| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Juin - 13:03 | |
| petite question technique: est ce que je suis la seule a avoir des problemes avec le forum en ce moment?? je veux dire par la que parfois, je n'arrive pas a y acceder ou alors, ça me met des trucs comme impossible d'afficher la page quand je vais sur des sujets... svp, dites moi que c'est pas ma connexion qui déconnne | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Juin - 13:07 | |
| - hiron62 a écrit:
- petite question technique:
est ce que je suis la seule a avoir des problemes avec le forum en ce moment?? je veux dire par la que parfois, je n'arrive pas a y acceder ou alors, ça me met des trucs comme impossible d'afficher la page quand je vais sur des sujets...
svp, dites moi que c'est pas ma connexion qui déconnne Pour moi tout est OK ma Delph ! sur ce plan la du moins LOL | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| |
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Juin - 13:31 | |
| merci je viens de mettre 5 min pour écrire ce message je déclare officiellement que mon ordi passe par la fenetre | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Juin - 13:38 | |
| - hiron62 a écrit:
- merci
je viens de mettre 5 min pour écrire ce message je déclare officiellement que mon ordi passe par la fenetre LOL.. Pitié non ! avec quoi nous feras tu de si beaux montages ? LOL | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Juin - 13:47 | |
| | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Juin - 14:22 | |
| - hiron62 a écrit:
- petite question technique:
est ce que je suis la seule a avoir des problemes avec le forum en ce moment?? je veux dire par la que parfois, je n'arrive pas a y acceder ou alors, ça me met des trucs comme impossible d'afficher la page quand je vais sur des sujets...
svp, dites moi que c'est pas ma connexion qui déconnne Ah bah tu me rassure Delphine ! Moi aussi ça me fait ça. Je suis pas bcp sur les forums en ce moment mais ça marche pas très bien, grrr | |
|
| |
thonico Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Juin - 15:31 | |
| Heu ben moi j'ai ce problème depuis 2 jours mais pas sur ce forum mais sur celui de Nicolas !!! Et ça m'ENERVEEEEEEE !!! Zen, Thonico, zen.... Merci Delphine d'avoir posé la question ! Ca me rassure un tantinet ! |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Juin - 20:41 | |
| Moi ça me le fait sur tous les forums lol Mais par période aussi vu que ce soir ca marche bien... faut pas chercher à comprendre je crois ! | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Juin - 20:45 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Juin - 20:54 | |
| tu sais dans le coin, les conversations se limitent a peine a bonjour... alors euh, pas très envie d'aller me faire fusiller en allant leur demander si leur connexion net fonctionne mais sinon, il y a eu un très gros orage il y a quelques jours, peut etre que quelque chose a bougé?? et apparemment, ça déconne pas le soir a croire que l'ordi est de méche avec ma mere pour m'obliger a reviser mes rattrapages en coupant le net, plus de tentation | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Dim 10 Juin - 20:55 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 16 Juin - 21:08 | |
| bon, pour reprendre ce qu'a dit Babeth (j'ai verrouillé le sujet comme tu le voulais Sly ) superbe journée meme si Laurent n'était pas la! pas de dédi mais quelques photos car enorme bazarre pour arriver au acteurs donc, je suis meme limite super contente de sa non présence lol déçu par certains acteur(enfin, une surtout mdrrr), agreablemement surprise par d'autres! je crois que je vais en garder un bon souvenir. et j'ai découvert Maidhi Roth qui chante vraiment super bien!!! et puis toutes les 3, on s'est quand meme bien amusé on a des photos, notamment de Ambroise et Pierre, si vous les voulez pas de prob mais, je pense qu'il nous faut poster LA photo de ce salon je la mettrais un peu plus tard(en fait, ça sera a la plus rapide mdrrr) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Sam 16 Juin - 21:46 | |
| De retour du salon de la télé où Babeth Delphine et moi avons passé une bonne journée même si Laurent n'était pas là je suis bien sûr déçue mais également contente qu'il ait préféré rester à Marseille vu le monde qu'il y avait et l'attitude de certaines personnes qui faisaient la queue uniquement pour avoir un autographe d'un comédien qu'ils ne connaissaient même pas ils étaient juste là pour avoir la photo ou la bise de qq'1 qui passe à la télé sans même regarder PBLV. Heureusement, Laurent à échappé à ça certains comédiens sont trèèèèèès sympas et très très accessibles. Ils nous ont autorisés à prendre qq photos assez "inédites" je laisse le soin à Delf de publier LA photo du salon bonne soirée à toutes |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 16 Juin - 22:09 | |
| cette photo sert de suppport a un jeu de flechette, enfin, c'est le but de départ car theoriquement, ce monsieur est a l'origine de l'idée brillante de la mort de Nico et de la tournure de notre pauvre Thomas donc maintenant, nous avons quelque chose sur quoi nous défouler mdrrrr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Sam 16 Juin - 22:14 | |
| Ah mais qui ca peut bien etre je ne vois pas un homme brun non ?? |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
nini Apprécie Laurent
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Divers Ven 22 Juin - 13:56 | |
| juste pour vou dire que jai ecris a laurent et il ma repondu je suis trop contente :coeur: :coeur: | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 22 Juin - 14:08 | |
| - nini a écrit:
- juste pour vou dire que jai ecris a laurent et il ma repondu je suis trop contente :coeur: :coeur:
whaou, c'est génial tu lui avais écrit il y a combien de temps environ??? (savoir si ma "moyenne se vérifie ) | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 22 Juin - 15:38 | |
| - nini a écrit:
- juste pour vou dire que jai ecris a laurent et il ma repondu je suis trop contente :coeur: :coeur:
J'imagine! c'est génial!! moi, je suis en train d'en écrire une 2ème j'espère avoir ta chance! |
|
| |
nini Apprécie Laurent
Nombre de messages : 69 Age : 39 Localisation : cote d'armor Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Divers Ven 22 Juin - 18:29 | |
| je lui est ecrit au moi de mai :coeur: :coeur: | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 22 Juin - 20:36 | |
| et bien moi aussi!! il m'a répondu (enfin, si on peut dire ça)
mon frère vient seulement de me donner mon courrier (il serait tps à cette heure ci) et je suis superrrrrrrr contente moi aussi :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: |
|
| |
nini Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Divers Ven 22 Juin - 20:43 | |
| pourqoi tu dit il ma repondu si on peu dire ca reponds stt | |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 22 Juin - 20:47 | |
| - nini a écrit:
- pourqoi tu dit il ma repondu si on peu dire ca reponds stt
tout simplement parce que j'ai une photo dédicacée et un petit mot mais il n'a pas répondu à mes questions mais bon, c'est pas grave, il m'a répondu et c'est déjà pas mal :coeur: je suis sur mon petit nuage |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|