| Divers | |
|
+22GINIE Lyciara ninou Tata Nono sandybsb mafaldaz pblv belgique mariecl1980 nini pascaline86 atlante louloute Phanie lolita Angie jeni98 Lilie nathalie Sly07 hiron62 Clémentine a2 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 6 Mar - 15:00 | |
| Alors Delphine tes rattrapages ?? ça se passe comment ? | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 6 Mar - 19:13 | |
| - a2 a écrit:
- Alors Delphine tes rattrapages ?? ça se passe comment ?
litérature bof... mais ça, peut pas y faire grand chose lol!! et ce matin la version, mieux que la 1ere fois, il y a juste 2 ou 3 mots que j'ai traduit un peu au pif (un blanc dans une phrase coute plus cher qu'un faux sens ) donc je caresse l'espoir d'avoir la moyenne lol!! mais pour le moment, je vais savourer les 1ers jours de vraies vacances de mon année scolaire | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 6 Mar - 21:54 | |
| - hiron62 a écrit:
- a2 a écrit:
- Alors Delphine tes rattrapages ?? ça se passe comment ?
litérature bof... mais ça, peut pas y faire grand chose lol!! et ce matin la version, mieux que la 1ere fois, il y a juste 2 ou 3 mots que j'ai traduit un peu au pif (un blanc dans une phrase coute plus cher qu'un faux sens ) donc je caresse l'espoir d'avoir la moyenne lol!! mais pour le moment, je vais savourer les 1ers jours de vraies vacances de mon année scolaire j'adore cette expression ! je caresse l'espoir LOL profite pour recharger tes batteries ! tu es malmenée par tes co locataires de forum ma pauvre ! prend un peu de repos ! | |
|
| |
hiron62 Admin
Nombre de messages : 3293 Age : 36 Localisation : arras Emploi : etudiante Loisirs : chevaux danse Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 6 Mar - 22:07 | |
| mdr! je me sens pas si malmené que ça il y a franchement pire mais oui, je vais en profiter, j'ouvre aucun cahier pendant au minimum 2 jours | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 6 Mar - 22:50 | |
| je viens de lire chez Mat-t que l'episode de Vendredi n'avait fait QUE 5,2 millions
je dis QUE car je trouve que si l'on compare avec le prime special et au vue du tapage mediatique fait aux agences de presse ( meme ma radio locale en a parler) et bien ca fait pas derche !
je pense qu'ils sont deçus ! je l'espere en tout cas LOL moi je suis ravie car je trouve que le chiffre est bien bas ! | |
|
| |
a2 Admin
Nombre de messages : 1233 Age : 35 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Loisirs : Théâtre Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Divers Mar 6 Mar - 23:24 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 6 Mar - 23:26 | |
| - Sly07 a écrit:
- je viens de lire chez Mat-t que l'episode de Vendredi
n'avait fait QUE 5,2 millions
je dis QUE car je trouve que si l'on compare avec le prime special et au vue du tapage mediatique fait aux agences de presse ( meme ma radio locale en a parler) et bien ca fait pas derche !
je pense qu'ils sont deçus ! je l'espere en tout cas LOL moi je suis ravie car je trouve que le chiffre est bien bas ! Je suis à la fois contente et triste de ce chiffre...j'avoue être heureuse qu'ils ne se soit pas fait de l'audimat sur le dos de Nicolas mais en même temps je suis déçue car je pensais que plus serait là pour Nicolas...enfin je sais pas si je me fais bien comprendre mais en faite je ne sais pas comment prendre ce chiffre. C'est à la fois un bonheur et une déception. | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 6 Mar - 23:27 | |
| | |
|
| |
a2 Admin
| Sujet: Re: Divers Mar 6 Mar - 23:29 | |
| | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Mar 6 Mar - 23:34 | |
| - a2 a écrit:
- Sly07 a écrit:
- je viens de lire chez Mat-t que l'episode de Vendredi
n'avait fait QUE 5,2 millions
je pense qu'ils sont deçus ! je l'espere en tout cas LOL moi je suis ravie car je trouve que le chiffre est bien bas ! Je suis à la fois contente et triste de ce chiffre...j'avoue être heureuse qu'ils ne se soit pas fait de l'audimat sur le dos de Nicolas mais en même temps je suis déçue car je pensais que plus serait là pour Nicolas...enfin je sais pas si je me fais bien comprendre mais en faite je ne sais pas comment prendre ce chiffre. C'est à la fois un bonheur et une déception. je crois que je comprends.. tu pensais que plus boycotterais ou plus regarderais parce que c'était la mort de Nico ? perso je n'ai pas regarder.. et je ne regarde toujours plus pour moi l'idée etait de ne pas leur donner de chiffre ! deja pour qu'ils comprennent que faire mourir un perso important n'était pas une bonne idée, ensuite pour montrer que je ne suis pas un mouton qui suit docilement Mme Prod de PBLV. | |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 8 Mar - 19:47 | |
| coucou!! bon voila, j'ai encore un probleme avec window movie maker, il ne m'a découpé qu'une partie de la video et je n'arrive pas a avoir la 2e ... sauf que sur cette 2e partie, il y a la scene avec Léo est ce que qq1 connaitrait le nom d'un logiciel de montage video en freeware ou shareware, assez simple d'utilisation pour me permettre de faire la video???? merci d'avance | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Jeu 8 Mar - 22:10 | |
| |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Jeu 8 Mar - 22:13 | |
| Merci quand meme Anne Sophie bon pour le moment, je n'ai pu faire que 2 videos j'ai telecharger un nouvel logiciel, et histoire de bien me faire ch*er, je dois réencoder 3 de mes parties car ce truc ne connait pas le format je mettrais les 2 videos ce soir et la suite pas avant demain aprem dsl | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Jeu 8 Mar - 22:21 | |
| - hiron62 a écrit:
- Merci quand meme Anne Sophie
bon pour le moment, je n'ai pu faire que 2 videos j'ai telecharger un nouvel logiciel, et histoire de bien me faire ch*er, je dois réencoder 3 de mes parties car ce truc ne connait pas le format je mettrais les 2 videos ce soir et la suite pas avant demain aprem dsl ah bah t'angoisse pas.. on a le temps de toute façon nous sommes toutes tellement dégoutées de la tournure des choses qu'on est plus trop pressées lol en tout cas toujours pas de Thomas dans les spoilers de fin Mars ! mais de nombreux nouveaux persos a priori !
Dernière édition par le Jeu 8 Mar - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Jeu 8 Mar - 22:47 | |
| no problemo delphine..... |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 9 Mar - 9:47 | |
| Bonjour tous le monde,
J'avais juste envie de pousser un petit coup de gueule ce matin. Je ne dormais pas tres bien cette nuit, comme les nuits dernieres d'ailleurs ( quand certains sentimens remontent a la surface !! )
bref .. et je me disais
Jusqu'ou les téléspectateurs de PBLV vont ils aller avant de dire STOP ?? trop c'est trop !
j'ai entendu les comments sur l'episode d'hier ( le viol) et apres la mort de Nicolas les reproches qui montaient.. Mais ??? question ? pourquoi continuent ils de regarder ?
N'est il pas le moment pour la prod et les acteurs qui deviennent parties prenante dans l'histoire ( on a le droit de ne pas cautionner ce genre de chose) donc n'est il pas venu le moment de choisir entre produire un feuilleton familiale et un feuilleton a "sensations" ?
Je m'inquiete de l'escalade dans les intrigues. Nous sommes passés du gentillet, au piquant, au provocant, et maintenant au choquant !
en entendant les comments sur le "viol" j'ai pensé immediatement a l'intrigue sur Nathan et son blog.. et je me suis dit "bientot nous aurons droit au flick movie"
sachant que le public est jeune (moins de 18 ans), sachant combien notre société souffre actuellement de la violence gratuite est il necessaire de monter un feuilleton jusque la ?
pensée du jour amour LOL
Monsieur Kerusoré respect | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 9 Mar - 12:22 | |
| rien à ajouter de plus....il est vrai que la serie commence serieusement à changer de phisionomie....avant les intrigues me faisaient rire car énormes mais là on passe à la violence gratuite qui n'a pas lieu d'être dans ce genre de série.....montrer un viol, je ne vois pas l'intérête dans l'inrtigue...
monsieur les scenaristes jusqu'où l'avidité de l'audience va t'elle vous pousser????
pour ma part, j'ai décroché de la série et je ne regarde que les rediff des anciens épisodes sur fox life |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 9 Mar - 12:38 | |
| c'est vrai que pour une serie qui se veut familiale, c'est très très limite, surtout apres le meurtre de Nico!! la scene n'était franchement pas necessaire a la l'intrigue puisqu'avant (la scene est en 2 partie il me semble), le gars dit un truc du style deshabille toi en la prenant au niveau du cou, on comprend tout seul que c'est pas pour faire un scrabble et dans l'épisode d'avant on comprend bien ce qu'il s'est passé également donc et meme dans les épisodes qui suit, c'est vraiment gloque alors je commence a me demander si ça vaut le coup pour moi de me farcir tout ça juste pour 3 min de Thomas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 9 Mar - 13:05 | |
| |
|
| |
hiron62 Admin
| Sujet: Re: Divers Ven 9 Mar - 13:14 | |
| dans la série "connerie d'encodage de dvd " les tuiles continuent. j'ai reencoder 3 fois les parties (mon ordi n'est pas loin de se jeter par lui meme par la fenetre ) ça n'a pas marché je vais donc utiliser mon dernier recours a savoir changer d'ordi(en esperant que wwm soit moins c*n sur celui ci lol) mais cette fois, si ça marche, il est possible qu'il y ai un décalage image/son sinon, il faudra attendre la diffusion des épisodes sur Fr3, a condition que je les loupe pas voila pour les nouvelles | |
|
| |
Sly07 Pendu à son cou
| Sujet: Re: Divers Ven 9 Mar - 13:32 | |
| - vivil a écrit:
- hiron62 a écrit:
- c'est vrai que pour une serie qui se veut familiale, c'est très très limite, surtout apres le meurtre de Nico!! la scene n'était franchement pas necessaire a la l'intrigue puisqu'avant (la scene est en 2 partie il me semble), le gars dit un truc du style deshabille toi en la prenant au niveau du cou, on comprend tout seul que c'est pas pour faire un scrabble et dans l'épisode d'avant on comprend bien ce qu'il s'est passé également donc
et meme dans les épisodes qui suit, c'est vraiment gloque alors je commence a me demander si ça vaut le coup pour moi de me farcir tout ça juste pour 3 min de Thomas de toute façon au vue des spoilers, il semblerait que Thomas risque d'être invisible pendant un bon bout de temps...on devrait en savoir plus ce soir avac l'épisode belge puisque c'est là où il prend un grande décision....mais c'est sûte que la série devient très gloque et malseine....je ne pense pas que les personnes ayant subit ce genre de violence souhaite voir ce genre de scène....je trouve celà abjecte et immonde....il y'a assez de souffrance au quotidient pour en rajouter dans une série qui se veut divertissante. Pour moi PBLV s'était pour m'évader et rire un bon coup et surtout ne penser à rien, histoire de décompresser de la journée de boulot et s'évader du quotidien...maintenant à cette heure là je regarde les infos ou je fais ma vaisselle.... c'est vrai qu'a cette tranche horaire on attend une decontraction. Si l'on venait sur la 3, c'etait pour ne pas subir le flot d'infos ou de desinformation.. alors si il devient pire que ce que la Une ou la deux nous montre ?? je ne vois plus d'interet ou alors il faut changer la plage horaire ! et honnetement je commence a me poser des questions sur ce besoin qu'ont les "jeunes" a en demander encore plus, plus violent, plus gore ! je sais qu'ils ne se transposent pas dans cette fausse vie ! mais le danger n'est il pas qu'a force, ils ne voient plus la "réalité" du tout ?? QUAnd aux comediens ? comment peuvent ils se distancer en voyant ce qu'on leur demande de tourner au nom d'un perso ?? Mr Kerusoré ?? nous aurions bien besoin de vos lumieres ! en tant qu'acteur mais aussi en tant que teléspectateur
Dernière édition par le Ven 9 Mar - 13:44, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 9 Mar - 13:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Divers Ven 9 Mar - 13:43 | |
|
cet état de fait se retrouve déjà dans les tribunaux pour enfants. Mon mari bosse à Bobigny et il est revolté parfois en entendant certaines audainces. Quand un jeune de 16 ans dit qu'il voit pas ce qu'il a fait de mal en parlant d'une tournante....ça fait très peur....et malheureusement ce n'est pas un cas isolé...on banalise la violence...
|
|
| |
nathalie Lui fait la bise
| Sujet: Re: Divers Ven 9 Mar - 15:37 | |
| Un viol maintenant ??? "Ils" vont aller jusqu'où ???
J'ai bien fait de décrocher de cette série depuis une semaine. Comme vous, j'ai envie de décompresser le soir et pas de voir ça !!!
ça me dépasse !!! | |
|
| |
Lilie Ne le lache plus
Nombre de messages : 955 Age : 40 Localisation : Toulouse Emploi : Etudiante Date d'inscription : 20/10/2006
| Sujet: Re: Divers Ven 9 Mar - 15:58 | |
| Et dire que sur les forums de france3 je lis ... "il y a eu pire comme images choquantes (en parlant du viol) , pas le peine de crier au scandale !" Mais ils se rendent compte de ce qu'ils disent Ca fait peur, très peur ! Je suis révoltée par ce que je viens de lire ... mais où va-t-on comme ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Divers | |
| |
|
| |
| Divers | |
|