| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 2 Mar - 10:45 | |
| |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 2 Mar - 10:49 | |
| malheureusement, c'est pas possible, c'est des messages automatiques pour la peine, je me desinscris, de toute façon pour avoir ce genre d'annonce, ils peuvent les garder leur newletter mais si je trouve une autre adresse a laquelle leur écrire, je vais pas me gener | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 2 Mar - 11:01 | |
| grrrrrrrrrr saleté de scenaristes....pourquoi la prod ne nous embauche pas....nous aussi on peut faire pleurer dans les chaumières mais sans mort et rien qu'avec de l'amour.... |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 2 Mar - 12:58 | |
| - hiron62 a écrit:
- malheureusement, c'est pas possible, c'est des messages automatiques
pour la peine, je me desinscris, de toute façon pour avoir ce genre d'annonce, ils peuvent les garder leur newletter mais si je trouve une autre adresse a laquelle leur écrire, je vais pas me gener n'oublie pas de partager surtout ! je me ferais un plaisir de leur montrer ma prose DIre qu'il aura fallu que j'attende 50 balais pour me facher contre la télé !!!! on aura tout vu ! meme mon mari qui se joignait a moi pour regarder (non pas par interet dixit le monsieur lol, mais par curiosité et solidarié lol) trouve que la, ils font fort ! ceci dit il est heureux, il recupere son 6 minutes du soir lol | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 2 Mar - 13:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 2 Mar - 13:01 | |
| |
|
| |
louloute L'admire en secret
| Sujet: Re: Divers Ven 2 Mar - 13:56 | |
| Je me serais bien proposée pour l'ep de ce soir mais je sors aussi, sinon, je pourrai vous faire un ptit résumé samedi matin normalement Je suis complètement out, j'ai pas vu voir les épiosodes de mercredi et de jeudi ni les enregister donc tout ce que je sais, c'est de lire les 2 fofos et je suis pas sûre que je vais avoir le courage de regarder les vidéos sur le fofo de Nico... j'ai pas envie de le voir mort surtout qu'apparemment ils ont pas fait ça très subtilement Mais pour celui de ce soir, je saurai l'enregister | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 2 Mar - 14:00 | |
| ben si tu vois que rien n'est mis demain, tu peux très bien faire le résumé je sais pas a quelle heure je vais rentrer et pour le coup je ne me vois pas regarder l'épisode a 23h, je crois que je préférerais rester sur la bonne soirée qui se profile pour les videos je te comprends... quant a la subtilité de la scene, ils nous ont fait ça avec grande classe... enfin avec LEUR grande classe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 2 Mar - 14:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 2 Mar - 14:07 | |
| |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 2 Mar - 20:22 | |
| je ne pourrais faire les videos que Lundi, apres mon épreuve de rattrapage... mais normalement (a moins que l'ép se fasse "écraser" par un autre enregistrement) je pourrais vous donner le résumé s'il le faut. passez une bonne soirée, a demain | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 2 Mar - 22:27 | |
| passe une bonne soirée delphine... |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Sam 3 Mar - 2:09 | |
| je vais te répondre ici Anne Sophie, ça sera mieux que dans les résumes oui merci, j'ai passé une superbe soirée !! j'ai eu peur car elle a mal comencé mais ensuite ça été magique, depuis le temps que j'en revais, j'en ai pris plein les yeux et j'ai les oreilles en miettes a cause d'un groupe d'hystériques qui n'arretaient pas de crier apres les chanteurs bref, c'était whaouuu :coeur: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Sam 3 Mar - 2:20 | |
| super delphine.....en plus le zenith de lille est génial.... |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 5 Mar - 14:35 | |
| l'épisode de ce matin a bien été enregistré. je lancerais l'encodage avant de partir et posterai tout ça en rentrant des rattrapages CAD apres 18h | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| |
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 5 Mar - 14:41 | |
| | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 5 Mar - 14:48 | |
| - Angie a écrit:
- Bon courage Delphine !
merci, je vais en avoir grandement besoin | |
|
| |
Angie Ne le lache plus
Nombre de messages : 946 Age : 36 Localisation : Marseille Loisirs : Cinema Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Divers Lun 5 Mar - 15:01 | |
| - hiron62 a écrit:
- Angie a écrit:
- Bon courage Delphine !
merci, je vais en avoir grandement besoin Je croise les doigts, je penserais à toi. Tu as beaucoup de matières à rattraper ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Lun 5 Mar - 15:40 | |
| bon courage delphine....on croise les doigts |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 5 Mar - 19:35 | |
| merci beaucoup non j'ai que 2 matieres mais je dois en reviser 4 en fait... littérature mais je devais revoir le siecle d'or et la comtemporaine et ensuite version et traductologie a revoir, l'une ou l'autre tombera cet aprem, c'était la litté... ouf, je suis pas tombée sur le siecle d'or (pour vous donner une idée, c'est comme les textes de la renaissance que l'on peut trouver en vieux francais sauf que la, c'est en espagnol ) mais vu que mon neurone a du mal a analyser des textes, je pense que j'ai beaucoup paraphrasé :s:s. en esperant me faire rattraper avec les connaissances que j'ai mise | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 5 Mar - 21:33 | |
| les 2 episodes inedits seront Mercredi sur RTF2 a 18h55 (mais verifie quand meme Lol) | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 5 Mar - 21:37 | |
| merci, c'est bien ça, il y a eu une annonce juste avant l'épisode je vais surement l'enregistrer et le regarder apres parce que s'il n'y a pas Thomas, je vais me faire chier pour rien | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Lun 5 Mar - 21:43 | |
| - hiron62 a écrit:
- merci, c'est bien ça, il y a eu une annonce juste avant l'épisode
je vais surement l'enregistrer et le regarder apres parce que s'il n'y a pas Thomas, je vais me faire chier pour rien tu devrais avoir au moins une scene parce que dans les spoilers ils disent qu'il reprend le boulot et que tous sont sur ses fesses | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Lun 5 Mar - 21:50 | |
| ah ben je regarderais d'un oeil alr en faisant mumuse sur l'ordi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|