| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 25 Sep - 18:12 | |
| Delf, souci réglé tu es redeviendu notre administratrice et co-décidrice !!!! lol Pas de pb pour la rapidité tant que je peux | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 25 Sep - 20:42 | |
| - Citation :
- hihi... je peux peut etre prendre ta place ???
je sais que je vais me familiariser tres vite avec un certain bouton LOL
ça t'irait pas le role de la méchante admin! et puis ta réputation de membre gentille en prendrait un coup - Citation :
- Delf, souci réglé tu es redeviendu notre administratrice et co-décidrice !!!! lol
lool merci beaucoup par contre, je vois toujours pas les posts a part Sylvette, tout le monde les voit?? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 25 Sep - 20:59 | |
| - hiron62 a écrit:
-
- Citation :
- hihi... je peux peut etre prendre ta place ???
je sais que je vais me familiariser tres vite avec un certain bouton LOL
ça t'irait pas le role de la méchante admin! et puis ta réputation de membre gentille en prendrait un coup
- Citation :
- Delf, souci réglé tu es redeviendu notre administratrice et co-décidrice !!!! lol
lool merci beaucoup
par contre, je vois toujours pas les posts a part Sylvette, tout le monde les voit?? alors.. tu vois ces trucs qui brillent devant mes yeux ? ce machin perché sur mon nez ?? cela s'appelle des lunettes ! tu devrais peut etre en acheter une paire ? | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 25 Sep - 21:27 | |
| mais c'est que tu me crois pas en plus!!! j'ai plus les dernieres photos de Laurent, ni meme le post sur le prime et encore moins l'annonce des changements de design!! pi fais gaffe a ce que tu reponds a ça parce que moi, je sais bien l'utiliser le bouton magique | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 25 Sep - 21:46 | |
| - hiron62 a écrit:
- mais c'est que tu me crois pas en plus!!!
j'ai plus les dernieres photos de Laurent, ni meme le post sur le prime et encore moins l'annonce des changements de design!! pi fais gaffe a ce que tu reponds a ça parce que moi, je sais bien l'utiliser le bouton magique Tu sais ce que je dis toujours.. les choses arrivent souvent pour une bonne raison// peut etre que certains topics ne devaient pas exister ??? LOL Quoi ??? je suis de mauvaise foi ? et bah oui LOL | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 26 Sep - 11:52 | |
| Bonjour ici ! Comme Delphine, je ne vois plus ces topics et ces messages. Le plus récent que je vois (hormi cette catégorie) remonte au 2 ou 3 septembre :/ Et j'ai mes lunettes sur le nez Sly | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Ven 26 Sep - 13:18 | |
| chez moi aussi les topics remontent au 2ou 3/9 en dehors de celui-ci | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Divers Ven 26 Sep - 14:16 | |
| Coucou les filles, Idem pour moi, ça remonte loin loin loin. j'ai même regarder mes derniers messages (parce que je m'en souviens à peu près) et en effet ça remonte à début septembre. Mais dites c'est quand même pas perdu perdu dans les oubliettes d'internet. Bon week-end les filles, à la semaine prochaine | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 26 Sep - 17:09 | |
| - Citation :
- Mais dites c'est quand même pas perdu perdu dans les oubliettes d'internet.
ce qui est bizarre, c'est que Sylvette le voit et pas nous ( c'est a se demander si ce n'est pas toi Sly qui a besoin de lunettes ) donc, ils doivent bien être quelque part ses foutus messages dans le cas contraire, ça va être chaud de tout remettre a jour et je ne suis pas sure de pouvoir le faire dans la minute en plus Adeline, tu peux retenter la manip en remontant a mercredi dernier par exemple stp??? ceci dit, faut relativiser... certains forum, en plus des messages ont perdu une partie des derniers membres inscrits ainsi que leur design parfois... on a été chanceux sur ce coupe edit: vu que tu sembles être l'Elue Sylvette, tu pourrais poster une bricole dans chaque post recent stp( genre apres les photos de Mel et Thomas, celui du prime, design et tout??? genre up ou abracadabra mdr peut etre que ça nous les fera apparaitre | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 26 Sep - 18:35 | |
| bon ben si les posts ne réapparaissent pas quand Sylvette les fera remonter ça veut dire qu'ils seront définitivement perdu... j'ai vu un post sur le forum de forumactif ou le membre est plus ou moins dans le meme cas que nous et l'admin lui a dit que ce n'était plus la peine d'esperer... | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 26 Sep - 22:04 | |
| Ya pu yen !!! hier j'avais meme le topic prime et la pu yen du tout Qu'as tu fait Delph ???? je t'avais dit de ne pas donner a manger au monstre des forums... (menfin me think que si ce topic a disparu c'est pour une bonne raison mais bon.. je dis ca.. je dis rien LOL ) | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 26 Sep - 23:07 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 26 Sep - 23:21 | |
| Du nouveau delf car je sais que tu es là. Je viens de recommencer la manip en revenant sur mardi 23 sept, je viens de voir que tu étais de nouveau plus admin donc je modif ça et si le problème persiste faite moi signe. Bisous et bonne soirée | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 26 Sep - 23:33 | |
| merci d'avoir réessayé Sylvette, si tu vois les fameux posts, saute leur dessus | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 26 Sep - 23:51 | |
| - hiron62 a écrit:
- merci d'avoir réessayé
Sylvette, si tu vois les fameux posts, saute leur dessus Oui Chef !! mais j'ai jeté un oeil et yayendeyen !!!! kikamangéles posts ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Sam 27 Sep - 0:50 | |
| - hiron62 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- merci d'avoir réessayé
Sylvette, si tu vois les fameux posts, saute leur dessus Oui Chef !! mais j'ai jeté un oeil et yayendeyen !!!! kikamangéles posts ? je peux avoir une tite traduc stp? tu les vois plus?? s'cuse moi je mangeais mon fromage lol non, je ne vois rien ! va falloir que tu creuses ma grande | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 27 Sep - 14:14 | |
| question idiote: on n'avait pas un tchat a la base aussi ??? lui aussi a été engloutit dans les profondeurs de forumactif? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Sam 27 Sep - 18:28 | |
| - hiron62 a écrit:
- question idiote: on n'avait pas un tchat a la base aussi ???
lui aussi a été engloutit dans les profondeurs de forumactif? Mais oui ma bonne LUcette qu'on en avais un lol geez ! va falloir ressortir le tam tam ??? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 27 Sep - 19:18 | |
| ben, j'en ai remis une mais je suis pas sure que c'était celle la qu'on avait... en meme temps pour ce que l'on s'en sert par contre, je l'ai mise en bas, ça "gache" moins le haut | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 28 Sep - 18:23 | |
| - adélie a écrit:
- Coucou les filles, désolé, je ne suis pas très présente en ce moment sur le forum mais j'ai beaucoup de boulot pour mon BTS!!
En ce qui concerne la pièce de théâtre du 19 août, je veux bien mettre un post mais je ne sais pas y mettre, je n'ai pas pris de photo!! En tout cas dites moi, si vous voulez poser des questions, je répondrais à toutes vos questions quand j'aurais le temps ! A bientôt Adélie avec le bug, j'ai oublié de te répondre oups... ben meme sans photos, si tu veux raconter ta soirée, donner tes impressions sur la pièce, n'hésite pas a créer un post si tu le souhaites les photos ne sont pas obligatoires, loin de là | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 23 Oct - 21:53 | |
| Ludi, j'adore trop ton loisir t'as décidé de t'occuper de la garde robe de Nico??? | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 23 Oct - 21:59 | |
| - hiron62 a écrit:
- Ludi, j'adore trop ton loisir
t'as décidé de t'occuper de la garde robe de Nico??? j'ai pensé la meme chose.. je m'attendais a lire " mais surtout pas du moutarde". dommage LOL | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Divers Jeu 23 Oct - 22:02 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 23 Oct - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|