Sujet: Re: le post musical Mer 9 Jan - 22:03
Tres beau scenar et belle video ! j'adore et la chanson, et les lyrics, en regle generale cette chanteuse me parle beaucoup
Merci Sophie ! Et ecoute..elle dit...
"I would take the pain away"
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: le post musical Mer 9 Jan - 22:42
c'est vrai qu'elle est déprimante cette chanson :/ j'aime bien aussi le clip
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: le post musical Mer 9 Jan - 22:45
hiron62 a écrit:
J'ai prévenu ! Y a des moments où c'est plus ça que l'on a envie d'écouter
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Mer 9 Jan - 23:22
hiron62 a écrit:
je ne la trouve pas deprimante ! triste, emouvante, mais pas deprimante ! elle conte une histoire d'amour qui ne "tourne" pas rond.. mais il y a aussi de l'espoir dedans ! et de l'amour ! le peu qui a eté vécu a été si beau, il faut garder ce souvenir, sans trop l'idealiser, mais le garder comme une jolie fleur au fond de son coeur ! ce sont ces moments d'amour qui nous portent et nous protegent d'evenements bien plus cruels !
heu.. je m'en va moi lol.. je vous fait du kleenex story et vous avez pas besoin de ca lol
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
Sujet: Re: le post musical Mer 9 Jan - 23:28
Bah je croyais l'avoir mit au message de Delph. Je la trouve pas non plus déprimante, mais triste surtout !
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 23:36, édité 1 fois
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: le post musical Mer 9 Jan - 23:35
ouf, j'avais bien compris les paroles lool. dans un contexte particulier, elle me mettrais bien le cafard je crois!! :/
bon euh.. quelqu'un a une chanson un tit peu plus joyeuse sous la main???
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Mer 9 Jan - 23:39
hiron62 a écrit:
ouf, j'avais bien compris les paroles lool. dans un contexte particulier, elle me mettrais bien le cafard je crois!! :/
tu veux que je chante ???
je suis geante dans les hautes notes ala Celine Dion ??? (avec les couacs en prime mais bon lol)
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Mer 9 Jan - 23:44
Sly07 a écrit:
hiron62 a écrit:
tu veux que je chante ???
je suis geante dans les hautes notes ala Celine Dion ??? (avec les couacs en prime mais bon lol)
ouiii Slyy, une chanson une chanson, une chansoooon
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Jeu 10 Jan - 0:02
Hu. humm huuuummmm.. je m'eclaircie la voix.. et me voila dans mes oeuvres lyriques (chanson d'amour of course !)
(pour info.. la brune c moi !! )
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Jeu 10 Jan - 0:07
et voici les paroles ! pour ceusses qui coze pas lessetranger !
I Will Go With You (Con Te Partiro)
Stranded alone on a sea of emotion you found me your love was a light in the darkness that shone so profoundly say that you'll stay do not be afraid, afraid you, you're my breath the air I breathe you are my imagination su le finesse song of my heart secrets I'm not afraid to whisper
Con te partiro I'll go where you lead me wherever you are (forever and ever we'll stay) in love together I will go with you I'll go where you lead me forever true (forever and ever we'll stay) in love together
Stranded alone on a sea of emotion you found me it's you who first found me come here, come here put your arms around me, come here it's you who surrounds me come here, come here come here come here you, you're my breath the air I breathe you are my imagination su le finesse song of my heart secrets I'm not afraid to whisper
I will go with you I'll go where you lead me forever true (forever and ever we'll stay) in love together con te partiro I'll go where you lead me wherever you are (forever and ever we'll stay) in love together I will go with you I'll go where you lead me forever true (forever and ever we'll stay) in love together
Con te partiro I'll go where you lead me, wherever you are I will go with you I'll go where you lead me forever true in my... heart!
Lilie Ne le lache plus
Sujet: Re: le post musical Jeu 10 Jan - 0:08
Oh ben oui là en Anglais je comprends tout de suite mieux
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Jeu 10 Jan - 0:17
Lilie a écrit:
Oh ben oui là en Anglais je comprends tout de suite mieux
je fais dans le culturel ce soir !!
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Jeu 10 Jan - 0:22
tu devais mal chanter parce que mon ordi boycotte la moitié de la chanson mais rassure moi?? tu étais bien la brune qui chantait bien???
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Jeu 10 Jan - 0:25
Sly07 a écrit:
Stranded alone on a sea of emotion you found me your love was a light in the darkness that shone so profoundly say that you'll stay do not be afraid, afraid you, you're my breath the air I breathe you are my imagination su le finesse song of my heart secrets I'm not afraid to whisper
Con te partiro I'll go where you lead me wherever you are (forever and ever we'll stay) in love together I will go with you I'll go where you lead me forever true (forever and ever we'll stay) in love together
Stranded alone on a sea of emotion you found me it's you who first found me come here, come here put your arms around me, come here it's you who surrounds me come here, come here come here come here you, you're my breath the air I breathe you are my imagination su le finesse song of my heart secrets I'm not afraid to whisper
I will go with you I'll go where you lead me forever true (forever and ever we'll stay) in love together con te partiro I'll go where you lead me wherever you are (forever and ever we'll stay) in love together I will go with you I'll go where you lead me forever true (forever and ever we'll stay) in love together
Con te partiro I'll go where you lead me, wherever you are I will go with you I'll go where you lead me forever true in my... heart!
arf, je crois que je la comprends mieux en italien
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Jeu 10 Jan - 0:50
hiron62 a écrit:
tu devais mal chanter parce que mon ordi boycotte la moitié de la chanson mais rassure moi?? tu étais bien la brune qui chantait bien???
bah bien sur !!! arumph !!!!!
Can te PartiroooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOO
tu vois ?? c moi !!
PS / c ton ordi qui aime pas la bonne musique
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Jeu 10 Jan - 0:52
hiron62 a écrit:
Sly07 a écrit:
arf, je crois que je la comprends mieux en italien
surtout que la traduc ! bof bof !! mais dis moi ? c'était pas du breton ??
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Jeu 10 Jan - 8:57
Sly07 a écrit:
hiron62 a écrit:
bah bien sur !!! arumph !!!!!
Can te PartiroooooooooooooooooooOOOOOOOOOOOOOO
tu vois ?? c moi !!
PS / c ton ordi qui aime pas la bonne musique
hey!!!
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Mer 16 Jan - 0:40
petit clip d'un groupe que j'ai découvert récemment et pour cause, c'est le groupe qu'a monté une amie de mon école . ils ont sortit leur album 5 titres et on pu tourner un p'tit clip pour tenter de perçer grace au net notamment... comme j'adore la chanson et puis que Tatianna est sympa, je le diffuse un peu partout pour essayer d'accrocher quelques oreilles au passage
DIRT- More
j'en profite pour faire un tit peu de pub http://profile.myspace.com/dirtmadness
sur le myspace, il y a tout les autres titres de l'album.
(whaou, quand elle sera riche et célèbre, je pourrais hanter tout les fo qui lui seront consacré pour divulger tout ses p'tits secrets ah bon, ça se fait pas??? ah, je croyais)
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Mer 16 Jan - 10:12
Ah bah j'adore !!! j'ai perso un petit groupe de Djeuns qui gravite autour de moi et qui "balance" un peu.. je m'en vais leur diffuser cet extrait
ca rock grave ! je vais avoir la chanson dans la tete la mettre sur mon MP3 et faire ecouter !!
MArci beaucoup Delph lol je vais ce soir sur le lien !
Invité Invité
Sujet: Re: le post musical Mer 16 Jan - 12:41
VIVE MY SPACE lol !
Lilie Ne le lache plus
Sujet: Re: le post musical Mer 16 Jan - 13:09
Ah de bon matin de la bonne musique y a rien de mieux J'adore Delph, c'est tout à fait ce que j'aime écouter ! La musique qui donne envie de bouger et une super voix.
Bon courage à ta copine
EDIT : j'ai écouté leurs chansons sur leur myspace ! C'est génial ! je les aime toutes
J'espère qu'ils pourront réussir ! C'est super ce qu'ils font !
nathalie Lui fait la bise
Sujet: Re: le post musical Mer 16 Jan - 15:27
Merci pour la découverte Delphine !
Ce que je trouve bien dans le clip, c'est la louche ds le pot de nutella et là je dis MORE !!!
J'ai écouté les autres aussi, j'aime beaucoup "thank you".
Sly07 Pendu à son cou
Sujet: Re: le post musical Mer 16 Jan - 21:34
nathalie a écrit:
Merci pour la découverte Delphine !
Ce que je trouve bien dans le clip, c'est la louche ds le pot de nutella et là je dis MORE !!!
J'ai écouté les autres aussi, j'aime beaucoup "thank you".
moi j'aime la bouche toute rouge au debut !! et le pot de Nutella !!! j'ai dit encore aussi ! meme la video est sympa pour de si petits moyens ! ils bossent drolement bien !
hiron62 Admin
Sujet: Re: le post musical Jeu 17 Jan - 9:57
je suis ravie que ce morceau vous plaise et ça me rassure, j'ai pas les oreilles merdiques elle va plus savoir ou se mettre quand je lui dirais
je vois qu'on a eu la meme réaction pour le pot de Nutella et la connaissant, j'étais morte de rire en la voyant faire
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
Sujet: Re: le post musical Ven 18 Jan - 22:11
Clip sympa, voix touchante et sans accro, que demande le peuple ? Juste de les connaitre pour aller les acclamer dans les salles de concert, franchement c'est un groupe sympa. Bravo à eux et merci de nous en avoir fait profiter