| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 14:00 | |
| - Sly07 a écrit:
Heu .. moi je vois rien de nouveau ?? lol si tu me dis ou regarder je te dirais lol Et ben Sly, tu n'as pas vu qu'Adeline avait changer la disposition des topics ??? Moi j'aime bien pouvoir voir les sous-catégories donc pour l'instant ça me convient très bien. Ca rend plus clair et je vois ce que contient exactement un titre ! Sinon pour le fond ... ce serait bien qu'il soit un peu moins fourni ... quelque chose de moins chargé (les fleurs, c'est très joli, mais faut pas en faire une overdose lol) Sinon pour le reste, Sly a très bien parlé donc ... | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 14:13 | |
| - Lilie a écrit:
- Sly07 a écrit:
Heu .. moi je vois rien de nouveau ?? lol si tu me dis ou regarder je te dirais lol Et ben Sly, tu n'as pas vu qu'Adeline avait changer la disposition des topics ???
Moi j'aime bien pouvoir voir les sous-catégories donc pour l'instant ça me convient très bien. Ca rend plus clair et je vois ce que contient exactement un titre !
Sinon pour le fond ... ce serait bien qu'il soit un peu moins fourni ... quelque chose de moins chargé (les fleurs, c'est très joli, mais faut pas en faire une overdose lol)
Sinon pour le reste, Sly a très bien parlé donc ... non !! mais pour m'excuser (betement ) je dirais que c'est parce que je ne vais jamais dans les pages accueil des forums, je reste sur le portail et pique les sujets en cours je ne vais dans la page principale que lorsque je cherche un sujet precis.. et c'est vrai que pour poster ma photo de Laurent j'ai trouvé tout de suite.. donc c bien fait lol parce que moi et la navigation in forum ? c'est pire qu'un labyrinthe pour mon cerveau.. pardon ?? | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 14:16 | |
| LOL, c'est marrant comment chacune navigue différemment sur un forum ... d'ailleurs souvent quand il y a des changements, ça arrange certains et d'autres ne s'y retrouve plus du tout ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 14:22 | |
| ah ben voila ici!!! Adeline se casse la tete a faire des changements, et tu les vois meme pas???? ça fait plaisir tiens | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 14:28 | |
| Bon j'ai un petit truc a demander, parce que je comprend pas trop Euh la nouveauté serait de faire un forum plus sur l'acteur qu'est Laurent Kerusoré, mais pourtant il y a une catégorie exprés sur Plus belle la vie et son personnage qui est entrain de ce crée ou peu etre vous etes entrain de la retirer si c'est le cas ( je m'écrase lol ) ?? Voilou |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 14:34 | |
| - hiron62 a écrit:
- ah ben voila ici!!! Adeline se casse la tete a faire des changements, et tu les vois meme pas????
ça fait plaisir tiens J'ai honte ! Adeline.. ? je te demande pardon a 4 genoux ! mais c pas de ma faute LOL.. je suis une betusinformaticus !! ce n'est pas contagieux mais.. ca se soigne difficilement ! pardon pardon pardon je vais surfé sur le forum et te dire tout ce que j'aime pour me racheter ! -- | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 14:35 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- Bon j'ai un petit truc a demander, parce que je comprend pas trop
Euh la nouveauté serait de faire un forum plus sur l'acteur qu'est Laurent Kerusoré, mais pourtant il y a une catégorie exprés sur Plus belle la vie et son personnage qui est entrain de ce crée ou peu etre vous etes entrain de la retirer si c'est le cas ( je m'écrase lol ) ??
Voilou tkt, il y a un peu trop de pblv pour le moment mais c'est temporaire... Adeline comptait regrouper photos/videos/épisodes avec Thomas dedans afin de "limiter" la série. dans le lot, il y en a une en trop lol, c'est un essai que j'avais fait mais adeline la garde pour s'en servir lors de "transfert" voili | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 14:41 | |
| J'ai vu !!!!!!
alors.. effectivement c plus chouette a surfé ! plus facile.. bon il y a encore des sujets qui doublent mais il faut du temps pour ranger ( les filles ? apres il faut venir chez moi lol)
Juste une proposition, question ? peu importe car vous avez deja du y penser
dans le topic "'l'acteur" mettre en premier "sa carriere, sa bio" ou whatever .. et mettre ses persos en fin de ce topic..
- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 14:48 | |
| - hiron62 a écrit:
- bab3th-75 a écrit:
Euh la nouveauté serait de faire un forum plus sur l'acteur qu'est Laurent Kerusoré, mais pourtant il y a une catégorie exprés sur Plus belle la vie et son personnage qui est entrain de ce crée ou peu etre vous etes entrain de la retirer si c'est le cas ( je m'écrase lol ) ??
Voilou tkt, il y a un peu trop de pblv pour le moment mais c'est temporaire... Adeline comptait regrouper photos/videos/épisodes avec Thomas dedans afin de "limiter" la série. dans le lot, il y en a une en trop lol, c'est un essai que j'avais fait mais adeline la garde pour s'en servir lors de "transfert" voili Ah d'accord d'accord !! Merci de ta réponse ma petite Delph enfaite c'est des sous dossier que vous voulez faire genre catégorie ses roles, puis un forum Thomas Lenoir (PBLV) et dedans des sous forums avec ce que tu m'a di ?? c'est ca ? |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 14:49 | |
| pour l'instant c'est le gros bazar. normalement, rien ne va rester comme ça | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 14:58 | |
| - hiron62 a écrit:
- bab3th-75 a écrit:
- hiron62 a écrit:
- bab3th-75 a écrit:
Voilou tkt, il y a un peu trop de pblv pour le moment mais c'est temporaire... Adeline comptait regrouper photos/videos/épisodes avec Thomas dedans afin de "limiter" la série. dans le lot, il y en a une en trop lol, c'est un essai que j'avais fait mais adeline la garde pour s'en servir lors de "transfert" voili Ah d'accord d'accord !! Merci de ta réponse ma petite Delph enfaite c'est des sous dossier que vous voulez faire genre catégorie ses roles, puis un forum Thomas Lenoir (PBLV) et dedans des sous forums avec ce que tu m'a di ?? c'est ca ? euh, oui normalement c'est ça heu.. il y a un forum.. avec des categories differentes principales genre : forum l'acteur PBLV Serie machin Seire bidule FIlm de Buisson FIlm de SLy Serie de SLy long metrage de SLy et dans ces categories il y a des sous dossiers forum ! critique, contactez nous etc l'acteur (bio, etc) PBLV (videos, captures, spoilers) Serie Sly ( videos, captures, interview de Sly) film de sly (idem) non ?? -- | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 15:04 | |
| | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 15:07 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 15:15 | |
| En clair il y a la Catégorie ensuite le forum puis le sous forum |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 15:22 | |
| - hiron62 a écrit:
- excuse moi Sly, mais tu m'embrouilles encore plus ma tete est un peu comme le forum en ce moment: sans dessus dessous
ben en fait, pour le moment, il y a catégorie pblv et sur les 2 ben une va etre rempli avec les photos, videos etc LOL... je me disais aussi que j'etais pas claire lol alors il y a Le forum (categorie principale) regles d'or presentation anniversaire annonce modification (que j'appele les sous categorie et qu'il faut reclasser.. on met les anniv et les fetes a la fin par exemple car plus HS) L'acteuret la il y a du menage a faire lol il faut faire une sous categ sa biographie sa carriere ses projets Theatreou l'on remettra tout ce que l'on a sur les pieces qu'il a fait Recto versoidem on y met toutes nos infos et on ajoute au fur et a mesure PBLVson perso THomas Lenoir les videos les captures les spoilers des ep son prochain filmsujet non créé encore et qui le sera quand Mr Kerusoré nous annoncera qu'il joue dans le prochain Tarantino lol sa prochaine serieidem sujet a venir qui sera créé quand il aura signé le contrat pour la serie tele que je vais crée rien que pour lui lol donc son perso ( Machin) captures video interview de Sly (lol) Diverslibre parole jeux annonces c plus clair ?? - | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 15:28 | |
| - bab3th-75 a écrit:
- En clair il y a la Catégorie ensuite le forum puis le sous forum
bah c le terme forum qui me bloque moi ? LOL pour moi le forum c.. le support (c a d la denomination du support informatique nous sommes sur un forum lol) et ensuite une categorie un gros titre si tu veux ? L e Forum et dans cette categorie on trouvera tout ce qui concerne les regles du forum, les anniv, etc etc ? des sous dossiers ! -- | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 15:28 | |
| ouiii , carrement plus clair merci de me l'avoir rééxpliqué a nouveau en tout cas, j'ai hate de voir ta nouvelle série rien que pour lui a l'écran enfin, je pense qu'une catégorie photo est a rajouté quand meme... avec toutes les photos que l'on a lol on verra ça en allant lol | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 15:33 | |
| - hiron62 a écrit:
- ouiii , carrement plus clair merci de me l'avoir rééxpliqué a nouveau
en tout cas, j'ai hate de voir ta nouvelle série rien que pour lui a l'écran
enfin, je pense qu'une catégorie photo est a rajouté quand meme... avec toutes les photos que l'on a lol on verra ça en allant lol ah oui ! j'ai pas tout verifié.. vous mettez ce que vous voulez dans les categories lol je donnais juste un exemple.. j'ai du oublier pas mal de truc je pense ? Pour la serie.. je planche dessus lol ou bien je me tape la tete avec une planche ? manque de sommeil nuit ! lol - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 15:44 | |
| Alors avec le shéma de Sly, je me suis mi aussi Donc voila ce que j'ai fais |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 15:53 | |
| Sauf que Recto Verso n'est pas a mettre dans la TV c un film a part entiere. ou entierement a part ? LOL depend du POV cinematographique LOL
pour le reste ? je laisse a nos admins le soin de nous dire si c ca qu'elles avaient en tete ? a t' on tout compris ?
- | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 15:55 | |
| | |
|
| |
atlante Voudrait être dans ses bras
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 15:56 | |
| - Sly07 a écrit:
- Sauf que Recto Verso n'est pas a mettre dans la TV
c un film a part entiere. ou entierement a part ? LOL depend du POV cinematographique LOL
pour le reste ? je laisse a nos admins le soin de nous dire si c ca qu'elles avaient en tete ? a t' on tout compris ? - Oui, Recto-Verso, c'est un film, donc à mettre dans la catégorie "Film" LOL | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Dim 1 Juil - 15:58 | |
| bah recto verso dans Cinéma !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |