| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 16:15 | |
| Sur le forum de mat-t, un membre a l'air de dire que l'émission de Fort Boyard avec Laurent serait diffusé le 28 juillet (donc samedi prochain ...) C'est la dernière nouvelle ... je pense qu'il serait bon de surveiller ça de près. Perso, sur mon magazine, une autre équipe est marquée, mais il peut arrivé qu'il y ait des changements de derniere minute. Ce qui est dommage, c'est que ce membre ne mette pas sa source | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 17:14 | |
| - Lilie a écrit:
- Sur le forum de mat-t, un membre a l'air de dire que l'émission de Fort Boyard avec Laurent serait diffusé le 28 juillet (donc samedi prochain ...)
C'est la dernière nouvelle ... je pense qu'il serait bon de surveiller ça de près. Perso, sur mon magazine, une autre équipe est marquée, mais il peut arrivé qu'il y ait des changements de derniere minute.
Ce qui est dommage, c'est que ce membre ne mette pas sa source Pour ma part, je n'aime pas trop cet personne donc pr les infos qu'il donne je me méfie. Puis, il nous dit qu'il a vu ça sur le site de Fort Boyard, j'ai regardé et Laurent n'est pas dans l'équipe du 28 et d'ailleurs je n'ai pas vu son nom sur le site ni de l'association "Blé de l'espérence". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 17:45 | |
| C'est Raph non ?? !! Moi perso je crois pas trop mais bon je verrais quand même pour pas rater si c'est vraiment eux !! mais il on di la semaine prochaine dans fort boyard samedi et c'était pas eu je crois !! |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 18:56 | |
| euh par contre les filles, si c'est reellement samedi ci, est ce qu'il y aurait une bonne ame pour enregistrer l'émission sur K7 ou dvd stp?? mon lecteur dvd n'a pas du apprécier les orages de ses derniers temps et il a un peu perdu la boule donc en attendant que mon pere daigne faire quelque chose pour le sauver de ce malheur, les enregistrements sont loin d'etre fiables et je risque de ne pas pouvoir faire les videos de suite voir pas du tout merci | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 19:48 | |
| - hiron62 a écrit:
- euh par contre les filles, si c'est reellement samedi ci, est ce qu'il y aurait une bonne ame pour enregistrer l'émission sur K7 ou dvd stp??
mon lecteur dvd n'a pas du apprécier les orages de ses derniers temps et il a un peu perdu la boule donc en attendant que mon pere daigne faire quelque chose pour le sauver de ce malheur, les enregistrements sont loin d'etre fiables et je risque de ne pas pouvoir faire les videos de suite voir pas du tout merci Moi je peux pas Désolée | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 20:30 | |
| - Lilie a écrit:
- hiron62 a écrit:
- euh par contre les filles, si c'est reellement samedi ci, est ce qu'il y aurait une bonne ame pour enregistrer l'émission sur K7 ou dvd stp??
mon lecteur dvd n'a pas du apprécier les orages de ses derniers temps et il a un peu perdu la boule donc en attendant que mon pere daigne faire quelque chose pour le sauver de ce malheur, les enregistrements sont loin d'etre fiables et je risque de ne pas pouvoir faire les videos de suite voir pas du tout merci Moi je peux pas Désolée Je l'enregistrais sur K7 mais je ne me fais pas de soucis sur tous les sites de Fort Boyard il est mit que l'emission de samedi pro n'est pas sur NOTRE equipe lol ceci dit no worry ! je tape tres bien LOL.. un peu fort peut etre mais bien LOL - | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 20:53 | |
| J'étais en train de voir l'ensemble des topic et j'ai decouvert notre nouvelle "chat box" elle est jolie.. mais ckankonsensert ??? ne peut il y a voir une annonce quand vous allez au chat ? histoire qu'on se retrouve ensemble ?
cela n'existe pas un "alert chat" ?? | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 21:04 | |
| faut demander a Maud, apparemment, il y a plein de gadgets, peut etre qu'il y a de quoi pour realiser ton souhait! sinon, le 1er arrivé sur le tchat crie youhouuuuu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 21:09 | |
| - Sly07 a écrit:
- J'étais en train de voir l'ensemble des topic
et j'ai decouvert notre nouvelle "chat box" elle est jolie.. mais ckankonsensert ??? ne peut il y a voir une annonce quand vous allez au chat ? histoire qu'on se retrouve ensemble ?
cela n'existe pas un "alert chat" ?? Alors, Sly voici comment fonctionne la new chat box : Tu mets ton speudo et ton message "envoyer" et après si tu clique sur"Extras" là tu trouves des smileys, tu sais qui est sur le tchat, les archives et tu peux réservé ton speudo (comment ça personne ne peut te le prendre) pour revenir sur le tchat tu reclique sur "Extras". C'est clair ou pas ?? Pour les modos (Delph' et a2) : vous pouvez supprimer et censurer un message ou de bannir un utilisateur directement dans la shoutbox. |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 21:14 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Sly07 a écrit:
et j'ai decouvert notre nouvelle "chat box" elle est jolie.. mais ckankonsensert ??? ne peut il y a voir une annonce quand vous allez au chat ? histoire qu'on se retrouve ensemble ?
cela n'existe pas un "alert chat" ?? Alors, Sly voici comment fonctionne la new chat box : Tu mets ton speudo et ton message "envoyer" et après si tu clique sur"Extras" là tu trouves des smileys, tu sais qui est sur le tchat, les archives et tu peux réservé ton speudo (comment ça personne ne peut te le prendre) pour revenir sur le tchat tu reclique sur "Extras". C'est clair ou pas ??
Pour les modos (Delph' et a2) : vous que je voie quel droit vous avez sur le tchat, je vais aller regarer ça de suite... Me prendre mon pseudo ?? quelle horreur ! qui voudrait de "dragon sly" comme pseudo a part moi ? OK j'y vais je vais voir si j'arrive a faire ca LOL - | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 21:18 | |
| - hp-pblv a écrit:
- Sly07 a écrit:
cela n'existe pas un "alert chat" ?? Alors, Sly voici comment fonctionne la new chat box : Tu mets ton speudo et ton message "envoyer" et après si tu clique sur"Extras" là tu trouves des smileys, tu sais qui est sur le tchat, les archives et tu peux réservé ton speudo (comment ça personne ne peut te le prendre) pour revenir sur le tchat tu reclique sur "Extras". C'est clair ou pas ??
Pour les modos (Delph' et a2) : vous pouvez supprimer et censurer un message ou de bannir un utilisateur directement dans la shoutbox. ahah!! attention a vous va falloir vous prosterner pour rester sur le tchat | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 21:20 | |
| grrr, a peine en place et pouff le tchat plante | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 21:25 | |
| - hiron62 a écrit:
- grrr, a peine en place et pouff le tchat plante
Tout pareil pour moi ... il veut pas de mes messages bouhhhh | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 21:26 | |
| Pourquoi vous n'avez pas mis le meme chat que chez Nico ? Il me semble qu'il marche bien meme si personne n'y va | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 21:31 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 21:32 | |
| Je crois que c'est un service de forumactif dans je pense qu'en tant qu'admin tu dois pouvoir l'installer via ton panneau de configuration (ou un truc dans le genre !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 21:36 | |
| |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 24 Juil - 21:40 | |
| comment vous faites pour ecrire partout ??? vous etes plusieurs dans le meme corps ou quoi ? j'ai deja bien du mal a lire les messages du chat je n'arrive pas a tout verifier LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 16:59 | |
| Voili voilou !!!! L'info vient de tomber l'équipe n°8 du 11/08/07 n'est pas celle de notre Laurent !!! Ce sera surement la dernière de la saison!!! Arthur Jugnot, acteur Olivier Sitruk, acteur et producteur Natalia Dontcheva, actrice François Vincentelli, acteur Stéphan Guérin-Tillié, acteur et réalisateur Marie Guillard, actrice |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 17:33 | |
| merci Bab pour l'info on patientera |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 18:53 | |
| merci Babeth pour l'info Pour ma part, je regarde toujours les premières images, enregistrement commencé en même temps, des fois, la diffusion par équipe changent sans préavis, et donc pour ne pas être prise au dépourvue ..... lol | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 19:07 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 22:34 | |
| UNESCO et les nouvelles merveilles du monde Une amie travaille a l'UNESCO et nous avons parler dernierement du nouveau hit parade des lieux symboliques de la beauté du monde.. 660 biens culturels 166 naturels 25 dits mixtes... Ils ont ajouté Le port de la Lune a Bordeaux, Mais ils ont oublié ??? < < < < < Mr Kerusoré et Mr Herman ! je vous propose de reparer cette erreur et d'ecrire une lettre de soutien internationale a nos deux acteurs ! Afin qu'ils soient ajouter au hit (voir prennent la tete du hit) et reconnus Merveilles du Monde du cinéma et de la télévision ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 22:41 | |
| mdrrr c'est par ou qu'on signe | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|