| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Fév - 22:37 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Fév - 22:43 | |
| ah bah si l'informatique se mele de ca aussi ! on aura pas notre dose de bonheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Fév - 22:46 | |
| |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Fév - 22:47 | |
| je met les photos demain avant 13h et normalement pas de plantage puisque la K7 a marché donc je vais seulement lancer le lecteur dvd ( et dire que j'ai fait 2 tests et qu'a chaque fois tout marchait bien ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Fév - 22:49 | |
| au fait vous avez vu l'épisode de ce soir sur france 3 et bien la fin n'est pas piqué des vers...celine qui enfonce royalement son mari......mais quelle saleté celle là.... |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Fév - 22:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Fév - 22:52 | |
| |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Fév - 22:57 | |
| meme pas un chtite photo de Thomas avec son Nico a coté ???? SLY qui court se caché tellement elle a honte !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Fév - 22:58 | |
| |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Fév - 23:03 | |
| meme si tu lui dis que c pour une cas d'extreme urgence ? que je suis en train de mourir a l'autre bout de l'ordi ???
en tout cas on sait que le coup donné par Celine etait par mortel.. donc elle aura droit a coups et blessures sans intention de causer la mort avec circonstances attenuantes pour legitime defense (dommage lol)
c pas Papa Fremont puisque quand il est revenu avec sa fifille le Louis etait out pour de bon du 2eme coup qui lui a lui a ete fatale
QUI A TUE LOUIS ? Bastidi ? ou ??? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Fév - 23:11 | |
| meme en cas d'extreme urgence ça ne marche pas surtout pour "ça" désolée promis, la prochaine fois je dirais a ma grand mere d'apprendre a se servir de son magnéto pour le programmer elle meme avant de partir a l'étranger pour Celine, je ne vois pas trop meme si comme toi, l'idée de Yves tueur m'a très souvent traversé l'esprit... pour Battisti, j'y crois pas trop, il lui devait de l'argent donc s'il le tue, plus d'argent | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 12 Fév - 23:15 | |
| - hiron62 a écrit:
- meme en cas d'extreme urgence ça ne marche pas surtout pour "ça" désolée
promis, la prochaine fois je dirais a ma grand mere d'apprendre a se servir de son magnéto pour le programmer elle meme avant de partir a l'étranger
pour Celine, je ne vois pas trop meme si comme toi, l'idée de Yves tueur m'a très souvent traversé l'esprit... pour Battisti, j'y crois pas trop, il lui devait de l'argent donc s'il le tue, plus d'argent ca c pas si grave lol.. pour ce genre de mec, l'exemple est presque mieux que le fric.. moi ce qui me fait dire que c pas Bastidi c que Léo la laissé partir sans trop de prbs. si il avait qq chose a voir la dedans il serait resté dans les parages pour une raison ou une autre ! | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 13 Fév - 0:05 | |
| le site du chéri de Thomas est revenu ! | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
lolita L'admire en secret
| Sujet: Re: Divers Mer 14 Fév - 17:03 | |
| Vous savez comment on enléve un montage en compétition car j'aimerai bien enlevé le mien vu qu'il à était repris par quelqu'un ça serre a rien de l'avoir en double et comme ça il aura plus de chance celui qui à repris le miens que s'il en a deux pareil | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mer 14 Fév - 17:23 | |
| - lolita a écrit:
- Vous savez comment on enléve un montage en compétition car j'aimerai bien enlevé le mien vu qu'il à était repris par quelqu'un ça serre a rien de l'avoir en double et comme ça il aura plus de chance celui qui à repris le miens que s'il en a deux pareil
C'est certainement pas à toi de l'enlever Il est très beau ton montage et il mériterait de rester. Mais pour répondre à ta question, non je ne sais pas comment on fait pour retirer un montage proposé | |
|
| |
lolita L'admire en secret
| Sujet: Re: Divers Mer 14 Fév - 17:29 | |
| C'est gentil mais avoir deux fois le meme en compétition ça serre à rien donc vaux mieux que j'enléve le miens. | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Mer 14 Fév - 17:34 | |
| - lolita a écrit:
- C'est gentil mais avoir deux fois le meme en compétition ça serre à rien donc vaux mieux que j'enléve le miens.
je comprends très bien le fait que d'avoir 2 montages identiques soient ridicules, mais c'est toi qui en es l'auteur, pas lui !!! c'est plutot lui qui devrait avoir honte de faire ça et de retirer ça pale copie ... enfin, après tu fais ce que tu veux Mais la morale voudrait que tu laisses le tien et que l'autre l'enlève.
Dernière édition par le Mer 14 Fév - 17:56, édité 1 fois | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mer 14 Fév - 17:48 | |
| regarde dans le réglement, il doit bien y avoir une adresse qui traine... par contre, meme idée que Sophie, c'est pas a toi de l'enlever. | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Fév - 14:40 | |
| il y a t'il des news sur Laurent ? est il allé a Luchon apres tout ? comment va t'il ? pas de reponses a ton courrier je suppose Delph ? | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 18 Fév - 14:43 | |
| non, je n'ai toujours pas eu de réponse mais des que j'ai quelque chose, je vous en fais part si j'ai le temps cette aprem, je chercherais d'éventuelles photos de Luchon ou des news de Laurent | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|