| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 28 Oct - 22:54 | |
| Merci De toutes manières c'est avec modération car je suis pas loin d'une crise de foie alors je voudrais pas faire de bitises... | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 28 Oct - 23:45 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 28 Oct - 23:50 | |
| - hiron62 a écrit:
- essai
transformé !! tu es bonne pour le prochain mondial de rugby ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 28 Oct - 23:58 | |
| - hiron62 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- essai
transformé !! tu es bonne pour le prochain mondial de rugby ! mdrr, ben avec moi, ils seront sur de gagner tiens t'as déjà le Haka.. la force est avec toi !! et nos pensées aussi ! le mental cela aide dans les combats du corps et de l'esprit ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 31 Oct - 0:48 | |
| petite surprise sur l'index !! je me suis dis que ça changerait un peu je l'enleverais jeudi dans la journée bonne soirée | |
|
| |
anouklacolombe Apprécie Laurent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : deux sèvres Emploi : secrétaire Loisirs : théâtre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Divers Mer 31 Oct - 0:56 | |
| c'est super simpa moi j'aime beaucoup merci hiron62
bonne nuit et à demain | |
|
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Mer 31 Oct - 0:59 | |
| Je n aime toujours pas cette fete mais la C est tout mimi Merci ma petite Delphine | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 31 Oct - 1:09 | |
| Hé c'est super bien fait !!! Bravo Delphine ! ... je ne suis pas vraiment pour cette fete, mais marqué le coup de la sorte est une bonne idée ! | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Divers Mer 31 Oct - 1:16 | |
| superbe et trop mimi est moi non plus je n'aime pas cette fête mais jolie travail Delphine | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 31 Oct - 1:38 | |
| Hi HI.. Ca va lui rappeler Fort Boyard a chouchou !! moi ce que j'aime dans Halloween c'est qu'on peut manger des bonbons (meme nous les grands) sans avoir a se justifier lol.. pas pour toi Sophie !! pour toi ce sera "medicament et pillules roses qui font le cerveau leger et eliminent les mechantes douleurs" | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 31 Oct - 1:47 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 31 Oct - 1:52 | |
| - Lilie a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Hi HI.. Ca va lui rappeler Fort Boyard a chouchou !!
moi ce que j'aime dans Halloween c'est qu'on peut manger des bonbons (meme nous les grands) sans avoir a se justifier lol..
pas pour toi Sophie !! pour toi ce sera "medicament et pillules roses qui font le cerveau leger et eliminent les mechantes douleurs"
je sais ... les bonbons c'est pas pour encore ! Mais je vais peut-etre tenter de sucer un carré de chocolat ceci dit tu peux les stocker, cela ne se perime pas de suite ! et du coup tu en auras encore quand nous aurons tout manger ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 31 Oct - 9:10 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mer 31 Oct - 10:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 31 Oct - 13:22 | |
| Trés trés beau le bidouillage Halloween, moi j'ai mi des gifs je me sui pas pris la tête lol !! Trop de chose a faire MDR !! |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 31 Oct - 19:59 | |
| - Babeth a écrit:
- Trés trés beau le bidouillage Halloween, moi j'ai mi des gifs je me sui pas pris la tête lol !! Trop de chose a faire MDR !!
bouhh, solution de facilité en plus, pas besoin d'artifice pour ton francky, 2 photos banales l'une a coté de l'autre, tiré de pblv et paf, ça fait halloween (avant que certaines me lynche ... je tiens a signaler que c'est un p'tit délire entre bab et moi *humouuuur*) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mer 31 Oct - 23:27 | |
| |
|
| |
adélie Apprécie Laurent
| Sujet: Re: Divers Dim 11 Nov - 16:27 | |
| étant donné que je n'ai pas eu bcp le tps depuis septembre de venir sur le forum, j'ai qd meme pu remarquer, les rares fois où j'avais le temps de venir sur le forum, l'immense travail de sandy pour la mise en ligne des captures de photos et vidéos qu'elle a eu la gentillesse de mettre en ligne sur le forum! je tiens tout particulièrement à la remercier pour le travail quelle fournit! merci bcp sandy!! j'essaierai de venir un peu plus souvent sur le forum qd le tps me le permet! gros bisous à vous toutes et bon weekend! adélie | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 15 Nov - 22:26 | |
| Une fois n'est pas coutume, je vais mettre mon sourire du soir ici chez Chouchou plutot que chez Nicolas ! car je trouve que ce "sourire" se marie bien avec notre Laurent ! Fable de La Fontaine… revue et corrigée Il était une fois une cigale et une fourmi qui étaient de grandes copines. Pendant tout l’automne, la petite fourmi travailla sans relâche, engrangeant la nourriture pour l’hiver. Elle ne profita ni du soleil, ni de la douce brise des belles soirées automnales, ni des bavardages entre copains en savourant une petite bière après une journée de dur labeur. Pendant ce temps la cigale faisait la fête avec ses amis, dansant, chantant, profitant du soleil, prenant du plaisir. Puis le froid arriva et la petite fourmi exténuée par tant de travail se réfugia dans sa modeste demeure remplie a ras bord de nourriture. La porte a peine fermée, la cigale l’appela depuis l’extérieur. En ouvrant la porte, elle découvrit son amie la cigale au volant d’une Ferrari, portant un luxueux manteau de vison. La cigale dit ! - Bonjour mon amie. Je vais passer l’hiver a Paris, pourrais tu surveiller ma maison pendant ce temps ? - Bien sur, répondit la fourmi, mais.. peux tu me dire d’où vient cette Ferrari et ce manteau et comment tu as trouvé l’argent pour monter a Paris pour y passer l’hiver ? La cigale répondit : - Figure que je chantais la semaine dernière et qu’un producteur m’a remarqué et aimé ma voix. J’ai signé un contrat pour 100 spectacles a Paris. D’ailleurs ? Veux tu quelque chose de la bas ? La fourmi furieuse rétorqua ! - Oui. Si tu rencontres La Fontaine envoie le chier pour moi ! Morale Trouvez le bon équilibre entre travail et loisirs car en fait trop travailler n’apporte des avantages que dans les fables de La Fontaine ! Et surtout n'oubliez pas : Profitez de la vie car elle est unique ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 15 Nov - 22:38 | |
| merci Sly | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| |
| |
ninou Aperçoit Laurent
| Sujet: Re: Divers Ven 16 Nov - 1:05 | |
| Merci Sly encore un sa fait plaisir Comme tu le dis :
Et surtout n'oubliez pas : Profitez de la vie car elle est unique Et c est tres vrai | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 16 Nov - 1:09 | |
| - Sly07 a écrit:
- Une fois n'est pas coutume, je vais mettre
mon sourire du soir ici chez Chouchou plutot que chez Nicolas ! car je trouve que ce "sourire" se marie bien avec notre Laurent !
Fable de La Fontaine… revue et corrigée
Il était une fois une cigale et une fourmi qui étaient de grandes copines. Pendant tout l’automne, la petite fourmi travailla sans relâche, engrangeant la nourriture pour l’hiver.
Elle ne profita ni du soleil, ni de la douce brise des belles soirées automnales, ni des bavardages entre copains en savourant une petite bière après une journée de dur labeur.
Pendant ce temps la cigale faisait la fête avec ses amis, dansant, chantant, profitant du soleil, prenant du plaisir.
Puis le froid arriva et la petite fourmi exténuée par tant de travail se réfugia dans sa modeste demeure remplie a ras bord de nourriture.
La porte a peine fermée, la cigale l’appela depuis l’extérieur. En ouvrant la porte, elle découvrit son amie la cigale au volant d’une Ferrari, portant un luxueux manteau de vison.
La cigale dit ! - Bonjour mon amie. Je vais passer l’hiver a Paris, pourrais tu surveiller ma maison pendant ce temps ?
- Bien sur, répondit la fourmi, mais.. peux tu me dire d’où vient cette Ferrari et ce manteau et comment tu as trouvé l’argent pour monter a Paris pour y passer l’hiver ?
La cigale répondit : - Figure que je chantais la semaine dernière et qu’un producteur m’a remarqué et aimé ma voix. J’ai signé un contrat pour 100 spectacles a Paris. D’ailleurs ? Veux tu quelque chose de la bas ?
La fourmi furieuse rétorqua ! - Oui. Si tu rencontres La Fontaine envoie le chier pour moi !
Morale
Trouvez le bon équilibre entre travail et loisirs car en fait trop travailler n’apporte des avantages que dans les fables de La Fontaine !
Et surtout n'oubliez pas : Profitez de la vie car elle est unique !
j'adore cette fable revue et corrigée et surtout tellement plus dans l'air du temps...La Fontaine est comment dire, has been.... alors que sly est tout à fait dans le coup |
|
| |
anouklacolombe Apprécie Laurent
Nombre de messages : 89 Age : 37 Localisation : deux sèvres Emploi : secrétaire Loisirs : théâtre Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: Re: Divers Ven 16 Nov - 12:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|