| Divers | |
|
+19GINIE Ludi sandybsb Lyciara atlante Tata Nono amanda babel15 Chris adélie nathalie anouklacolombe Lilie ninou Angie missbiscotte Sly07 hiron62 a2 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Jan - 16:55 | |
| Merci beaucoup !!!!!!!! | |
|
| |
Ludi Entre Rêve et Réalité
Nombre de messages : 198 Age : 44 Localisation : Perdue au milieu de nulle part Loisirs : Acheter des pulls blancs à cols roulés lol, ou a rayure et surtout pas moutarde Date d'inscription : 21/01/2008
| |
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Jan - 22:19 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Jan - 22:32 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Jan - 22:38 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Jan - 22:46 | |
| Sly fait les soldes.. elle va pour traverser la rue.. se rend au premier passage pieton... regarde a gauche, a droite, a gauche, a droite, a gauche, a droite... Personne a l'horizon.
Elle reverifie (elle est un peu parano la sly !! genre maniaco pieton)
Elle au milieu du passage pieton quand la sirene de l'eglise se met a hurler... Hurler.. Hurler.... si fort si longtemps..
Signe de guerre nucleaire imminente ! Sly palie... Regagne le trottoir d'en face a toute vitesse !
Juste au meme moment un deplacement de vent terrible, un mini ouragan se fait sentir derriere elle..
vrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrouuuuuuuuuummmmmmmm
elle jette un oeil par dessus son epaule... L'engin va si vite qu'elle ne peut en distinguer la couleur mais remarque le gros A bien rouge sur la carosserie a l'arriere gauche !!
Et la .. elle comprends c'est la revelation elle saisie le pourquoi du comment la raison de la sirene d'alarme... L'urgence a prevenir l'habitant
| |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 22 Jan - 22:49 | |
| Mdr Sly c'était excellent !!!!! Merci en tout cas à tous !!! | |
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Divers Mer 23 Jan - 14:14 | |
| Félicitations Adeline !!!! Si tu ne connais pas la Vendée, je t'attends | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 25 Jan - 22:54 | |
| Ce que j'aimerai !!!!! Merci en tout cas ! Euh la Vendée c'est pas encore pour demain car là j'ai un peu de mal à me servir de ma tuture, bien sûr quand on passe d'une diesel à une essence et d'une à direction assistée à euh...pas assistée du tout, dur dur de s'adapter. Mais je compte bien venir embêter mon monde !!!!!! | |
|
| |
missbiscotte Captivée par laurent
Nombre de messages : 513 Age : 35 Localisation : Haute-Normandie Emploi : Enfin un tavail Loisirs : marche à pied Date d'inscription : 31/07/2007
| Sujet: Re: Divers Ven 25 Jan - 23:02 | |
| bon courage une fois que tu sera abituier à la voiture tu ne pourras plus t'en passer | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 25 Jan - 23:11 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 25 Jan - 23:22 | |
| - hiron62 a écrit:
- a2 a écrit:
- Ce que j'aimerai !!!!! Merci en tout cas !
Euh la Vendée c'est pas encore pour demain car là j'ai un peu de mal à me servir de ma tuture, bien sûr quand on passe d'une diesel à une essence et d'une à direction assistée à euh...pas assistée du tout, dur dur de s'adapter. Mais je compte bien venir embêter mon monde !!!!!! heureusement que je suis loiiiin!! d'ici que t'arrive a venir d'inch nord, je serais bien cachée et pour la direction assistée bah, dis toi que ça fait les muscles et le cerveau aussi !! pour arriver au meme mouvement, tu dois anticiper plus !! donc deux neuronnes fonctionent au lieu d'un.. Tu vas pouvoir augmenter tes scores aux jeux d'entrainement cerebral ! | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 25 Jan - 23:23 | |
| Mdr figure toi que c'est ce que je me suis dis pour les muscles, mine de rien c'est vrai que le cerveau travail d'avantage !
Rigole Sly rigole !!! tu rigoleras moins quand j'aurai squatté chez toi !!! lol | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 27 Jan - 0:39 | |
| Bonne nuit aux prochains venus | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 28 Jan - 14:33 | |
| Festival de Luchon 2008
Laurent devrait encore participé au festival cette année ! restez sur la toile pour infos et photos ! | |
|
| |
Chris Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Lun 28 Jan - 15:02 | |
| ah! super Sly, je ne me souvenais que c'était en ce moment, merci de nous en informer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 28 Jan - 15:21 | |
| - Sly07 a écrit:
- Festival de Luchon 2008
Laurent devrait encore participé au festival cette année ! restez sur la toile pour infos et photos ! Ah Sly tu as vu cela ou ? |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 28 Jan - 15:23 | |
| - Babeth a écrit:
- Sly07 a écrit:
- Festival de Luchon 2008
Laurent devrait encore participé au festival cette année ! restez sur la toile pour infos et photos ! Ah Sly tu as vu cela ou ? sur un site de cinema ! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 28 Jan - 17:30 | |
| Je me trompe peut-etre, mais il me semble avoir lu quelque part qu'il aimait bcp ce festival; En tout cas, on va pouvoir se mettre de belles photos sous la dent j'espère | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 28 Jan - 20:48 | |
| Oui j'ai vu sur le site cité artiste il cite l'équipe de Plus belle la vie pour les invités ! j'espère que Franck sera là lol Samedi 9 février hors compét 14h00 : Plus belle la vie (26') Avant première Petit rappel sur l'évènement de l'année dernière http://www.telenews.fr/modules.php?name=News&file=article&sid=642 |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 28 Jan - 22:53 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 28 Jan - 23:28 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Mar 29 Jan - 0:24 | |
| Ouais bah j'avais Infos !!! mais vous serez rien Nah |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Sam 2 Fév - 0:02 | |
| Laurent ne sera a priori pas du lot des comediens qui assisteront au festival de Luchon !!!
( devraient etre présents ! Johanna, Maxime, Fremont, le juge, et Agathe ) | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 2 Fév - 0:22 | |
| - Sly07 a écrit:
- Laurent ne sera a priori pas du lot des comediens qui
assisteront au festival de Luchon !!!
( devraient etre présents ! Johanna, Maxime, Fremont, le juge, et Agathe ) merci beaucoup Sly!! tant pis, on aura pas le droit a de belles photos cette fois ci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|