| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 22:45 | |
| - hiron62 a écrit:
- mdrrr
c'est par ou qu'on signe LOL.. voici ma discussion sly "on peut ajouter Marseille sur la liste ?" cop " Marseille ? mais il n'y a rien !" Sly " Si deux merveilleux acteurs ! On pourrait les classer Merveilles du monde du cinéma" cop " et je suppose que tu veux etre de la reception donnée en leurs honneurs" Sly " bah si il faut se devouer ! je te fais une lettre de soutien nationale ?" -- | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 22:49 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 22:58 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 22:59 | |
| - hiron62 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- mdrrr
c'est par ou qu'on signe LOL.. voici ma discussion
sly "on peut ajouter Marseille sur la liste ?" cop " Marseille ? mais il n'y a rien !" Sly " Si deux merveilleux acteurs ! On pourrait les classer Merveilles du monde du cinéma" cop " et je suppose que tu veux etre de la reception donnée en leurs honneurs" Sly " bah si il faut se devouer ! je te fais une lettre de soutien nationale ?"
-- dis, t'aurais pas besoin d'aide pour la reception??? porter ta veste, ton sac, ton appareil photo, t'ammener ta chaise, ta flute de champagne?? je pense qu'il faudrait au minimum 5 personnes tu crois pas Dis donc je suis vieille mais pas impotente encore ! je peux me suffir a moi meme lol.. et puis j'aurai mes deux chevaliers servants a mes cotes un a chaque bras LOL.. bon allez je suis gentille !! mais si !!!! mais si !!!!!!! je veux bien faire qq invitations privées LOL | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 23:01 | |
| ça ne m'a meme pas traversé l'esprit!! mais justement, si on t'ammene et te porte tout, tu auras plus de temps de profiter de tes chouchous ... | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 23:05 | |
| - hiron62 a écrit:
- ça ne m'a meme pas traversé l'esprit!!
mais justement, si on t'ammene et te porte tout, tu auras plus de temps de profiter de tes chouchous ... Quelle jolie vision.. Moi au bras de chouchou 1 et 2.. et vous derriere suant sangs et eaux pour porter mes affaires ! j'aime bien LOL | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 23:14 | |
| - Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- mdrrr
sly "on peut ajouter Marseille sur la liste ?" cop " Marseille ? mais il n'y a rien !" Sly " Si deux merveilleux acteurs ! On pourrait les classer Merveilles du monde du cinéma" cop " et je suppose que tu veux etre de la reception donnée en leurs honneurs" Sly " bah si il faut se devouer ! je te fais une lettre de soutien nationale ?"
-- mdrrr, Sly qui a tjr de super idées !! Hein ? Il n'y a rien à Marseille ?! Roh ! Tu as besoin d'aide ? lol | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 23:20 | |
| - Angie a écrit:
- Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- mdrrr
-- mdrrr, Sly qui a tjr de super idées !!
Hein ? Il n'y a rien à Marseille ?! Roh !
Tu as besoin d'aide ? lol Je me devoue pour le patrimoine national lol.. que ne ferais je pas hein ? oui en fin de compte je prendrais bien quelques petites 'servantes" lol - | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 23:20 | |
| - Angie a écrit:
- Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- mdrrr
-- mdrrr, Sly qui a tjr de super idées !!
Hein ? Il n'y a rien à Marseille ?! Roh !
Tu as besoin d'aide ? lol Je me devoue pour le patrimoine national lol.. que ne ferais je pas hein ? oui en fin de compte je prendrais bien quelques petites 'servantes" lol - | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 23:26 | |
| - Citation :
- oui en fin de compte je prendrais bien quelques
petites 'servantes" lol
je voudrais pas t'influencer mais je pense que la présence des admins des 2 forums est indispensable!! *smiley petit ange* en plus je suis sure que Nicolas sera content de revoir Angelique | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 25 Juil - 23:32 | |
| - hiron62 a écrit:
-
- Citation :
petites 'servantes" lol
je voudrais pas t'influencer mais je pense que la présence des admins des 2 forums est indispensable!! *smiley petit ange* en plus je suis sure que Nicolas sera content de revoir Angelique
LOL.. pourquoi je savais que tu me dirais ca lol Heu. deux fois Angelique ? ca fait pas un peu trop ca ? il finirait pas la remarquer pour de bon LOL | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 26 Juil - 0:45 | |
| - Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
-
- Citation :
petites 'servantes" lol
je voudrais pas t'influencer mais je pense que la présence des admins des 2 forums est indispensable!! *smiley petit ange* en plus je suis sure que Nicolas sera content de revoir Angelique
LOL.. pourquoi je savais que tu me dirais ca lol Heu. deux fois Angelique ? ca fait pas un peu trop ca ? il finirait pas la remarquer pour de bon LOL Ah bah oui c'est obligatoire qu'il y ait les admins ! Aie j'avais oublié ce petit détail, pourquoi l'avoir rappelé ? lol Je peux changer de coiffure, mettre des lentilles de couleurs et hop ! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Jeu 26 Juil - 17:57 | |
| Émission nº 6 - enregistrée le vendredi 8 juin 2007 (Diffusion : 25/08/2007) Avec : Romain Mesnil, Laurent Kerusore, Aurélie Vaneck, Joséphine Jobert, Charles Templon et Thibault Vaneck. Association : "Le blé de l’espérance" Voila j'ai piquer cela sur le site de fort boyard ( ce n'est pas bien mais bon ) , il y avait le planning des tournages de l'année 2007, l'émission a donc été enregistrée le 8 juin 2007 juste avant le Festival de Monté Carlo,( Laurent n'était pas fatigué) ce ne sont pas les derniers a avoir enregistrés mais ils passeront en dernier !!! De plus il n'y a pas encore de photo alors que toute les autres équipe il y a la photo !!! suspense suspense !!!! |
|
| |
Anonymou Invité
| Sujet: Re: Divers Jeu 26 Juil - 18:10 | |
| merci Babeth pour l'info |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 26 Juil - 20:51 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- Émission nº 6 - enregistrée le vendredi 8 juin 2007 (Diffusion : 25/08/2007)
Avec : Romain Mesnil, Laurent Kerusore, Aurélie Vaneck, Joséphine Jobert, Charles Templon et Thibault Vaneck. Association : "Le blé de l’espérance"
Voila j'ai piquer cela sur le site de fort boyard ( ce n'est pas bien mais bon ) , il y avait le planning des tournages de l'année 2007, l'émission a donc été enregistrée le 8 juin 2007 juste avant le Festival de Monté Carlo,( Laurent n'était pas fatigué) ce ne sont pas les derniers a avoir enregistrés mais ils passeront en dernier !!! De plus il n'y a pas encore de photo alors que toute les autres équipe il y a la photo !!! suspense suspense !!!! tu te souviens on en avait parlé ? on avait meme dit que nous etions heureuses qu'il soit revenu apparemment entier et sans morcure ! si ca se trouve il a été planqué et s'est retrouvé prisonnier toute l'emission lol ils veulent terminer en beauté je pense et garder un max de 'fans' sur le pont ! je pense que les PBLViens auraient haussé le ton si ils avaient manqué leurs Heros ! merci Bab ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 27 Juil - 22:19 | |
| j'ai eu annonce trèèèès importante a vous faire a partir de ce soir et jusqu'a... très bientot je l'espere, je vais redonner un coup de neuf au forum... je me donne pour objectif de faire 1 catégorie au moins ce soir la suite.... pour cela, j'aimerais que vous ne creez pas de sujets dans la partie Acteur/Laurent Kerusore car c'est celle la que je vais modifier ce soir pour les autres, lachez vous( pas trop quand meme)... et s'il y a des objections, n'hésitez pas... soit ici ou dans modif du forum! bonne soirée admin | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 27 Juil - 22:20 | |
| - hiron62 a écrit:
- j'ai eu annonce trèèèès importante a vous faire
a partir de ce soir et jusqu'a... très bientot je l'espere, je vais redonner un coup de neuf au forum... je me donne pour objectif de faire 1 catégorie au moins ce soir la suite.... pour cela, j'aimerais que vous ne creez pas de sujets dans la partie Acteur/Laurent Kerusore car c'est celle la que je vais modifier ce soir
pour les autres, lachez vous( pas trop quand meme)... et s'il y a des objections, n'hésitez pas... soit ici ou dans modif du forum! bonne soirée
admin Bien chef ! - | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Ven 27 Juil - 22:28 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 28 Juil - 0:13 | |
| la catégorie acteur est desormais rangé comme il le faut( normalement lol) si vous voyez qqch qui cloche, n'hésitez pas | |
|
| |
louloute L'admire en secret
| Sujet: Re: Divers Lun 30 Juil - 8:22 | |
| Michel Serrault est mort hier à 79 ans :-( Laurent doit être triste, il rêvait de tourner avec lui je crois, il devait beaucoup l'aimer. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 30 Juil - 10:44 | |
| - louloute a écrit:
- Michel Serrault est mort hier à 79 ans :-(
Laurent doit être triste, il rêvait de tourner avec lui je crois, il devait beaucoup l'aimer. J'ai eu la meme pensée ! Laurent a toujours cité Mr Serrault dans ses acteurs favoris. Mr Serrault qui eu un succes tardif avait un humour bien particulier mais savait "prendre" les petits jeunes en main lol il y avait beaucoup a apprendre avec lui ! surtout sur l'humilité ! et la générostié d'esprit ! deux qualités que Mr Kerusoré doit regretter ne pas rencontrer si souvent dans son metier ! Le cinema perd un grand monsieur bien généreux ! | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Lun 30 Juil - 11:00 | |
| - louloute a écrit:
- Michel Serrault est mort hier à 79 ans :-(
Laurent doit être triste, il rêvait de tourner avec lui je crois, il devait beaucoup l'aimer. Ah bon ??! J'étais pas au courant... quel choc !! J'aimais beaucoup cet acteur | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Lun 30 Juil - 11:07 | |
| Triste comme nouvelle ! Il sera regretté dans le métier, un tel talent, une telle générosité de coeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 30 Juil - 12:18 | |
| J'aimais beaucoup cet acteur ... il va beaucoup me manquer, comme il va manquer a beaucoup de personnes du métier, et la France entière va le regretter !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mar 7 Aoû - 0:23 | |
| Je ne sais pas ou le mettre ! " Procédures impeccablement huilées, mobilisation entretenue, jeunesse des équipes à tous les échelons de la hiérarchie : malgré la pression quotidienne, l'ambiance sur le plateau est studieuse mais rieuse. D'ailleurs, sorti de sa douche d'après tournage, Laurent Kérusoré, alias Thomas, serveur homosexuel du bar, lance : "La vie est plus belle pour moi." Et ce filiforme jeune homme d'expliquer : "Pour un acteur, le bonheur c'est de jouer. Je suis donc épuisé mais content." source: plusbellelavie.org |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|