Laurent Kerusore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour de Thomas (proposition de scénarii)

Aller en bas 
+4
Lilie
Angie
hiron62
Sly07
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
atlante
Voudrait être dans ses bras
atlante


Nombre de messages : 537
Age : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii)   Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:28

hiron62 a écrit:
bienvenue sur le forum sunny

tout d'abord, chacun a le droit d'avoir son avis...

ensuite, c'est sur que l'on ne pourra pas dire a Laurent de continuer ou non dans la série... perso, je ne m'en sentirais pas le droit, il fait ce qu'il veut, il est assez grand pour faire ses choix. j'aimerais juste connaitre son avis sur la question, histoire d'être rassurée sur le sort de Thomas Embarassed
ce qui me fait peur dans l'histoire, c'est plutot comment les scenaristes vont tourner tout cela Neutral

il a beau avoir un enorme talent, si on lui donne une intrigue de m*rde ben, je pense pense que Thomas risque de perdre de l'interet et de la crédibilité. ok pour traiter la """reconstruction""" mais on voit bien ce que ça peut donner en voyant d'autres intrigues: ça part toujours dans tout les sens. je vois bien le coup du Thomas qui est attiré par un nouvel arrivant mais qui au final est un tueur en série Rolling Eyes Rolling Eyes ou alors ils vont nous faire une Clemence bis... intrigue plutot interessante au départ et qui semblait bien traité mais ils n'avaient pas besoin de la rendre a moitié folle au final.

apres concernant le fait de lui remettre un type dans les bras, vu que ça se fera surement No Rolling Eyes No Rolling Eyes , je vais finir par dire pourquoi pas(je mérite une bonne paire de claque, ramenez moi a la raison!!! lol! ) MAIS je préfère qu'ils laissent le perso tranquille quelques temps... un peu comme Léo apres la mort de Carole par exemple. lui faire rencontrer quelqu'un dans les semaines a venir est loin d'etre credible a mon gout. mais voila, j'aurais beaucoup de mal a encaisser... (C qu'une serie, je C Rolling Eyes )

ensuite, je suis un peu comme toi: ça m'étonnerais franchement que cette nouvelle histoire puisse avoir le meme impact que celle avec Nico. rien ne pourra etre aussi fort. c'était l'homme de sa vie et la dessus, on me fera pas changer d'avis: Nico et Thomas point
en plus de ça, le remplacant devra etre excellent car Nicolas Herman l'était et la complicité entre les 2 était visible Very Happy . je pense que c'est aussi pour cela que ça a si bien fonctionné.

bref, tout ça pour dire que j'attend de voir... mais faudra pas me demander d'avoir autant de sympathie et d'affection pour le "nouveau couple", ça me sera impossible, je sais meme pas si je pourrais regarder.
et puis, meme si je ne connais pas le remplaçant, j'ai deja un gros appriori sur lui :lol!

Tout à fait d'accord avec toi Delphine sur chacun de ses points, nous ferons très certainement le même chemin que beaucoup de fans, dans l'hypothèse ou Laurent revienne dans PBLV et plus encore si l'évolution de son perso n'ait pas le respect et l'attention auquel il a droit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilie
Ne le lache plus
Lilie


Nombre de messages : 955
Age : 39
Localisation : Toulouse
Emploi : Etudiante
Date d'inscription : 20/10/2006

Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii)   Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:55

Tout est dit et de belle manière. Bien sur, traiter de la reconstruction peut-etre un bon sujet, mais connaissant les scénaristes, ce sera forcément baclé dans le meilleur des cas. Il vaut mieux donc qu'ils laissent ce sujet de coté. La reconstruction, si reconstruction il y a, doit prendre des années et des années ... on ne s'en remet surement jamais totalement. Perdre l'amour de sa vie doit etre le sentiment le plus atroce qui soit.

On ne doute pas du talent de Laurent, ni de ses convictions, mais on sait ce dont sont capables les scénaristes malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Sly07
Pendu à son cou



Nombre de messages : 3167
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii)   Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 21:58

Lilie a écrit:
Tout est dit et de belle manière. Bien sur, traiter de la reconstruction peut-etre un bon sujet, mais connaissant les scénaristes, ce sera forcément baclé dans le meilleur des cas. Il vaut mieux donc qu'ils laissent ce sujet de coté. La reconstruction, si reconstruction il y a, doit prendre des années et des années ... on ne s'en remet surement jamais totalement. Perdre l'amour de sa vie doit etre le sentiment le plus atroce qui soit.

On ne doute pas du talent de Laurent, ni de ses convictions, mais on sait ce dont sont capables les scénaristes malheureusement.

je ne peux que confirmer ce que dit Lilie..

et j'ajoute !

Il n'a jamais eté dans nos intentions d'imposer quoi que ce soit
a Laurent ! mais comme je l'ai dit j'ai aussi le droit de donner
mon avis et il est celui ci " je prefere ne plus voir Thomas § Laurent
dans cette serie plutot que de voir son travail (et celui de Nicolas
Herman) de deux années baclé et tourné en derision !!

faire confiance a Laurent ?? 100 % d'accord
faire confiance a la prod ??? Alors la ??? dans vos reves !
ils ont prouvés a maintes reprises leur inaptitude a cerner
un sentiment amoureux.. alors la "reconstruction" ???
meme la reconstruction d'un batiment ils ne sauraient pas !

La prod a deja annoncé son intention de redonner une vie amoureuse
a Thomas !! la est le scandale.. non dans le retour de THomas
et non dans le fait que son perso peut etre traité avec respect !

Nous avons vu pendant le "départ de Nico pour Strasbourg" ce dont ils
etaient capables de faire avec ce perso Exclamation!

il ne faut pas perdre de vue que dans leurs tetes THomas etait fait
pour vivre en paire avec Nico.. ils ont créé une entité .. pas un perso
a part entiere ! il va leur falloir travailler dur pour lui redonner
une consistance acceptable !
Revenir en haut Aller en bas
Sly07
Pendu à son cou



Nombre de messages : 3167
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii)   Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 22:11

pascaline86 a écrit:
bonjour
...quant à Thomas, que va-t-il devenir? c'était partir ou se détruire, il a fait le bon choix mais aprés? au risque d'en scandaliser certains, je souhaite que la vie lui offre une deuxième chance, d'abord parce que je veux le retrouver tel que nous l'aimons- peut-être pas insousciant et un peu futile, c'est bien fini- mais positif, généreux et à l'écoute et je ne pense pas qu'il puisse redevenir celui que nous avons connu s'il n'a plus lui-même aucune raison d'espérer ensuite parce qu'il est jeune et qu'il y a là à mon avis un superbe sujet à traiter: comment après un deuil ou une rupture, peut-on envisager de reconstruire un avenir, affronter le doute, la peur, la culpabilité...sachant que plus rien ne serait comme avant et qu'aucune histoire ne pourrait avoir la force de celle qu'il a connue avec Nico,quant à Laurent, il a le droit d'avoir son opinion sur le sujet mais surement pas celui de nous dire ce qui se trame en ce moment: inutile d'essayer de faire pression sur lui pour qu'il refuse de tourner ce qu'il ne sent pas! faisons lui confiance, son personnage restera cohérent quoiqu'il arrive, il a une sensibilité à fleur de peau et un talent immense: il ne nous décevra pas ; voilà, pardon d'avance à ceux que j'ai pu choquer et bisous à Laurent s'il passe par là!

je reprends ces trois points :

le retrouver tel que nous l'aimons : OUI
! on peut apprendre a
vivre avec les autres apres un deuil?. on peut et on a le droit
de rire, de sourire et de trouver des projets..? quand a son
don d'ecoute, il n'est pas partit avec Nico.. donc pas de prbs
avec l'opinion que nous avons soulevé


il est jeune.. comment apres un deuil, une rupture : La est ou
la bas blaisse ! il y a un ocean entre une rupture amoureuse
et un deuil surtout
lorsque l'on est jeune ! ce sentiment seuls
les personnes ayant vecu ce drame peuvent en parler et bien
souvent elles ne le font pas par pudeur. Donc NON
on ne peut pas traiter le deuil comme une rupture
,
NON le
fait d'etre jeune ne permet pas de s'en sortir plus facilement

et SI, un jour on s'AUTORISE a aimer de nouveau c'est apres
des mois et des mois, voir des années d'introspection, de travail
sur soi et sur ses sentiments..

et non en quelques semaines comme la prod essaie de le faire

quand a Laurent.. personne ici n'a vraiment demandé a Laurent
de nous donner la suite des evenements.. car nous savons
deja qu'il ne maitrise pas toutes les donnes. Sous contrat
il fera ce que la prod lui dira de faire.. seul son talent permettra
d'attenuer certaines imperfections.

Son talent n'a rien a voir la dedans.. quand a sa sensiblité ..
Heu la je pense qu'il faut aussi se dire que Laurent n'est pas
aussi fragile que certaines le pense.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie
Lui fait la bise



Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 20/10/2006

Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii)   Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:18

moi ce que je rajouterais, c'est que perdre celui ou celle qui faisait votre vie, avec qui vous vouliez fonder quelque chose meurt que ce soit de façon brutale ou autre, vous avez ce sentiment que votre vie s'arrête, point barre !!!

chacun réagit comme il peut, mais quand la mort vous prend celui ou celle que vous aimiez, comment voulez-vous vous en remettre en quelques mois ou alors dans PBLV mais alors là ... ça m'exaspère !!!

non on ne se reconstruit pas en 5 minutes, il faut du temps, beaucoup de temps et de caractère

quand à "s'autoriser à aimer de nouveau", comme je dis quelque fois, pour rencontrer quelqu'un, il faut que son coeur soit libre alors quand celui ou celle que vous avez aimé y est toujours ...
Revenir en haut Aller en bas
atlante
Voudrait être dans ses bras
atlante


Nombre de messages : 537
Age : 61
Date d'inscription : 12/03/2007

Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii)   Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:29

Sly07 a écrit:
Seul son talent permettra
d'attenuer certaines imperfections.
Son talent n'a rien a voir la dedans.. quand a sa sensiblité ..
Heu la je pense qu'il faut aussi se dire que Laurent n'est pas
aussi fragile que certaines le pense
.

Je le pense aussi, c'est un professionnel et un professionnel de talent,
il est certain qu'il prendra le recul nécessaire, je n'en doute pas un seul instant :coeur: cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sly07
Pendu à son cou



Nombre de messages : 3167
Age : 66
Date d'inscription : 21/10/2006

Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii)   Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Mar - 23:44

atlante a écrit:
Sly07 a écrit:
Seul son talent permettra
d'attenuer certaines imperfections.
Son talent n'a rien a voir la dedans.. quand a sa sensiblité ..
Heu la je pense qu'il faut aussi se dire que Laurent n'est pas
aussi fragile que certaines le pense
.

Je le pense aussi, c'est un professionnel et un professionnel de talent,
il est certain qu'il prendra le recul nécessaire, je n'en doute pas un seul instant :coeur: cheers Wink

et nous revenons a la case départ.. le prb ne vient pas
de Laurent et de ses capacités ou voeux d'entrer dans une
intrigue de m.. mais il est sous contrat certainement !
et c'est de la prod et de son inaptitude a traiter les sentiments
humains que nous doutons !

Meme pro, il ne pourra aller contre les voeux de la prod si il
est sous contrat ! et meme si il prend du recul... lorsqu'il
reviendra ( si il doit revenir) toutes les données ne sont pas
dans ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Thomas (proposition de scénarii)   Le retour de Thomas (proposition de scénarii) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Thomas (proposition de scénarii)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sur Nicolas et Thomas
» pétition pour l'avenir de Thomas
» Interview de Laurent Kérusoré (Thomas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Laurent Kerusore :: DIVERS :: Espace détente :: Autres-
Sauter vers: