dans le piege et tout. les acteurs réagissaient plus ou moins bien aux réponses du chauffeur (ça allait du laissez moi sortir à mais monsieur, vous devriez vous faire remplacer, c'est pas prudent ) Laurent en a beaucoup rigolé mais il semblait aussi très soulagé d'ailleurs, heureusement qu'il y avait le siège avant pour s'agripper pour la video, il faut voir avec Adeline, chez moi,je n'ai rien, j'ai merdouillé dans l'enregistrement (c'est ma soeur qui va etre contente ) | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 4 Jan - 1:48 | |
| - hiron62 a écrit:
- ben en fait, le conducteur prevenait qu'il ne voyait pas très bien car il venait de se faire operer des yeux. il ne pouvait pas etre face au soleil et avait du mal par exemple a distinguer les couleurs des feux.
apparemment, il devait emmener chaque acteur sur le plateau de tournage mais pour X ou Y raison, il deviait toujours sa route en disant des trucs du genre: vous pouvais me prévenir quand je devrais avancer, parce que la, je vois pas très bien ou est la voiture de devant et effectivement, a la fin, il passe par une impasse ou un grand mur de cartons est mis. de l'autre coté se trouve les personnes impliqués dans le piege et tout.
les acteurs réagissaient plus ou moins bien aux réponses du chauffeur (ça allait du laissez moi sortir à mais monsieur, vous devriez vous faire remplacer, c'est pas prudent )
Laurent en a beaucoup rigolé mais il semblait aussi très soulagé d'ailleurs, heureusement qu'il y avait le siège avant pour s'agripper
pour la video, il faut voir avec Adeline, chez moi,je n'ai rien, j'ai merdouillé dans l'enregistrement (c'est ma soeur qui va etre contente ) et Laurent c'était quoi ses remarques ??? je veux du mot a mot LOL | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 4 Jan - 1:52 | |
| désolée, il va falloir que tu attendes les videos parce que j'ai pas tout retenu. | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 4 Jan - 13:02 | |
| Sly, j'avais prévu l'enregistrement, il est fait, me reste plus qu'à faire les captures et tout le tralala. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 4 Jan - 21:38 | |
| - a2 a écrit:
- Sly, j'avais prévu l'enregistrement, il est fait, me reste plus qu'à faire les captures et tout le tralala.
merci j'attend la vidéo avec impatience ! | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 4 Jan - 22:13 | |
| Il y a juste un petit problème, c'est à dire que j'ai la vidéo mais la fin ne veux pas se mettre. Je vais donc encore et encore me battre et mettrais la vidéo quand elle sera entière. A moins que vous ne la vouliez en 2 fois ? | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 6 Jan - 0:39 | |
| | |
|
| |
Phanie Apprécie Laurent
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : 78 - St Ger Emploi : Fac de Droit Loisirs : Nico/Thomas Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Divers Dim 7 Jan - 15:44 | |
| Ah oui , je l'ai vu Mercredi soir ! J'avoue , on ne le voit pas beaucoup Laurent par rapport à sylvie Flepp et Hélène Médigue ! Ah pour celles qui ne le savent pas , y'a une rediff cet aprem à 16 h sur Fr3 , bien evidemment | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 7 Jan - 15:54 | |
| | |
|
| |
Phanie Apprécie Laurent
Nombre de messages : 48 Age : 36 Localisation : 78 - St Ger Emploi : Fac de Droit Loisirs : Nico/Thomas Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Divers Dim 7 Jan - 15:56 | |
| Ah exact , dsl j'avais pas vu ! | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 7 Jan - 15:57 | |
| Lol, c'est pas grave il te faut un petit peu de temps pour te familiariser avec le forum | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 16 Jan - 15:21 | |
| http://www.celebrinet.com/fr/topvotes/top_page_160.html#
Forum pas en très bonne position...venez voter ! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 16 Jan - 15:28 | |
| - a2 a écrit:
- http://www.celebrinet.com/fr/topvotes/top_page_160.html#
Forum pas en très bonne position...venez voter ! J'ai voté | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 16 Jan - 15:34 | |
| Merci beaucoup Sophie, j'ai pu voter également grâce à un code spécial, la place du forum sera réhaussé de 1000 points dans 2heures. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|