| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Divers Jeu 23 Oct - 22:09 | |
| - Sly07 a écrit:
j'ai pensé la meme chose.. je m'attendais a lire " mais surtout pas du moutarde". dommage LOL Euh en fait j'y ai pas pensé , mais ça coule de source. Surtout pas surtout pas du moutarde c'est trop .... moche - Citation :
- ah ben sympa et t'invite meme pas les copines des forums
Euhhhhhhhhhh En fait ........... euh Pufffff c'est que ... Il est compliqué, il aime pas sortir mais chut faut pas le dire je lui ai prévu une tite virée samedi, si ca vous dit on y va toute | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 23 Oct - 22:15 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Jeu 23 Oct - 22:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Jeu 23 Oct - 22:33 | |
| - hiron62 a écrit:
ben nan, il part en Polynésie avec Thomas non??? donc short de bain En Polynésie t'as lu ça où? Et non c'est en Laponie pour voir le père noël , peut être commander mes cadeaux de noël En même temps, si je me souviens bien Thomas lui a toujours pas donner le sien | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 23 Oct - 22:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Jeu 23 Oct - 22:40 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 23 Oct - 22:43 | |
| aaah mais ouiiiii!! ben, vous l'avez tellement bien distrait, qu'il ne sait plus ou il l'a mit | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 5 Nov - 12:17 | |
| c'est moi ou l'hebergeur a mangé notre belle banniere en haut de la page??? | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 5 Nov - 12:39 | |
| Moi je la vois la très belle baniière, par contre depuis quelques jours, le forum rame chez moi. Chez Nicolas, c'est impeccable, mais quand je viens ici, ça tourne un moment avant de m'afficher une page | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 5 Nov - 13:04 | |
| - Lilie a écrit:
- Moi je la vois la très belle baniière, par contre depuis quelques jours, le forum rame chez moi. Chez Nicolas, c'est impeccable, mais quand je viens ici, ça tourne un moment avant de m'afficher une page
j'ai du lui faire peur en postant parce qu'elle est revenue lol pour le coté "ramage" lol, ça doit venir d'ici... ça met un peu plus de temps a s'afficher... parfois, je dois meme rafraichir la page car il n'y a que le fond qui s'affiche je ne sais pas d'ou ça peut venir par contre chez Nicolas, ça bug aussi parfois mais c'est plus original lool... un coup le fond disparait, un coup il n'y a que le fond en haut et pas en bas, parfois il faut attendre un moment pour que tout le forum s'affiche( genre, tu descends en bas de la page mais ta page s'arrete a "videos" par exemple ) | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 5 Nov - 14:06 | |
| | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Mer 5 Nov - 15:00 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Mar - 12:18 | |
| coucou, petit message pour vous dire que j'ai réussi a vous préparer une tite surprise riiiien que pour vous ^^. par contre, je ne pourrais pas vous la poster avant le 25 mars, sinon, je vais me faire tirer les oreilles loool. donc rdv dans quelques jours | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Mar - 12:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Mar - 12:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Mar - 13:03 | |
| - hiron62 a écrit:
- coucou,
petit message pour vous dire que j'ai réussi a vous préparer une tite surprise riiiien que pour vous ^^. par contre, je ne pourrais pas vous la poster avant le 25 mars, sinon, je vais me faire tirer les oreilles loool. donc rdv dans quelques jours Une surprise , j'adore les surprises Mais le 25 mars c'est dans longtemps, ce ne serait pas de la torture ça ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Mar - 13:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Mar - 13:15 | |
| Bon d'accord passons pour cette fois, mais seulement si il y a DEUX surprises Et oui que veux-tu 17 longgggggggggggggs jours à attendre, on va devenir exigeante !!! On peut pas avoir un ti indice , vu que Sophie se doute de quelque chose, ça a un rapport avec votre rencontre avec Laurent. Mais euhhhhhh..... | |
|
| |
amanda Aperçoit Laurent
Nombre de messages : 229 Age : 52 Localisation : Dans le sud Loisirs : Photos Humeur : Vivement le We Date d'inscription : 19/09/2007
| |
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Mar - 13:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Mar - 13:37 | |
| |
|
| |
dauphin1972 Tombe sous son charme
Nombre de messages : 180 Age : 52 Localisation : Pas-de-Calais Emploi : Assistante de Direction Loisirs : télé, musique Date d'inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: Divers Dim 8 Mar - 13:40 | |
| ça va être long d'attendre mais je suis sûre que ça vaut le coup, une surprise avec Laurent, ça ne peut être que très bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|